(Résolu) Problème 64 bits

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 11:36

Stevenh a écrit:Bonjour,

Y a-t-il des solutions pour que TVO fonctionne bien en 64bits ? Apparemment il a était codé en 16 bits :shock:

Je peux accéder à TF1 et compagnie mais pas M6 :s.

Merci de votre aide.

Voilà ce que cela donne chez-moi:

ImageImageImageImageImageImageImage

Te serait-il possible de nous faire des captures d'écran afin de mieux cerner ton problème...?
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede larousse » Mar 2 Aoû 2011 13:18

Europe12 a écrit: (...)
Pour info : on a déjà reçu 2 rapport sur se sujet, je ne dirait pas qui c'est mais bon, sa fait beaucoup pour un seul sujet.

A+



Bonjour,

Il y a une police politique sur ce forum?
Des "amis qui veulent du bien" comme aux grandes heures de la collaboration française?

Il faut savoir raison garder...
Faire des rapports parce que les 2 papys du muppet show étaient rentrés dans un concours de celui qui pisse le plus loin...franchement...

Il commençait à être drôle leur débat et les posts de plus en plus courts, nous allions bientôt assister à un mesurage de taille d'engin :mdr:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Mar 2 Aoû 2011 13:22

Et voilà :

Image

Image

Image

Image

Image
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede neophil » Mar 2 Aoû 2011 13:42

Ça doit être parce que chez toi faut autant de Go de RAM que de bits de Windows :moque:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème 64 bits

Messagede neophil » Mar 2 Aoû 2011 13:46

larousse a écrit:
Bonjour,

Il y a une police politique sur ce forum?

Non pourquoi ?? :o

Sortez moi vite fait vot' carte d'électeur et vos papier bitte, que sinon j'vous colle un rapport :moque:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème 64 bits

Messagede Europe12 » Mar 2 Aoû 2011 13:54

On se calme merci, pas besoin de se moquer des personnes. Je pense que toi neophil et larousse tu voudrais pas que quelqu'un se moque de toi.

PS : Ne refaite pas les même problème qu'il y avais sur Encodage et sur Gratiblog.

Si il y a encore un message déplacé de la part d'un des membres se se sujet je le supprime, pas le verrouille mais supprime, car sa ne sert à rien des messages qui pollue le forum et oui j'ai dit POLLUE.

Sur ceux, A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 14:58

Stevenh a écrit:Et voilà :

Image

Mon openssl.exe fonctionne chez-moi.
Mais la différence entre toi et moi, c'est que mon TVO (dossier de destination) ne se trouve justement pas comme toi sur C:/
(ce que je dis depuis de nombreux posts Image)

As-tu partitionné ton disque dur, et si oui, pourrais-tu essayer de décompresser TVO sur D, E ou F, et à défaut d'avoir plusieurs partitions sur ton disque dur, te serait-il possible de décompresser TVO sur une clé USB ou sur une carte mémoire, et de lancer TVO depuis cette destination?
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Problème 64 bits

Messagede Stevenh » Mar 2 Aoû 2011 15:05

Je vais essayer sur l'autre disque dur interne (E).

EDIT: ça ne change rien.

Image

EDIT2: ça ne change toujours rien même sur une clé usb.
Dernière édition par Stevenh le Mar 2 Aoû 2011 15:16, édité 2 fois.
Stevenh
 
Messages: 24
Inscription: Mar 19 Juil 2011 19:50

Re: Problème 64 bits

Messagede Europe12 » Mar 2 Aoû 2011 15:29

Le truc le plus simple pour résoudre les problèmes sont de parler par MP, moi je n'ai pas de problème, sauf que des personnes envoie des messages hors sujet.

Pour les rapports, il ne sont pas anonyme, je sais quel membres me les a envoyé, est je ne dirait pas qui c'est.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, on est un forum convivial enfin pas pour l'instant à cause de vos règlement de compte, dès qu'une personne dit une erreur vous le lynchés comme si c'est de la merde. Ici personne est une merde, tout les membre sont des personne qui sont à respecter.

Maintenant si sa ne plait pas a certain je les empêche pas de partir, car c'est à cause de c'est problème que TVO est inaccessible pour presque (si il y a des personnes qui l'on) tout le monde.

En conclusion arrêter vos gaminerie je me vois 15 ans en arrière en primaire, et même la on était moins gamin.

Comme vous pouvez le voir je reste polie.

Je vous laisse réfléchir sur mon message, mais la sa commence à bien faire.

(A+)
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Problème 64 bits

Messagede wolf » Mar 2 Aoû 2011 15:40

Stevenh a écrit:Je vais essayer sur l'autre disque dur interne (E).

EDIT: ça ne change rien.
EDIT2: ça ne change toujours rien même sur une clé usb.

Et avec les anciennes versions, ça le faisait également?
Ça vient de le faire, ou bien avec la 3.6, ça toujours été ainsi?
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron