M6Replay

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: M6Replay

Messagede Seb007 » Dim 4 Sep 2011 17:57

dede37 a écrit:Je viens de trouver le problème !


Comme TVO été dans => Tous les programmes => dans le dossier "TVO" il fallait qu'il se lance avec les droits d'administrateur pour fonctionner ! :D


Donc la solution est de faire un clic droit sur TVO et de choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"


OU utiliser la version portable (sans installation) comme ça a été mon cas ;)
Seb007
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 11:38

Re: M6Replay

Messagede papet » Dim 4 Sep 2011 18:13

Bonjour
Je suis sous XP SP3 j'ai la version 3.6 sans installation, j'ai réinstallé VC++, j'ai appliqué les modifications indiquées dans le fichier NEWS.txt qui indique :
"Certains ont des problèmes avec la récupération du catalogue d'M6, cela provient d'une défaillance d'installation de VC++ dans leur version de Windows, voir ce lien pour essayer de corriger: http://support.microsoft.com/kb/259403.
Provisoirement une solution de secours est paramétrable dans le TVO.INI, mettre la valeur "cat_alternatif" de la rubrique [M6] à 1. Une solution provisoire... car la défaillance de VC++ entraine d'autres problèmes dans le fonctionnement de TVO."

et je n'ai toujours rien pour M6replay alors que le reste fonctionne parfaitement.
papet
 
Messages: 15
Inscription: Dim 4 Sep 2011 15:33

Re: M6Replay

Messagede amoyensis » Dim 4 Sep 2011 18:17

dede37 a écrit:Je viens de trouver le problème !


Comme TVO été dans => Tous les programmes => dans le dossier "TVO" il fallait qu'il se lance avec les droits d'administrateur pour fonctionner ! :D


Donc la solution est de faire un clic droit sur TVO et de choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"


Salut, donc rien à voir avec le FAI .
Dernière édition par amoyensis le Dim 4 Sep 2011 21:45, édité 1 fois.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: M6Replay

Messagede dede37 » Dim 4 Sep 2011 18:20

C'est que j'ai fait en faisant un copier coller de l'archive.
dede37
 
Messages: 5
Inscription: Ven 2 Sep 2011 12:40

Re: M6Replay

Messagede neophil » Dim 4 Sep 2011 20:49

dede37 a écrit:Je viens de trouver le problème !

Donc la solution est de faire un clic droit sur TVO et de choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

Euh, c'est à dire qu'hormis la FAQ qui le précise bien, c'est quand même le B A BA ... :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: M6Replay

Messagede dede37 » Dim 4 Sep 2011 21:28

Je suis loin d'être un "noob" en informatique mais je sais pas là ça m'a pas effleuré l'esprit... Jusqu'au moment ou j'ai eu le déclic...

Excuse moi si tu es parfait et que tu y aurais pensé directement.. :pouce:


Je n'ai pas accusé qui que ce soit justement car cela pouvait venir de divers endroits donc tu vois la preuve que je n'ai pas renié le fait que j'étais à l'origine du problème.


Bonne soirée à toi ;)
dede37
 
Messages: 5
Inscription: Ven 2 Sep 2011 12:40

Re: M6Replay

Messagede rdleny » Jeu 8 Sep 2011 20:24

neophil a écrit:Euh, c'est à dire qu'hormis la FAQ qui le précise bien, c'est quand même le B A BA ... :roll:
Et c ki ki l'a dans le BABA, le B A BA :?: :?: :?: hein ? hein ??? :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: M6Replay

Messagede papet » Ven 9 Sep 2011 13:21

Bonjour
Manifestement certains ont un problème avec M6 (j'en fait partie malheureusement) il faudrait comprendre pourquoi certains et pas tous.
J'ai effectué les actions suivantes :
Mise à 1 de la valeur "cat_alternatif" de la rubrique [M6] dans le fichier TVO.INI
Réinstallation de VC++
Modification de la base de registre pour faire apparaitre l'administrateur et attribution d'un mot de passe.
Désactivation de l'anti virus
Désactivation du parefeu Windows
Lancement de TVO comme administrateur.

Et NADA rien sur les trois serveurs de M6

Pour info je suis sur XP SP3 et chez ORANGE

Quelqu'un sait-il si ouvrir un port sur la box serait utile ??
Merci
papet
 
Messages: 15
Inscription: Dim 4 Sep 2011 15:33

Re: M6Replay

Messagede amoyensis » Ven 9 Sep 2011 13:47

Salut,
Système xp pro sp3 ; FAI Orange

Pas de soucis en ce qui me concerne :

Image 3.jpg
Image 3.jpg (304.04 Kio) Vu 9041 fois


Dans TVO.ini j'ai :
[M6]
cat_alternatif=0
m6_secours=3


Que vient faire
Modification de la base de registre pour faire apparaitre l'administrateur et attribution d'un mot de passe.
?
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: M6Replay

Messagede neophil » Ven 9 Sep 2011 14:18

papet a écrit:Bonjour
Manifestement certains ont un problème avec M6 (j'en fait partie malheureusement) il faudrait comprendre pourquoi certains et pas tous.

Peut-être tout simplement parce que tout le monde n'a pas la même version de TVO 3.6 d'installé Image

Donc pour la nième fois, cf la FAQ qui dirige sur la version du 12/07, virez votre dossier actuel TVO, et décompressez ou "installez" la dernière version officielle (et sans rien changer dedans, genre mettre des versions plus récentes de rtmpdump.exe ou MPlayer ... )

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités