TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede cdubouloz » Mer 17 Aoû 2011 22:15

Salut sandboxie,

Personnellement, je ne vois pas l'intéret d'aller diffuser ce type d'information sur les attaques dont pourrait faire l'objet le forum encodage.org, ça regarde plutôt ses modérateurs, point. Et aller dire que certains tenteraient de "museler" Pascal, j'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Ca n'est pas forcément le type d'information qui peut faire avancer le Schmilblick(TVO) :mrgreen:

De plus celle-ci met un léger discredit sur la communauté TVO, et exclurait de facto de tout doute(légitime bien sûr) les personnes qui auraient accés aujourd'hui au forum officiel.

Après je veux bien croire à la bonne foie d'AlorsOnDance.

@+
Dernière édition par cdubouloz le Mer 17 Aoû 2011 22:23, édité 2 fois.
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede Gats24 » Mer 17 Aoû 2011 22:20

Je pense que tu n'as pas compris le but de mon message initial.
C'est pas vraiment d’empêcher ce membre de venir (loin de là). Le voir venir et polémiquer sur ce que d'autres n'ont pas ou des choses que nous ne pouvons aucunement savoir me laisse sur ma faim.. J'aurai voulu avoir une explication concrete et initiale de son but de venir dire cela au milieu du sujet..

Désolé sandboxie mais à la base je viens pas là pour me battre contre toi et tant qu'à faire mettre les choses à plat n'est parfois pas un mal.
Bien souvent ca ne plait pas de telles réactions par leur véracité mais c'est comme ca ..

EDIT après lecture du post de cdubouloz : En effet je suis d'accord sur ce point ( :D )
Gats24
 
Messages: 23
Inscription: Dim 3 Juil 2011 22:28

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede sandboxie » Mer 17 Aoû 2011 22:22

@ cdubouloz

- C'est pourtant un sujet de conversation comme tous les autres dont vous en êtes tous friand d'ailleurs sinon et aussi que de voir des niaiseries comme on a pu les voir souvent sur toutes les sections de ce forum ;) C'est pas ce qui a manqué ...

- Le reste j'ai pas compris ce que tu voulais dire , mais bon .. Comme tu dis , C'est aux modérateurs d'en juger .. POINT ;) Final ...

Édit: Vour pourrez avoir vos discussions et ce que vous voulez quand la 3.7 sortira et là vous serez tous content et de continuer encore et encore à ne pas être satisfait ... Ce forum est fait pour discuter, AlorsOnDanse est venu vous apporter un autre point de la situation du forum, si vous êtes jaloux ou même envieux c'est et cela reste votre problème et comme vous le disiez plus haut, en effet quand je vois vos réactions, cela ne risque pas d'améliorer ( comment déjà ? ) ah oui " Encodage ou TVO là ou d'éventuel "Beta testeur" que vous pourriez être ...bref ..
- Peut-être que tout va bien là-bas ? ...
- Fin .... Happy end n'est-ce pas ?
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités