TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede yossi » Jeu 4 Aoû 2011 20:38

C'est vrai??? Vous avez fait ma journée!!! Merci Pascal, je ne peux plus attendre!!!!
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede neophil » Jeu 4 Aoû 2011 20:51

yossi a écrit:C'est vrai??? Vous avez fait ma journée!!! Merci Pascal, je ne peux plus attendre!!!!

Meeeuuuhhhhhhhhhhh nan, c'est une blague :moque:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede yossi » Ven 5 Aoû 2011 02:39

neophil a écrit:
yossi a écrit:C'est vrai??? Vous avez fait ma journée!!! Merci Pascal, je ne peux plus attendre!!!!

Meeeuuuhhhhhhhhhhh nan, c'est une blague :moque:



Hahahahaha mdr..... en tout cas, j'espère que non :|
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede breizh35 » Ven 5 Aoû 2011 08:27

Bonjour à tous,

J'espère en tout que cas que ce qui vient de se passer servira de leçon aux râleurs.

:pouce:
breizh35
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 16:01
Localisation: Manche

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Ven 5 Aoû 2011 10:46

breizh35 a écrit:Bonjour à tous,

J'espère en tout que cas que ce qui vient de se passer servira de leçon aux râleurs.

:pouce:

Hélas, comme le dit le diction: Un con, ça ose tout... c'est à ça qu'on le reconnait ;)

Quand à la version 3.7, qu'il y ait ou non des versions intermédiaires, après tout... l'important n'est pas là ;)
Pascal fait oeuvre de sa générosité à redistribuer TVO, et pour nous, utilisateurs de TVO, et je pense que c'est bien là le principal, alors que depuis un mois, nombreux de ses détracteurs ont été présents pour nous venter la mort du logiciel, et tenter de nous convaincre que d'autres logiciels équivalents, voir-même plus aboutis existent (ce qui est passablement faux!!), afin de nous faire nous détourner de Pascal, et de TVO...

Ce sera chose ratée!!!

Pour moi, TVO reste le logiciel de replay, d'accès aux chaines on-line, et de téléchargement de replay tout comme d'enregistrement on-line de référence.

La 3.6 commence à avoir quelques faiblesses, dues à l'évolution des sites de replay, mais elle fonctionne parfaitement...
Si la 3.7 est encore mieux... le pied, et chapeau bas à pascal, encore une fois, et je ne me lasserais jamais de lui dire Merci, courage, et ignorance des parasites jaloux, envieux (...etc...). :bravo:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede Ulrie » Ven 5 Aoû 2011 17:03

Bonsoir !
Comme avait dit l'autre ;) : SLRP !
Oui bah dans mon message censuré, c'était déjà prévu. Tu parles d'une surprise !
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede amoyensis » Ven 5 Aoû 2011 17:14

supprimé
Dernière édition par amoyensis le Ven 5 Aoû 2011 19:44, édité 1 fois.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede cdubouloz » Ven 5 Aoû 2011 17:21

Salut wolf,

Je ne sais pas combien de détracteurs avaient Pascal avant cette situation, d'ailleurs je ne connais pas du tout les rélles motivations qui l'ont poussé d'avantage vers la situation actuelle. Qui les connaît vraiment? :mrgreen:

"Personne" n'a vraiment souhaité que son logiciel disparaisse..., excepté lors d'une des mises à jour automatique, ce qui reste assez exceptionnel quand même.

Au final, deux nouveaux logiciels ont vu le jour, et on ne peut que soutenir leur auteurs. Ce qui est la preuve que d'autres personnes(développeurs) sont tout aussi capables de nous proposer l'équivalent de base pour des logiciels de Catchup TV.

Par ailleurs, il existe bon nombre d'utilitaires sur internet comme TVO, encore heureux. Je viens encore d'en découvrir un qui s'appelle rtmpGUI sous GPL. Il est simple et fonctionnel.

Quand à l'ignorance des parasites jaloux, envieux, l'exemple du message de Pascal à propos de l'utilisation détournée du binaire sous Windows de msdl, en aura fait sourire quelques uns.

Autre chose, l'exemple d'un non-respect des licences est à mes yeux beaucoup plus important qu'une simple histoire de mises à jour en mode privé. J'invite également ceux que ca intéresserait à lire les conditions générales de certains sites comme Teleboy. J'avais sur Gratilog avant que le forum dédié à TVO ne ferme crée un post à ce sujet, mais sans réponse. Son développeur devait encore être en train de réféchir à la question de légalité de TVO.

Je me suis senti visé? Non, pas vraiment. Allez quand même un peu. :mdr:
Désolé, je n'aurai pas attendu la version 3.7.

Bien sûr je ne réagis pas directement à ton post, mais sur un ensemble de posts qui passent sur le forum depuis, sans reprendre ces points, qui d'ailleurs n'ont peut être stricement rien à voir dans TVO Secret Story Saison 1.

Allez @+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede EGE1357 » Ven 5 Aoû 2011 18:36

Espérant que Pascal n'a pas eu affaire à la Justice, cette histoire de licence et de droits d'auteurs va loin, peut être que des personnes bannies et les parasites l'ont dénoncé à la Police, espérons que Pascal nous propose cette version 3.7, mais c'est lui qui auras le choix, on ne lui doit que la politesse comme il le demande. Wait and See. :pouce:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Ven 5 Aoû 2011 19:41

cdubouloz a écrit:Par ailleurs, il existe bon nombre d'utilitaires sur internet comme TVO, encore heureux. Je viens encore d'en découvrir un qui s'appelle rtmpGUI sous GPL. Il est simple et fonctionnel.

rtmpGUI... très loin de faire ce que fait TVO Image

Je suis ouvert à toute proposition de logiciels similaires à TVO... mais encore faut-il qu'ils aient à minima les mêmes fonctionnalités que possède TVO.
Lorsqu'on me rétorque (poliment, je précise) que "moi je connais pleins d'autres logiciels/utilitaires" identiques à TVO... j'attends toujours qu'on me les cites.... ;)

Ils ont tous une fonctionnalité que possède TVO, mais en aucun cas, un seul d'entre-eux n'est équivalent à TVO.
Et, il ne me semble pas qu'ici une seule personne n'ait prétendue qu'il n'existait aucun utilitaire de replay, ou comme tu aime à l'appeler "Catchup TV".
Tout juste, aucun autre n'est aussi aboutis, aucun autre ne propose l'accès au on-line+replay+enregistrement on-line+enregistrement replay+accès aux chaines Françaises on-line depuis l'étranger+accès au replay depuis l'étranger+accès aux chaines étrangères depuis la France+conversion de formats+programmation des enregistrement(bientôt??)....
Là, TVO réuni tout cela en même temps.

Mais si tu me fait la présentation d'au moins un seul autre logiciel en faisant autant, là oui, on pourrait parler d'équivalent.

Quand tu nous parle que tu es plus touché par le non-respect des licences, rappel-moi quel est la source, le noyau de windows....et d'une bonne partie de son code???Image
Automatiquement, pour te servir de TVO, soit tu as win, soit tu l'émule... merci bien pour le respect du code qu'IBM à offert à unix... et détourné par cro$oft.... Et dont on attends toujours la publication des codes modifiés par la firme de Redmond...conformément à la licence :lol:Image
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités