Plus de boite a outils?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Plus de boite a outils?

Messagede totoche2207 » Mer 3 Aoû 2011 06:33

Bonjour a tous,
Après avoir parcouru les différents post ici et sur gratilog afin de régler mon problème, je n'ai rien trouvée, je m'adresse donc a vous car peut etre quelqu'un a déja eu le problème et l'a résolu.
Depuis quelques temps, lors du téléchargement sous n'importe quelle chaine, a la fin du téléchargement il affiche un message d'erreur: FLV extract.exe n'a pas fonctionné etc.... Les téléchargements sont donc tous en MP4 et non en MKV.
J'ai donc ouvert la boite a outils de TVO pour convertir les fichiers et ensuite les coller notamment les fichiers de TF1 en plusieurs partie, et rien ne se passe, pas de conversion et pas de collage.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Ce problème est peut etre lié a moi, en effet j'ai installée TVO sur nouveau PC sous Windows XP PRO et il me manque probablement un fichier mais lequel?
Merci a tous pour votre aide et pour ce forum bien utile pour beaucoup d'entre nous. :bravo:
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

Re: Plus de boite a outils?

Messagede czmaster » Mer 3 Aoû 2011 13:04

Le plus simple serait de retélécharger TVO 3.6 et de tout remettre par défaut, en conservant juste ton fichier tvo.ini (dans le dossier ressources) si tu as des paramètres spécifiques dedans.

On pourrait procéder dans l'autre sens et chercher quel fichier pose problème mais essaye déjà ça.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Plus de boite a outils?

Messagede amoyensis » Mer 3 Aoû 2011 13:13

Bonjour,
Tu as bien le runtime .NET 2 et au moins être à jour en sp1 ?
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: Plus de boite a outils?

Messagede neophil » Mer 3 Aoû 2011 14:18

amoyensis a écrit:Bonjour,
Tu as bien le runtime .NET 2 et au moins être à jour en sp1 ?

... que même qu'une tite réparation dessus pourrait bien être utile ...
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Plus de boite a outils?

Messagede totoche2207 » Mer 3 Aoû 2011 16:17

Merci a tous pour vos réponses; je n'ai rien changée aux paramètres de TVO, il est toujours en l'état et sur mon ancien PC je n'avais pas de problèmes. Je vais donc regarder du coté du Runtime, ce serait a mon avis plutôt de ce coté la, j'ai installée Win XP pro SP3 et le PC avait pour l'occasion enlever tous mes pilotes. Je ne manquerai pas de vous faire savoir le résultat car cela pourrait aider certains autres utilisateurs.
Encore merci :pouce: :bravo:
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

Re: Plus de boite a outils?

Messagede cassyyy » Mer 3 Aoû 2011 22:22

normalement pas besoin de reinstaller par dessus, en allant dans la desinstallation, il te propose de reparer à l'etat d'origine ou supprimer...
C'est impossiB!
cassyyy
 
Messages: 36
Inscription: Ven 8 Juil 2011 13:11

Re: Plus de boite a outils?

Messagede totoche2207 » Lun 8 Aoû 2011 13:32

Bonjour,
En voulant installer SP2 comme recommandé dans votre réponse collégiale, l'ordi m'indique qu'une version plus récente est déja installée. :langue: donc la solution de mon problème ne se trouve pas de ce coté là. :evil: Avez vous une autre idée
Merci pour votre aide
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

Re: Plus de boite a outils?

Messagede neophil » Lun 8 Aoû 2011 15:45

totoche2207 a écrit:Bonjour,
En voulant installer SP2 comme recommandé dans votre réponse collégiale, l'ordi m'indique qu'une version plus récente est déja installée. :langue: donc la solution de mon problème ne se trouve pas de ce coté là. :evil: Avez vous une autre idée
Merci pour votre aide

Si si elle peut très bien se trouver de ce côté justement, mais ça va demander un peu plus de boulot :arrow: .NET Framework, désinstallation, réparation, installation

Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Plus de boite a outils?

Messagede EGE1357 » Lun 8 Aoû 2011 17:22

Si tu as un point de restauration avant .NET Framework, restaure avec, après désinstallation de ce programme.

Ensuite, le réinstaller avant TVO, puis créer un point de restauration système aussitôt, pour plus de sûreté.

C'est une idée, il peut y avoir des erreurs. :idea:

Bonne chance. :pouce:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Plus de boite a outils?

Messagede totoche2207 » Lun 8 Aoû 2011 18:14

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et merci Neophil; t'es le meilleur....oui....oui pas de fausse modestie!
Cela fait pas loin de 2 semaines que je cherchais la soluce et toi d'un coup, d'un seul hop tu me la donnes et CA MARCHE!!!!!!! :pouce:
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités