Téléchargement : TVO 3.6

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Jeu 18 Aoû 2011 05:51

T1, je vais me faire pipi dessus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

N.B: et c'est pas la prostate :lol: :lol: :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Jeu 18 Aoû 2011 07:15

Neo on ne rigole pas - :moque:
que voulez- vous - sa réponse a prêté à confusion et mes neurones se sont empêtrés - et moi je suis Pro TVO a fond - donc si une réponse "chatouille" mon unique neurone et ben le pauvre il cherche pas a savoir - il fonce sans réfléchir plus avant -

Neo je crois que tu es bon pour une opération prostate - et moi pour une opération du cerveau - tu vois pas qu'on nous mette dans la même chambre ? :mdr:

Bon c'est décidé - je vais me faire une teinture "rousse" :prost: :mdr:
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Jeu 18 Aoû 2011 10:31

gaffeuse a écrit:Neo je crois que tu es bon pour une opération prostate - et moi pour une opération du cerveau - tu vois pas qu'on nous mette dans la même chambre ? :mdr:

Nan mais ça va pas mieux la tête (tiens là ça ira moins bien Image ), elle va très bien ma prostate, pis c'est que j'y tiens ...
Tiens en attendant on va te faire une tite Image et te mettre au Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Jeu 18 Aoû 2011 11:49

Pour en revenir au sujet - premier - (sinon certain vont crier encore au flood, comme si le rire et l'humour devait être banni) 8-)
Je disais donc - pour en revenir au sujet premier et cette version de TVO 3.6

- Pascal fait ce qu'il veut et comme il l'entend, maintenant qu'il y a une "concurrence" qui semble tout à fait loyale avec le programme de Simon TVRR, je pense que les "raleurs, chieurs et autres", auront autre choses a se mettre sous la dent que de taper sur TVO et de sortir des "conneries" plus grosses qu'eux du style, la légalité (tout le monde sait qu'il y a un gros flou, entre usage privé et autres, ça concerne les juristes et pas nous), ou bien jalouser les VIP testeurs, et bien d'autres choses - je ne citerais personne par respect pour ce forum, ne voulant aucune polémique
Pourtant ça n'a choqué personne que Simon demandent des betas testeurs qui auront accès en prime time a ses mises à jours ? là non plus je n'ai pas entendu parler de loi et de législation que je sache ?, personne n'a hurler à sa demande de VIP testeurs ? - tout simplement parce que c'est normal - faut bien tester et mettre (dans le cas de TVO, vu son ancienneté) l'historique des tests et les bugs corrigés pour que l'utilisateur final comprenne que la version que nous auront bientôt TVO 3.7 aura été - vraiment peaufiné - et permettra d'attendre la suivante et ainsi de suite --
Tout comme TVRR - qui va offrir des versions corrigées bien meilleures grâces aux bêta testeur et lui éviter ainsi de perdre du temps pour des corrections par à coup - l'empêchant ainsi de peaufiner une version plus stable

Quand aux autres concurrents, soit disant sérieux, dont certains pleurent leurs dons paypal ou qui offrent tout et n'importe quoi - ces même détracteurs osent les citer en réf - je suis bleue - remarquez ça doit faire joli avec le roux - :lol:

Donc nous avons à notre disposition une version TVO 3.6 fonctionnelle opérationnelle - sans W9 - et qui comporte toujours la fabuleuse boite a outils - inégalée à ce jour et dont personne ne parle -
Pour la concurrence, nous avons l'excellent TVRR de Simon - plus le petit programme écrit par CZ qui permet d'enregistrer W9
et bien nous sommes tous chanceux - on a notre bonheur -
Attendons sagement la sortie promise par Pascal pour bientôt - TVO 3.7 -

Je ne vois pas du tout - ou il faut pleurer ou se lamenter ou crier au loup - ..... :?:
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede larousse » Jeu 18 Aoû 2011 12:37

neophil a écrit:(...) elle va très bien ma prostate, pis c'est que j'y tiens ...


t'as des photos? :yeux:

j'ai fait une recherche "google image" avec la référence "la prostate à néo", je suis tombé sur ça en page 19 :mdr:

ok, je file par là :arrow:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede steph2 » Jeu 18 Aoû 2011 12:44

gaffeuse a écrit:Pour en revenir au sujet - premier - (sinon certain vont crier encore au flood, comme si le rire et l'humour devait être banni) 8-)
Je disais donc - pour en revenir au sujet premier et cette version de TVO 3.6

- Pascal fait ce qu'il veut et comme il l'entend, maintenant qu'il y a une "concurrence" qui semble tout à fait loyale avec le programme de Simon TVRR, je pense que les "raleurs, chieurs et autres", auront autre choses a se mettre sous la dent que de taper sur TVO et de sortir des "conneries" plus grosses qu'eux du style, la légalité (tout le monde sait qu'il y a un gros flou, entre usage privé et autres, ça concerne les juristes et pas nous), ou bien jalouser les VIP testeurs, et bien d'autres choses - je ne citerais personne par respect pour ce forum, ne voulant aucune polémique
Pourtant ça n'a choqué personne que Simon demandent des betas testeurs qui auront accès en prime time a ses mises à jours ? là non plus je n'ai pas entendu parler de loi et de législation que je sache ?, personne n'a hurler à sa demande de VIP testeurs ? - tout simplement parce que c'est normal - faut bien tester et mettre (dans le cas de TVO, vu son ancienneté) l'historique des tests et les bugs corrigés pour que l'utilisateur final comprenne que la version que nous auront bientôt TVO 3.7 aura été - vraiment peaufiné - et permettra d'attendre la suivante et ainsi de suite --
Tout comme TVRR - qui va offrir des versions corrigées bien meilleures grâces aux bêta testeur et lui éviter ainsi de perdre du temps pour des corrections par à coup - l'empêchant ainsi de peaufiner une version plus stable

Quand aux autres concurrents, soit disant sérieux, dont certains pleurent leurs dons paypal ou qui offrent tout et n'importe quoi - ces même détracteurs osent les citer en réf - je suis bleue - remarquez ça doit faire joli avec le roux - :lol:

Donc nous avons à notre disposition une version TVO 3.6 fonctionnelle opérationnelle - sans W9 - et qui comporte toujours la fabuleuse boite a outils - inégalée à ce jour et dont personne ne parle -
Pour la concurrence, nous avons l'excellent TVRR de Simon - plus le petit programme écrit par CZ qui permet d'enregistrer W9
et bien nous sommes tous chanceux - on a notre bonheur -
Attendons sagement la sortie promise par Pascal pour bientôt - TVO 3.7 -

Je ne vois pas du tout - ou il faut pleurer ou se lamenter ou crier au loup - ..... :?:

salut
c est beau ce que tu ecris :mdr:
plaisanterie mise a part tous est dit...
:D
steph2
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:55

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Jeu 18 Aoû 2011 15:30

larousse a écrit:j'ai fait une recherche "google image" avec la référence "la prostate à néo", je suis tombé sur ça en page 19 :mdr:

Je m'étais pourtant arrangé avec les paparazzis pour qu'ils prennent pas de photo !!!! :mdr: :moque: :moque: :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede wolf » Jeu 18 Aoû 2011 18:07

gaffeuse a écrit:Quand aux autres concurrents, soit disant sérieux, dont certains pleurent leurs dons paypal ou qui offrent tout et n'importe quoi - ces même détracteurs osent les citer en réf - je suis bleue - remarquez ça doit faire joli avec le roux - :lol:

Rahhhh.... cette fameuse société, aux pratiques commerciales échappant au champ d'application de la réglementation française.... :mdr:

Je précise que ce n'est pas de la diffamation, mais bien un fait réel, constaté et conclu ainsi par la DRCCRF (répression des fraudes).

Me fait bien rire celle-là... payer par cette société pour avoir un pseudo équivalent à TVO... qui lui est gratuit et réellement fonctionnel et complet... :lolreb: :mdr:

Je précise à l'admin, qu'en cas de soucis avec ladite sté de paiement 'sécurisé' en ligne, vis-à-vis de mes propos, qu'il est aisé de constater dans son propre site, ainsi que dans celui qui vend aux enchères, qu'il est domicilié au Luxembourg pour les cas de litiges, et que cette sté France, ne règle pas les litiges nés en France..
En outre, je tiens à disposition un courrier de la DRCCRF DE L'ILE DE FRANCE, UNITE DEPARTEMENTALE DE PARIS, un courrier daté du 4 FEV. 2009 d'où je tire explicitement les propos: leurs pratiques commerciales échappent au champ d'application de la réglementation française.
écrite en conclusion, dans un courrier, répondant à une saisie de leurs services, pour dénoncer une pratique illégale, à savoir: La subordination d'un service à l'achat concomitant d'un autre service.
D'où le fait que je précise qu'il ne peut être caractérisé une quelconque diffamation à dire cela, vu le droit applicable à l'exception de vérité, et à l'intention de mon écrit d'informer, en ayant preuve de la réalité (constatée par un organisme d’État ^^) des faits abordés et écrits ici.

Cela étant, je me joins à ton écrit, et le soutiens entièrement gaffeuse, petite blonde au neurone unique ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede EGE1357 » Jeu 18 Aoû 2011 21:18

Il faut absolument avertir Czmaster de mettre une section humour :mdr: , ah sacré plaisantins, bon au moins il n'y a pas de stress ni de bagarre générale et c'est très bien, amusez vous bien (pour moi en tout cas). :bravo:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Jeu 18 Aoû 2011 21:32

EGE1357 a écrit:Il faut absolument avertir Czmaster de mettre une section humour :mdr: , ah sacré plaisantins, bon au moins il n'y a pas de stress ni de bagarre générale et c'est très bien, amusez vous bien (pour moi en tout cas). :bravo:


ça serait dommage je pourrais plus poursuivre neo avec mon cutter sur tout le forum (c'est qu'il se planque le vilain depuis que ses photos "intimes" se balladent dans un belle charette - il a d'ailleurs une sacré "paire de rechange" ... :mdr:
ni d'ailleurs faire une tango "alors on danse" - :yeux:

L'humour c'est le meilleur de tout les remèdes et tant pis pour le flood - rire ça détend et ça prolonge la vie :bravo:
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités