(Résolu) Problème 64 bits

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

(Résolu) Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Sam 30 Juil 2011 15:02

Bonjour,

Y a-t-il des solutions pour que TVO fonctionne bien en 64bits ? Apparemment il a était codé en 16 bits :shock:

Je peux accéder à TF1 et compagnie mais pas M6 :s.

Merci de votre aide.
Dernière édition par Stevenh le Mar 2 Aoû 2011 17:44, édité 1 fois.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede czmaster » Sam 30 Juil 2011 15:08

Salut,

J'ai aussi un 64bits. Il me semble que j'avais eu ce problème avec openssl.exe mais depuis j'ai retéléchargé TVO et je n'ai plus ce problème.

Essaye d'en faire de même. ;)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Sam 30 Juil 2011 15:22

czmaster a écrit:Salut,

J'ai aussi un 64bits. Il me semble que j'avais eu ce problème avec openssl.exe mais depuis j'ai retéléchargé TVO et je n'ai plus ce problème.

Essaye d'en faire de même. ;)


Le problème vient en effet de openssl.exe.

Je vais essayer, merci du conseil.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede mircol » Sam 30 Juil 2011 16:39

Clique droit sur le fichier.
Propriété.
Revenir a la version précédente.
Et tout rentre dans l ordre
mircol
 
Messages: 9
Inscription: Mar 5 Juil 2011 08:21

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Sam 30 Juil 2011 23:31

J'ai la bonne vielle version de TVO (celle qui fut mise à jour vers la 3.6), et c'est le même TVO que j'utilisais précédemment jusqu'à il y a trois semaines de cela, sous XP, et qui depuis le pc ayant cramé (littéralement...), contrainte d'en changer, tout est en 64 bts... et cette même version de TVO fonctionne tjs.

si ça peut aider :oops:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Dim 31 Juil 2011 09:10

wolf a écrit:J'ai la bonne vielle version de TVO (celle qui fut mise à jour vers la 3.6), et c'est le même TVO que j'utilisais précédemment jusqu'à il y a trois semaines de cela, sous XP, et qui depuis le pc ayant cramé (littéralement...), contrainte d'en changer, tout est en 64 bts... et cette même version de TVO fonctionne tjs.

si ça peut aider :oops:


J'ai re-téléchargé la version 3.6 sans la Maj, remplacé les fichiers, mais c'est toujours pareil.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 10:28

Il n'y aurait pas un problème type d'une dépendance non installée sur ton OS (seven je suppose)...?

Pascal faisait bien la précision qu'il fallait, pour que TVO fonctionne, que certains composants, soient impérativement installés..

Pascal (à l'époque) a écrit:* Précisions :
TVO ne nécessite pas de système particulier, et même un PC un peu ancien peut le faire "tourner".
Par contre, les dépendances embarquées avec TVO nécessitent :

  • Le FrameWork 2.0 .Net de Microsoft, généralement déjà installé sur votre système, mais à vérifier en cas de problème sur un Windows XP ou antérieur.
  • Le Bon état de la distribution Visual C++ de Microsoft (installé sur tout système Windows depuis IE4)
  • Veillez à ce que votre internet explorer ne soit pas en mode "Hors connexion" même si vous vous ne servez pas de ce navigateur !
  • TVO enregistre ses fichiers de travail dans ses sous-répertoires, il est donc nécessaire de l'installer dans un répertoire dont vous possédez les droits en écriture, le répertoire "Program" ou "Program Files" sous Vista/7 est donc à proscrire !


Est-ce que ça ne pourrait pas être une possibilité de ce mauvais fonctionnement?
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede amoyensis » Dim 31 Juil 2011 10:42

Bonjour,
Le fichier "Présentation de TVO.pdf" que l'on trouve dans le répertoire de TVO est toujours bon à être lu.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Dim 31 Juil 2011 10:45

Chez-moi, ce fichier, à son ouverture me met:
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé, et n'a pas pu être réparé"

:arrow: mais son contenu ayant été l'objet d'un post sur encodage, j'en connais sommairement son contenu :lolreb:

Mon lecteur pdf boude honteusement ce fichier... :lol:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede neophil » Dim 31 Juil 2011 12:42

wolf a écrit:Chez-moi, ce fichier, à son ouverture me met:
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé, et n'a pas pu être réparé"

:arrow: mais son contenu ayant été l'objet d'un post sur encodage, j'en connais sommairement son contenu :lolreb:

Mon lecteur pdf boude honteusement ce fichier... :lol:

Ce fichier est inclus avec chaque version de TVO depuis pas mal de temps ... suffit de le ré-extraire d'une des versions que tu as bien du conserver quelque part ... :D
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités