TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede PGH » Sam 13 Aoû 2011 12:45

Voila une bonne nouvelle (je prends le train en route !) ce "retour" de TVO. Nous qui craignions un temps que l'appli soit tout simplement abandonnée par son concepteur ...

Merci donc,
PGH
 
Messages: 8
Inscription: Mer 20 Juil 2011 17:41

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede cdubouloz » Mar 16 Aoû 2011 18:25

Salut,

Je viens de voir qu'une nouvelle version vient de sortir 3.6l, avec une mise à jour concernant ... le guide EPG... ?! :mrgreen:
Deux versions sont sorties depuis l'annonce d'une prochaine version 3.7, j'avoue avoir du mal à comprendre une annonce un mois à l'avance.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede GuyStNab » Mar 16 Aoû 2011 18:31

TVO 3.6l.png
TVO 3.6l.png (102.28 Kio) Vu 5218 fois
:roll:
Utilisateur de Captvty et Zed Tv
Modérateur sur TVNT.net Le forum de la TNT
GuyStNab
 
Messages: 132
Inscription: Dim 3 Juil 2011 07:53
Localisation: Saint Nabord 88

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede yossi » Mar 16 Aoû 2011 18:40

D'apreès ce que je vois, il y a beaucoup d'améliorations et de changements. Je me demande s'il faudra qu'on fasse un cours pour utiliser la version 3.7 :P Je ne peux plus attendre.... :lol:
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede wolf » Mar 16 Aoû 2011 18:45

Je viens de voir qu'une nouvelle version vient de sortir 3.6l, avec une mise à jour concernant ... le guide EPG... ?! :mrgreen:
Deux versions sont sorties depuis l'annonce d'une prochaine version 3.7, j'avoue avoir du mal à comprendre une annonce un mois à l'avance.


L'annonce de la 3.7 en distribution ouverte à tous en approche, doit être faite pour faire patienter, et pendant ce temps, Pascal et les bêta-testeurs travaillent toujours sur la prochaine version, la 3.7.

A moins qu'il n'y ait d'autres visions possibles, il me semble que celle-ci semble la plus logique ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede cdubouloz » Mar 16 Aoû 2011 19:30

Salut wolf,

C'est effectivement une vision des choses, maintenant comme cela était indiqué il n'y a pas encore si longtemps sur la FAQ, "Cette application est toujours en constante évolution".

C'est dans ce sens qu'allait ma remarque, les constantes évolutions étant nécessaires du fait même de l'applicationn, les utilisateurs attenderont-il une version qui aura sûrement corrigé plusieurs bugs, et ajouter de nouvelles fonctionnalités, un mois ... voir plusieurs mois après.

D'ailleurs, franchement on risque de se retrouver assez rapidement dans ce cas dès l'arrivée de cette version publique. De là, à ne plus proposer aucune mise à jour, pour considérer qu'elle resterait désormais privé ou réservé à certains, je n'en comprends pas bien l'intéret.

Autant indiqué une date de sortie dans ce cas là, qu'un message laissant présager une mise à jour sous peu.

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede neophil » Mar 16 Aoû 2011 20:28

C'est vrai ça quoi, d'ailleurs à quoi bon proposer une MAJ 3.7 publique finalement :?:

Va p'têt falloir suggérer à Pascal que c'est pas la peine hein :idea:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede amoyensis » Mar 16 Aoû 2011 20:55

Personnellement je dirais "Lentement mais sûrement". Ce n'est pas utile de fournir une version pas assez finalisée qui va susciter tout un tas de questionnement sur le Forum. Les news permettent de voir l'avancée du programme qui il faut quand même le reconnaître progresse rapidement. On ne peut pas dire que Pascal se tourne les pouces pendant les vacances.
Ensuite à formuler
De là, à ne plus proposer aucune mise à jour, pour considérer qu'elle resterait désormais privé ou réservé à certains, je n'en comprends pas bien l'intéret.
je ne vois pas d'où cette information est tirée car ce qu'il est indiqué dans la FAQ c'est
les mises à jour intermédiaires
et c'est le terme "intermédiaire" qu'il faut en mon sens, entendre.
Mais cela est mon avis personnel, chacun peut avoir une vision différente.
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede cassyyy » Mar 16 Aoû 2011 22:09

c'ets vrai que c'ets tjs impressionnant de voir le travail effectué par pascal... mais si vous lisez bien les infos des maj, on s'aperçoit qu'au contraire pascal arrive a tjs plus nous simplifier son logiciel, pour tjs le rendre plus intuitif, et le moins possible dependant de nous. Pour exemple, la fonctionnement programmation d'enregistrement, mais aussi l'outils recherche dans les flux, ne sont pas indispensable en sois, car dans les deux cas, si on le voulait on pouvait se debrouiller pour avoir ce qu'on desirait, et ce avec la version public.
Voila, faut voir ça comme de gros gros + auquel chacun se fera très très vite :mrgreen: , et ça j'en suis convaincu !
C'est impossiB!
cassyyy
 
Messages: 36
Inscription: Ven 8 Juil 2011 13:11

Re: TVO 3.7 (distribution ouverte à tous en approche)

Messagede cdubouloz » Mar 16 Aoû 2011 22:45

@neophil, ce dont je parle, c'est la façon dont a été faite l'annonce, et qu'étant donné le nombre des mises à jours privées qui peuvent être effectuées, pourquoi l'annoncer pratiquement un mois à l'avance, je me pose juste la question. Compte le nombre de mois passés pour arriver à la version actuelle...

@amoyensis, je parle effectivement des mises à jour privées ou intermédiaires si tu veux, mais ce dont je parle, ce sont celles qui sont de l'ordre bloquant, donc à reconsidérer la mise en place de celles-ci, un exemple, l'indisponibilité des catalogues pour les replay.
- Donc, est-ce qu'un utilisateur pourra attendre la sortie d'une version publique finale après la publication de 10, 15 versions privées de TVO?
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron