TV replays

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

TV replays

Messagede coolcool » Lun 4 Juil 2011 12:38

Bonjour,
pour les tv replays W9,M6,arte, tf1 etc etc
Est ce que c'est automatique ?

sinon, comment faire pour le catalogages pour mettre à jour ?


Merci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: TV replays

Messagede arzaack » Lun 4 Juil 2011 13:22

les listes des replays sont mises à jour comme sur les sites officiels des replays
pour le moment la liste replay W9 n'est plus disponible
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: TV replays

Messagede krysale » Lun 4 Juil 2011 20:43

Bonjour,
je suis étonné de constater que la seuls les replays de w9 sont actuellement signalés comme indisponibles sur ce forum, étant donné que je n'arrive malheureusement plus à accéder à ceux de arte depuis plusieurs jours déjà.
Serait-ce dû au fait que je me trouve en Belgique, ou autre chose (je n'ai pourtant rien trifouillé dans ma version 3.6 de tvo à part empêcher les màj) ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

ps: il n'est pas question ici de me plaindre; mais de me renseigner vu que ça ne me semble signalé par personne.
krysale
 
Messages: 3
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:07

Re: TV replays

Messagede larousse » Lun 4 Juil 2011 22:03

krysale a écrit:Bonjour,
je suis étonné de constater que la seuls les replays de w9 sont actuellement signalés comme indisponibles sur ce forum, étant donné que je n'arrive malheureusement plus à accéder à ceux de arte depuis plusieurs jours déjà.
Serait-ce dû au fait que je me trouve en Belgique, ou autre chose (je n'ai pourtant rien trifouillé dans ma version 3.6 de tvo à part empêcher les màj) ? Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

ps: il n'est pas question ici de me plaindre; mais de me renseigner vu que ça ne me semble signalé par personne.


Bonsoir,

cette question à déjà été traitée...
voir le post de Néophil78 http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6846&start=20
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: TV replays

Messagede krysale » Mar 5 Juil 2011 10:13

Super! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Merci :D
krysale
 
Messages: 3
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:07


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités