LCP - Emissions impossibles à télécharger

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede cassyyy » Mer 27 Juil 2011 14:42

Tu deviens fatiguant larousse à detourner tous les postes sur ta propre personne.
J'ai envie encore une fois de te dire parles à ma main http://www.youtube.com/watch?v=oIlporX0pok :pouce:
C'est impossiB!
cassyyy
 
Messages: 36
Inscription: Ven 8 Juil 2011 13:11

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede neophil » Mer 27 Juil 2011 15:30

larousse a écrit:
map a écrit:(...)
Un forum devrait être un lieu de tolérance (Larrouse ne déforme pas mes propos), nous discutons ici d'un sujet finalement très bénin et pourtant nous ne cessons de voir au fil des discutions des "accroches" pour un oui ou pour un non avec des mots hors de propos vis à vis du sujet concerné.
(..)


Je vais commencer mon propos par:

Bonjour (parce que je suis poli et éduqué!!!!!),

ensuite, je vais te poser 2 questions et faire un constat.

1/Qu'est ce que je viens faire dans votre fil de conversation?

Si je peux me permettre (et si je peux pas que c'est pareil d'ailleurs :lol: ), je pense que map faisait allusion à un détournement de "lieu de tolérance" par un truc genre "lieu de perdition / débauche" etc ... :moque:

larousse a écrit:
Pour terminer, c'est larousse et non pas lARRousse

La bonne entend l'heure...

Ayyyaaaaaaaaaaaaaa, mais c'est qui faut pas la prendre à labrousse poils !!! :mdr:

Pis que la bonne entende l'heure, quoi de plus normal, manquerait plus que ça qu'elle arrive pas à l'heure et parte en avance ... :o

:mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede larousse » Mer 27 Juil 2011 15:59

cassyyy a écrit:Tu deviens fatiguant larousse à detourner tous les postes sur ta propre personne.(...)


Cassyyy,

Je ne goute vraiment pas ta remarque et notamment "detourner tous les postes sur ta propre personne".
Map, m'implique par avance dans son propos, je ne vois pas en quoi, je ne pourrais pas lui signifier le fond de ma pensée. Et si faire gentiment remarquer à "tvcatchup" qu'il pourrait enrichir son vocabulaire de pleins de synonymes français de "tool" est détourner des "postes sur ma propre personne" alors la...

Je le répète, je n'ai rien demandé à personne sur ce sujet alors laissez moi en dehors!!!!!!!!!
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede zebigbos22 » Mer 27 Juil 2011 16:36

et les emissions de TV :mdr:
zebigbos22
 
Messages: 25
Inscription: Mer 6 Juil 2011 03:22

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede map » Mer 27 Juil 2011 16:41

Larousse,
Toutes mes excuses.
(Je reprends, car tout à l'heure avec mon smartphone ce n'était pas simple)

En écrivant mon intervention ce matin, ce "lieu de tolérance" m'a fait tout de suite penser aux quelques blagues que vous dispensez très souvent Néo et toi, alors même si tu as rarement eu l'occasion de me lire, je me suis permis d'y faire allusion pour détendre l'atmosphère.
Certes, absorbé par mon propos (qui visait à calmer le jeu) j'ai oublié l'émoticône pour mettre le point sur le i.

En espérant l'incident clos.

@+
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede larousse » Mer 27 Juil 2011 17:13

re hello,

bien évidement que pour moi "l'incident" est clos.

S'il manquait le machin du genre :lolreb: :mdr: :moque: :lol: :mrgreen: pour ponctuer ton propos ;).
C'est bien le problème de l'écrit sur un forum, sans ces foutus "hey mes p'tites connes", de proposer un propos qui sera bien compris.

De plus, sur l'ensemble de ton propos, je suis parfaitement d'accord, j'ai d'ailleurs déjà abondé en ce sens :D
Et c'est là que je m'auto-cite, pour faire râler Cassyyy qui sur ce coup, aurait pu remiser sa réflexion par devers lui/elle...
Larousse à écrit:
Toutes les aides provenant de titulaires ou non de la version "privée" de TVO me sont utiles en cas de problème.

Donc laissons Tuas1mp3 venir en aide à tout un chacun qu'il ait la version 3.6h ou pas!

Map, viens là grand fou que je te bise pour fêter tout ça... (Néo, tu :arrow: de suite) :lolreb:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede cassyyy » Mer 27 Juil 2011 17:30

je crois qu'en disant ça, c'etait plus lié à une atmosphère generale un peut pesante ou de plus en plus smeblent être là en representation à debattre sur des choses limites encensées en vu du forum sur lequel on se trouve.
Desole mon raz le bol est tombe sur toi :mrgreen:
C'est impossiB!
cassyyy
 
Messages: 36
Inscription: Ven 8 Juil 2011 13:11

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede neophil » Mer 27 Juil 2011 17:37

larousse a écrit: (Néo, tu :arrow: de suite) :lolreb:

Et vala, c'est encore moi qui prend !!!! Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: LCP - Emissions impossibles à télécharger

Messagede map » Jeu 28 Juil 2011 08:20

C'est tiré de "Secret Story" votre sketch là ? Non ?

Mon message était un appel à la tolérance, alors même si j'ai repris vos propos que je trouvais choquants, vous n'étiez pas l'unique personne visée.
Traité une personne de vantard, de provocateur, ou pire encore de menteur, non pas sur des faits mais sur des suppositions, oui ne vous en déplaise, je trouve ça choquant.
Question d'éducation certainement !
Montrer du doigt une personne en disant "de toute façon il est grillé", j'appelle ça un appel à la curée !
Et je me suis permis d'intervenir avant que cet état d'esprit dégénère.

Vous parlez de cour élémentaire, je parlerai plutôt d'une attitude primaire de votre part !
Laisser faire, laisser dire, certains jugent raisonnable d'adopter cette attitude, désolé mais ce n'est pas mon cas !
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités