Plus de boite a outils?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Plus de boite a outils?

Messagede totoche2207 » Lun 8 Aoû 2011 18:14

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et merci Neophil; t'es le meilleur....oui....oui pas de fausse modestie!
Cela fait pas loin de 2 semaines que je cherchais la soluce et toi d'un coup, d'un seul hop tu me la donnes et CA MARCHE!!!!!!! :pouce:
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

Re: Plus de boite a outils?

Messagede totoche2207 » Lun 8 Aoû 2011 18:22

Merci EGE mais Neophil a trouvé la solution miracle. Le problème était aussi que même quand le PC m'indiquait installation terminée avec succès; dans ajout et suppression de programmes RIEN n'apparaissait; ni la version soi disant installée; ni celle que je venais d'installer. Bizarre :?: :?: Enfin; tout est ok maintenant; merci a tous pour votre aide et merci particulier a Neophil.
Je suis fière de faire partie de la communauté de neo-net; pour la gentillesse et le grand sens d'aide et de partage qui règne sur ce forum.
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

Re: Plus de boite a outils?

Messagede EGE1357 » Lun 8 Aoû 2011 18:28

Je ne t'en veut pas, c'est normal que tout le monde aide, la solidarité, quand un (ou plusieurs) ne peut pas un (ou plusieurs) autre peut. Content que TVO fonctionne à nouveau grâce à Neophil. :bravo: :pouce:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Plus de boite a outils?

Messagede rdleny » Mer 10 Aoû 2011 13:13

totoche2207 a écrit:...et merci Neophil; t'es le meilleur....oui....oui pas de fausse modestie!... toi d'un coup, d'un seul hop tu me la donnes [la soluce] et CA MARCHE!!!!!!! :pouce:

C'est normal, non ???
Néo n'est-il pas " l'élu " , et Neophil son ami ??? ;) ... :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités