M6Replay

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: M6Replay

Messagede papet » Sam 10 Sep 2011 11:26

Bonjour
YOUPI ça fonctionne, effectivement c'est la version que j'avais récupérée qui était mauvaise.

J'avais téléchargé : TVO_3.6 StopMaj.zip contenant un fichier TVO.exe dans les propriétés duquel est indiqué :
créé le vendredi 1 juillet 2011 16:27:26
Modifié idem
version 3.5.00
d'où mes problèmes :evil:

J'ai téléchargé la version du 12 juillet : TVO_3.6 portable.zip contenant un fichier TVO.exe dans les propriétés duquel est indiqué :
Créé le samedi 25 juin 2011 00:39:26
Modifié idem
version 3.5.00
et tout fonctionne c'est super :pouce:

Pour amoyensis qui se demande pourquoi j'ai modifié la base de registre pour faire apparaitre l'utilisateur administrateur par défaut de XP, c'est par désespoir car je n'avais plus trop d'idées. Pour info la procédure que j'ai utilisée est bien expliquée sur ce lien :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/arch ... rateur.htm

Merci à Neophill qui a remis de l'ordre dans tout ça :bravo:
papet
 
Messages: 15
Inscription: Dim 4 Sep 2011 15:33

Re: M6Replay

Messagede neophil » Sam 10 Sep 2011 14:11

Ça alors, quelle surprise ... :idea:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: M6Replay

Messagede rdleny » Sam 10 Sep 2011 14:28

neophil a écrit:Peut-être tout simplement parce que tout le monde n'a pas la même version de TVO 3.6 d'installé ... Donc pour la nième fois ... installez la dernière version officielle (et sans rien changer dedans ...

... et une fois de plus : qui c'est qu'a raison ??? :pouce: bravo qui ??? :bravo:
maître neophil, expert en Tévéo !!! :prost:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: M6Replay

Messagede DomGATS » Sam 17 Sep 2011 16:31

Bonjour

Sous XP Pro SP3, sans màj du Vc6.

En ce qui me concerne, c'est openssl.exe qui n'était pas le bon (ne me demandez pas pourquoi) ; j'ai pris celui du fichier TVO_3.6_portable.zip et j'ai de nouveau M6replay.

Ceci que ce soit avec le fichier TVO.exe du 25 juin ou du 1 juillet (qui ne permettaient ni l'un ni l'autre d'avoir M6replay avant).

Dom

[edit du 18/9] J'ai oublié de préciser "cat_alternatif=0", sur "1", ça ne marche pas.
Dernière édition par DomGATS le Dim 18 Sep 2011 17:45, édité 1 fois.
DomGATS
 
Messages: 1
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 13:13

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités