TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Mar 16 Aoû 2011 23:50

Vu le nombre de détracteurs à annoncer la mort de TVO, profitant de l'extinction du forum encodage, puis les critiques de la non communication de Pascal sur le devenir du dit logiciel TVO, puis le nombre de propos (jaloux?) concernant la non accession au dit forum encodage depuis sa réouverture, je ne vois rien de choquant, ou amenant à ce genre de questionnement à voir apparaitre sur la FAQ "TVO 3.7 en approche..."

Cela permet d'apporter une réponse sur la mort annoncée faussement, et je dirais même "de manière à nuire", concernant TVO.
Les mises à jours, dont les explications sur ce qui s'y trouve, permet d'apporter une réponse sur la pseudo mort annoncée par certains concernant TVO
L'information sur ce que contiennent les MàJ intermédiaires, permet d'informer sur ce que va être la nouvelle version de TVO, avec toutes les corrections & améliorations.

Après, qu'il y ait "un certain" nombre de MàJ intermédiaires... il ne me semble pas que cela profite à un petit nombre... Cela sert pour la version finale, afin de corriger bugs, afin d'apporter quelques modifs par-ci, par-là, afin tout soit finalisé... le tout pour que la version suivante, à savoir la V3.7, soit la plus aboutie possible.
Et cela, certainement afin de tordre le cou (couper l'herbe sous le pied) à tout les détracteurs, à tout les insatisfaits (même si ces derniers trouveront toujours quelque chose à redire).

Alors oui, il est vrai qu'en attendant, on attends... ;)
Mais lorsque tu met un logiciel sur ton pc... tu préfère qui plante, ou bien qu'il fonctionne parfaitement??
Car la question est là, et non qui bénéficie de combien de de MàJ intermédiaires... il me semble ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede breizh35 » Mer 17 Aoû 2011 06:38

je n'interviens pas beaucoup, mais personnellement je préfère une version stable et qui fonctionne nickel à une version qui pose problème.

Ne pas avoir les versions intermédiaires ne sont pas vraiment problématiques.

Juste avoir un peu de patience.

La version 3.7 devrait bientôt sortir normalement.

Alors wait and see

Kenavo
breizh35
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 16:01
Localisation: Manche

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede amoyensis » Mer 17 Aoû 2011 07:12

Bonjour,

@cdubouloz,
mais ce dont je parle, ce sont celles qui sont de l'ordre bloquant, donc à reconsidérer la mise en place de celles-ci, un exemple, l'indisponibilité des catalogues pour les replay.


A décharge, effectivement un problème se pose dans le cas d'une impossibilité d'accès à des flux suite aux changements effectués par les fournisseurs. Peut être que les VIP qui ont accès à Encodage pourraient poser cette problématique à Pascal afin que nous sachions, s'il le souhaite, comment cette situation pourrait trouver une solution.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede steph2 » Mer 17 Aoû 2011 12:38

amoyensis a écrit:Bonjour,

@cdubouloz,
mais ce dont je parle, ce sont celles qui sont de l'ordre bloquant, donc à reconsidérer la mise en place de celles-ci, un exemple, l'indisponibilité des catalogues pour les replay.


A décharge, effectivement un problème se pose dans le cas d'une impossibilité d'accès à des flux suite aux changements effectués par les fournisseurs. Peut être que les VIP qui ont accès à Encodage pourraient poser cette problématique à Pascal afin que nous sachions, s'il le souhaite, comment cette situation pourrait trouver une solution.

salut
oui mais dans ce cas la on revient au point de depart!!!
:D
steph2
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:55

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Mer 17 Aoû 2011 13:02

Peut-être qu'à l'avenir, après la 3.7, les version définitives arriveront plus rapidement (dans l'ordre de raisonnable, permettant un débogage et un dev), ces problèmes de l'ordre du bloquant, arriveront moins, et seront moins gênants... alors que là, une énorme évolution de TVO à été effectuée de la 3.6 à la future 3.7.... ce qui peut expliquer également le temps de son arrivée ;)

A voir avec ceux qui peuvent nous faire remonter quelques infos, avec l'accord de pascal bien évidemment. :pouce:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede AlorsOnDance » Mer 17 Aoû 2011 14:53

Bonjour,

Désolé... :oops: c'est encore sur toi que ça tombe... tu vas finir par croire que je t'en veux mais en fait, pas du tout... je profite juste de ta réflexion pour donner mon point de vue et rien de tout ça n'est orienté contre toi. :P

Donc voila :

wolf a écrit:...
avec l'accord de pascal bien évidemment. :pouce:


Il apparaît évident aux yeux de tous que Pascal, que je salue au passage, Image est dans son domaine, une "pointure incontestable" et ces termes sont encore trop faibles.

Cependant, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu, ni en public, ni en privé, un quelconque message de sa part, autorisant ou interdisant quoi-que ce soit à qui-que ce soit.

Bien au contraire... il a toujours encouragé la liberté d'expression et le débat d'idée.

Le fait que lui, n'ai plus la possibilité de s'exprimer librement en public, sans que cela ne déclenche un "cataclysme", fait probablement parti des nombreuses raisons qui le force a garder son Forum Encodage, "Privé".

Le comble dans tout ça c'est que ces personnes "bien pensantes", qui font tout pour le "museler", ont encore une fois tenté de s'introduire sur le Forum Encodage en usurpant l'identité de leurs fidèles amis.

Peut-être sont-ils en manque des bonnes paroles du grand gourou... au point de venir chaparder quelques brides de conversations "apaisantes".

Ce n'est que mon point de vue et tout ceci n'engage que moi.

Et pour répondre à ta question mon très cher "petit loup", ben ouai sinon y a les modérateurs qui vont me jeter si je reste hors sujet, la date de sortie de la version 3.7 dépend plus, à l'heure actuelle, des "caprices" des chaines de télé que du bon vouloir de Pascal, que je s... à non, c'est déjà fait... lui, il est déjà tout prêt... ça fait un moment qu'il est dans les "strarting blocs" d'ailleurs. :lol:

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Mer 17 Aoû 2011 15:15

Ce que je pense, c'est qu'outre la bonne partie consacrée au dev, aux idées, et au débug, je pense que les sujets de discussion pure existent toujours sur TVO.
Certes, cela est restreint entre Pascal et les VIPBT -VIP Beta Testeurs-.
Cela étant, je pense que ce qui découle de ces discussions est soumis à un régime de discrétion, et donc d'approbation soit tacite, soit morale, afin que peu d'info ne circulent, afin (deuxième fois... répétition :mrgreen: ) que justement les mauvaises langues, les chi-eurs (enfin, quel que soit l'adjectif donné), restent à leur place. ;)

Pascal à dû prendre des mesures draconiennes à cause de ces personnes ci-dessus adjectivées (jolie hein.... 8-) ), et hélas, cela est également passé par le revue de la libre expression, y compris pour lui-même ou à propos de TVO (concernant le dev à proprement parlé). ;)

Je te rassure mon p'tit loup (terme gentil... c'est comme cela que je nomme mon fils ;) ) , je ne prend pas contre-moi, et bien au contraire, vois que j'aborde un sujet qui permet non pas le conformisme (ou les béni-oui-oui), mais qui semble ouvrir une approche d'un débat. Et tant que cela reste respectueux des uns et des autres, rien ne me gène.

Après tout, sans communication claire de la part de Pascal, toutes les voies de réflexion (personnelle) sont ouvertes...
On pourrais même se demander si Pascal s'est demandé une seconde tout ce qu'on se demande nous... :mdr: ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede neophil » Mer 17 Aoû 2011 15:24

AlorsOnDance a écrit:Le comble dans tout ça c'est que ces personnes "bien pensantes", qui font tout pour le "museler", ont encore une fois tenté de s'introduire sur le Forum Encodage en usurpant l'identité de leurs fidèles amis.

NAN ??? le(s) "Malin(s)" ( Image ) a (ont) encore voulu hacker le forum, pourtant à accès TRES restreint, d'Encodage ??? Image

Mais c'est que c'est très vilain ça !!! Image


... et dire que certains se demandent pourquoi son accès n'est pas plusse ouvert :roll: ...
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede steph2 » Mer 17 Aoû 2011 15:34

neophil a écrit:
AlorsOnDance a écrit:Le comble dans tout ça c'est que ces personnes "bien pensantes", qui font tout pour le "museler", ont encore une fois tenté de s'introduire sur le Forum Encodage en usurpant l'identité de leurs fidèles amis.

NAN ??? le(s) "Malin(s)" ( Image ) a (ont) encore voulu hacker le forum, pourtant à accès TRES restreint, d'Encodage ??? Image

Mais c'est que c'est très vilain ça !!! Image


... et dire que certains se demandent pourquoi son accès n'est pas plusse ouvert :roll: ...

salut
desole mais il(s) commence a faire c....ces boulets :(
(humeur du jour)
:D
steph2
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:55

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Mer 17 Aoû 2011 16:18

neophil a écrit:
AlorsOnDance a écrit:Le comble dans tout ça c'est que ces personnes "bien pensantes", qui font tout pour le "museler", ont encore une fois tenté de s'introduire sur le Forum Encodage en usurpant l'identité de leurs fidèles amis.

NAN ??? le(s) "Malin(s)" ( Image ) a (ont) encore voulu hacker le forum, pourtant à accès TRES restreint, d'Encodage ??? Image

Mais c'est que c'est très vilain ça !!! Image


... et dire que certains se demandent pourquoi son accès n'est pas plusse ouvert :roll: ...

Je ne sais pas si c'est vrai et réel, mais des mauvais coucheurs, il y en aura toujours... :roll:
Quand tu vois que certains passent leur temps à hacker des forums où se trouvent 5 ou 6 personnes seulement, c'est à se demander surtout de la maturité des personnes faisant cela :mdr:

Là, si c'est pour avoir accès à des bribes d'infos sur les futurs TVO, ou accès à des version bêta... cela démontre bien le niveau de ces personnes :|
C'est triste pour eux...
Et après, ce sont eux qui viennent nous dire que nous ne vivons que d'espoir.... espoir uniquement nourri par nous-même, que nous sommes des faux derches (pour rester poli) à remercier Pascal...etc.. :mdr:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron