(Résolu) Problème 64 bits

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Mar 2 Aoû 2011 15:46

wolf a écrit:
Stevenh a écrit:Je vais essayer sur l'autre disque dur interne (E).

EDIT: ça ne change rien.
EDIT2: ça ne change toujours rien même sur une clé usb.

Et avec les anciennes versions, ça le faisait également?
Ça vient de le faire, ou bien avec la 3.6, ça toujours été ainsi?


Le PC a une semaine. Je peux pas faire un retour sur une version antérieur.
J'avais un PC avec Seven 32bits avant. Donc aucun soucis


J'ai essayé de faire ce que m'a dit pourtoudir, j'ai téléchargé openssl en version évolué, remplacé les fichiers "libeay32.dll", "openssl.exe" et "ssleay32.dll".
ça fonctionne mais que pour M6 maintenant. Donc je pense que je vais faire 2 installations dans différents dossiers et puis voilà, à moins que quelqu'un ait la solution.


EDIT: Boîte de dialogue au lancement de TVO (apparaît une fois si TVO charge le catalogue M6 ou deux fois si à la fermeture de TVO le catalogue était sur TF1 ou autre).
Ensuite aucun problème pour regarder ou télécharger une vidéo de M6.

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur Ok pour fermer l'application.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 16:00

Y en a-t-il d'autre/s à avoir un système OEM du même fabriquant que Stevenh par hasard....Image

Si cela avait dû fonctionner, ça ne ferait pas ça.
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Mar 2 Aoû 2011 16:05

pourtoudir a écrit:
Stevenh a écrit:J'ai essayé de faire ce que m'a dit pourtoudir, j'ai téléchargé openssl en version évolué, remplacé les fichiers "libeay32.dll", "openssl.exe" et "ssleay32.dll".
ça fonctionne mais que pour M6 maintenant. Donc je pense que je vais faire 2 installations dans différents dossiers et puis voilà, à moins que quelqu'un ait la solution.
On approche de la solution...

Il me semble que de toute façon avec un OS 64bits, mieux vaut mettre chaque fois qu'on le peut des compléments en 64 bits aussi.

Une dernière idée, sans garantie, juste une intuition... si tu faisais "tourner" TVO en boite de comptabilité maintenant que tes drivers openssl sont fonctionnels et en 64 bits ? Juste pour voir...

Bon courage ;)


C'est déjà le cas.
Windows XP (Service Pack 3)
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 16:11

C'est semble-t-il un problème spécifique lié à ton système d'exploitation OEM...
Sinon, la version de TVO utilisée est laquelle? TVO 3.6 du 26 juin la version du 12/07?
Car déjà, là, une différence de comportement existe, et des problèmes subsistent avec tvo.ini
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Mar 2 Aoû 2011 16:14

wolf a écrit:C'est semble-t-il un problème spécifique lié à ton système d'exploitation OEM...
Sinon, la version de TVO utilisée est laquelle? TVO 3.6 du 26 juin la version du 12/07?
Car déjà, là, une différence de comportement existe, et des problèmes subsistent avec tvo.ini


Celle disponible sur le forum, donc je suppose du 12/07.

J'ai le coffret Windows Seven Familiale Premium mais ça m’embêterai un peu de refaire la config.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 16:23

Une solution de test serait la virtualisation ;) (VirtualBox, logiciel libre et gratuit, édité par Oracle par exemple)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede map » Mar 2 Aoû 2011 16:33

Bonjour,

Le plus simple serait encore de suivre la FAQ.
En essayant de résumer :
Si on ne veut pas faire de paramétrage supplémentaire sur son PC, installer TVO sur le disque système mais pas dans un répertoire géré par le système.
Dans le cas présent, TVO était installé dans le répertoire utilisateur "Steven" et l'UAC pose des problèmes.
En installant sur C:\toto\tati\tata\tvo il n'y aura pas de problème !

Maintenant, en désactivant l'UAC, installez TVO ou vous voulez.

Par contre, n'étant pas sous 64b, je ne vous donne là qu'une réponse théorique ;)
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 16:39

map a écrit:Si on ne veut pas faire de paramétrage supplémentaire sur son PC, installer TVO sur le disque système mais pas dans un répertoire géré par le système.
Dans le cas présent, TVO était installé dans le répertoire utilisateur "Steven" et l'UAC pose des problèmes.
En installant sur C:\toto\tati\tata\tvo il n'y aura pas de problème !

Attendons cet ultime test (qui me semble avoir déjà été effectué sans succès).
Cela étant, il s'agit d'un programme "portable", donc devant fonctionner où qu'il soit mis, et qui plus est, sur support amovible Image
Or, même là, ça ne fonctionne pas.
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Mar 2 Aoû 2011 16:48

map a écrit:Bonjour,

Le plus simple serait encore de suivre la FAQ.
En essayant de résumer :
Si on ne veut pas faire de paramétrage supplémentaire sur son PC, installer TVO sur le disque système mais pas dans un répertoire géré par le système.
Dans le cas présent, TVO était installé dans le répertoire utilisateur "Steven" et l'UAC pose des problèmes.
En installant sur C:\toto\tati\tata\tvo il n'y aura pas de problème !

Maintenant, en désactivant l'UAC, installez TVO ou vous voulez.

Par contre, n'étant pas sous 64b, je ne vous donne là qu'une réponse théorique ;)


Merci mais déjà fait sur un disque dur interne (E:) et une clé usb sans succès.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede map » Mar 2 Aoû 2011 17:00

Stevenh a écrit:Merci mais déjà fait sur un disque dur interne (E:) et une clé usb sans succès.


Déjà fait quoi ?
Je parle d'installer TVO sur le disque système cad C, dans un répertoire non géré par le système comme C:\TVO est-ce déjà fait ?

map a écrit:Cela étant, il s'agit d'un programme "portable", donc devant fonctionner où qu'il soit mis, et qui plus est, sur support amovible Image
Or, même là, ça ne fonctionne pas.

D'où ma remarque de désactiver l'UAC dans ce cas précis ......
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités