Demande de prise de conscience.

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Demande de prise de conscience.

Messagede EGE1357 » Ven 22 Juil 2011 09:19

Bon voilà sur le site officiel de TVO https://sites.google.com/site/faqtvo/home et ici je suis tombé sur un message de Pascal:


"Bonjour et bienvenu à tous.

Petit message de Pascal :

Quand certains n'ont pas (plus) ce qu'ils veulent, tous les moyens sont bons...

De l'appropriation d'un programme non disponible sous Windows pour son propre développement : msdl.exe (compilation spécifiquement réalisée pour TVO) au hack du système de protection actuel de TVO afin d'en étudier le code.

Joli principe !!!

Je me suis toujours posé la question sur la légalité d'un tel logiciel, d'autres n'ont pas les mêmes états d'âme...

Les charognards ne restent que des charognards faute d'une capacité suffisante à évoluer !

Je n'ai jamais fait de publicité pour TVO, je ne suis aller chercher personne et un minimum de politesse fut la seule chose que je réclamais en échange...

Comment pouvais-je m'entendre avec des personnes qui ne se donnaient même pas la peine de lire trois lignes pendant que je passais des dizaines d'heures en recherche et développement ?

Vous donner, vous êtes un type bien, vous ne donner plus, on vous vole... Normal non ?

@+

Pascal."

Je vous demande simplement de le remercier poliment et en masse et aux fouteurs de trouble de s'excuser, Pascal nous a donné un cadeau, il n'étais pas obligé, car il ne demandais que de la politesse, principe malheureusement en voie de disparition en ces temps, on le constate partout, ce monde devenant de plus en plus hostile à la fraternité et à la solidarité, tout se mérite, soyez sage, tout simplement et réfléchissez, on a un cerveau, c'est pour s'en servir. :!: ;)

On a vu même des Emmaüs cambriolé, des bus caillassé, des enseignants et médecins maltraités dans leurs fonctions, de la violence gratuite, etc. Pas la peine de continuer, les infos s'en chargent. :evil: :shock:

Ca me consterne, cela me déçois. :evil:

TVO se mérite, prouvez à Pascal que vous êtes à la hauteur! :)


Ces phrases ne concernent pas les personnes déjà polies qui d'ailleurs ne doivent rien ne se reprocher. :D

Voilà et bonne chance et bonne chance aussi à Pascal pour sa "convalescence" face à ce monde hostile.

Bonne chance aussi aux modos de ce forum pour leur fonction gendarme forcé.

Bonne chance aussi à vous les sages qui ont été privées de TVO injustement pour ces délinquants.


Bonne chance à tous et toutes.
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede stef9712 » Ven 22 Juil 2011 10:49

BONJOUR je remercie deja pascal pour loutil formidable quil a eu la gentillesse de faire evoluer sans relache jusqua ce jour cest un outil irremplacable de culture et de divertissement jai trouve depuis que jai decouvert tvo sur le precedent forum ferme depuis et celui ci un groupe de gens tres solidaires autour de tvo avec de vraies valeurs dechange et dentraide je suis entierement daccord avec pascal sur son degout des recuperateurs et hacchers de tout poil qui nous pourrissent la vie je pense que c'est a lui et a lui seul de donner les codes d'axxes aux personnes jugees dignes de confiance de defendre les valeurs vehiculees par tvo a savoir entraide amitie et partage de toutes les petites astuces pour profiter avec jubilation de tvo a pascal de trouver un systeme permrttant de supprimmer lrs acces a l'evolution de tvo atout contrevenants cltés plus haut merci a toute lequipr de tvo et quelque soit la decission de pascal vous avez mon soutien indefectible a tvo
stef9712
 
Messages: 7
Inscription: Mer 6 Juil 2011 00:52

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede cdubouloz » Ven 22 Juil 2011 11:50

Salut,

Une telle réaction de l'auteur était prévisible, ceux qui se sont posés la même question sur l'origine de certaines bibliothèques utilisées dans TVO comprendront de quoi il en retourne. L'arroseur arrosé?... :shock:

Personnellement je n'avais pas réagis à un des posts sur le forum PC Asctuces, évoquant déjà l'utilisation de cette dll... :mrgreen:

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede galaxy38 » Ven 22 Juil 2011 12:32

Que l'on respect l'auteur de TVO c'est tout à fait juste. Il a fait un travail remarquable et nous en a fait profité gratuitement. On oubli souvent un certain Basile de Géneve mais merci à lui pour avoir fait vivre cette magnifique aventure.

Alors merci pour tout cela. Comme des centaines, je fais parti de ceux qui n'ont rien à se reprocher envers TVO. Je l'ai utilisé, jamais critiqué et toujours vanté. Honte à tous ceux qui dénigrent, ils n'ont qu'à passer leur route.

Comme des centaines je fais parti de ceux qui aujourd'hui sont privés de TVO et à qui via la FAQ on agite une carotte.

Alors là, Pascal et Basile je vous dis une chose, vous ne nous respectez pas, nous les centaines d'utilisateurs honnêtes. Vous voulez que votre logiciel ne vive qu'en privé alors allez jusqu'au bout cachez vous sur le net et arrêtez de jouer à ce petit jeu puéril, na na je te montre les mises à jour mais c'est juste pour mes copains !

Non là vous m'avez vraiment déçu, franchement !
Dernière édition par galaxy38 le Ven 22 Juil 2011 13:07, édité 1 fois.
galaxy38
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 07:11

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede 2P2M » Ven 22 Juil 2011 12:51

A part les fautes d'orthographe, je suis d'accord avec Galaxy38.
J'utilise TVO depuis longtemps et si son développeur ne veut plus le distribuer, ce qui est son droit le plus strict, qu'il le dise et qu'on ne le trouve plus nulle part... mais voilà c'est sans compter sur les méandres du web et de ces utilisateurs, il y aura TOUJOURS un petit malin qui mettra en ligne son bébé sur un forum quelconque.
Pour résumé, ayant moi aussi développé des applis gratuites, je pense qu'il n'y a pas 2 poids 2 mesures : développer pour tout le monde ou uniquement pour soi !
2P2M
 
Messages: 10
Inscription: Mar 12 Juil 2011 07:05

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede tom973 » Ven 22 Juil 2011 13:02

Slt
La question qu'il faudrait d'abord se poser ces logiciels comme tvrr captvty auraient il existé si tvo était toujours publique ? je suis très loin de ces machin dll édité par je ne sais qui, j'utilise (ai) tvo car je suis à l'autre bout de la planète je n'ai pas accès à la tnt... Bien évidemment j'ai remercié pascal car sont travail a vraiment permis de me faciliter la vie avant j'utilisais replaymediacatcher... mais la... mettre une version privé... Je considère les versions "clone" de tvo comme une aide précieuse que tvo n'a plus voulu me donner.
tom973
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 15:55

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede cassyyy » Ven 22 Juil 2011 13:17

C'est etrange cette "masse" de gens qui smeblent d eplus en plus aigris de ne pas avoir ces dernieres mise à jour... Vous vous rendez compte de tout ce que propose deja cette verison 3.6, même si W9 ne marche plus?

Dans la vie faut pas tout prendre pour acquis, et faut savoir aussi se rendre compte de la vraie valeur de choses quand elles sont tjs là. Alors profitez/ profitons en de cette version 3.6, même si les mise à jour ne sont plus. Et qui sait, peut etre qu'un jour on verra une mise à jour reaparaitre... peut etre que ces mise à jour ABC... sont en quelque sorte des beta en teste. ??!!??
C'est impossiB!
cassyyy
 
Messages: 36
Inscription: Ven 8 Juil 2011 13:11

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede galaxy38 » Ven 22 Juil 2011 13:26

la question n'est pas de ne pas avoir les mises à jour.

Ce qui est en cause c'est la façon de faire du buzz sur le sujet. Quand on voit de quoi l'équipe de TVO est capable au niveau développement vraiment dommage de constater leur attitude.

Par respect qu'ils fassent disparaitre la page d'évolution sur la FAQ. Là , il n'y aura plus rien à dire

.....
galaxy38
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 07:11

Re: Demande de prise de conscience.

Messagede Dirk-Pitt » Ven 22 Juil 2011 13:35

*** auto censure ***

Image
Avatar de l’utilisateur
Dirk-Pitt
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 08:13


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités