Téléchargement : TVO 3.6

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede rdleny » Sam 20 Aoû 2011 16:28

wolf a écrit:Je précise à l'admin, ...

Et ça dure 12 LIGNES ... HORS-SUJET en plus ...
Qui disait déjà : "la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, et plus on l'étale ..." :moque:

gaffeuse a écrit:Pour en revenir au sujet - premier - (sinon certain vont crier encore au flood, comme si le rire et l'humour devait être banni) 8-) ...
... ou il faut pleurer ou se lamenter ou crier au loup - ..... :?:

Sur le principe, +1... Sur la fin, c'est : "Crier au loup" ou ça serait pas plutôt "Crier sur le loup" ??? :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Sam 20 Aoû 2011 16:34

@ rdleny - tu rejoins le rang des "trolleurs" ?
Je ne sais plus qui a dit : "parler pour ne rien dire" -- pour moi le sujet est clos - je ne reviendrais pas - c'est mon dernier flood ;)

Edite :
@ covairh, tu n'es ni obligé de rire avec nous, ni de nous lire - Ne te force pas - tu pourrais avoir des rides :moque:
Dernière édition par gaffeuse le Sam 20 Aoû 2011 21:44, édité 1 fois.
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede covairh » Sam 20 Aoû 2011 21:23

Ouf !
covairh
 

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede wolf » Dim 21 Aoû 2011 10:37

rdleny a écrit:
wolf a écrit:Je précise à l'admin, ...

Et ça dure 12 LIGNES ... HORS-SUJET en plus ...
Qui disait déjà : "la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, et plus on l'étale ..." :moque:

:mdr:
Juridiquement parlant, mon p'tit loup, il n'y a pas de problème, prouve moi une seconde que mon écrit est faux, avec propos étayés, des liens et références et après, on en reparlera de la culture hein.... :moque:

En attendant, proposer des logiciels, soit disant équivalents à TVO, c'est une hérésie, car cela n'existe absolument pas. Et en sus, lorsque ces logiciels proposés doivent être payants, et ce, par le biais d'une société qui s'est organisée pour échapper au champ d'application de la réglementation française, ce qui revient à dire, qu'en cas de litige, aucune lois Française ne saurait protéger le consommateur Français, oui, ça me fait doucement rire...^^

Et pour info, oui j'ai fournis à l'admin & modos le courrier de la DRCCRF DE L'ILE DE FRANCE, UNITE DEPARTEMENTALE DE PARIS, daté du 4 FEV. 2009 d'où je tire explicitement ces propos...

Du hors sujet?
Lorsqu'on lis à droit et à gauche qu'étant déçu (prétendument) de TVO, on se retourne vers la concurrence (qui n'existe à l'heure actuelle pas une seconde), et que ces logiciels fournissant 1 /5ème des possibilités de TVO sont à péage via une telle société, il est toujours bon de rappeler le droit applicable protégeant le consommateur, ainsi que l'équivalence à TVO n'existe pas encore.

Après, à toi de prendre ces propos pour du hors sujet si tel est ton besoin idéologique, te permettant de poster pour ne rien dire, et d'ajouter un post gratuitement à ton compteur si tu le désire :mdr:
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Dim 21 Aoû 2011 11:02

pourquoi ne pas ouvrir une rubrique - "match des mots et du droit " ?
ça serait super - on pourrait peut-être voter -
et le gagnant remporte un ...... larousse :info:

Pour la concurrence il y a Simon - il se débrouille pas mal du tout - il faut juste lui laisser un peu de temps - il débute --et il est pas mal son petit programme
Mais TVO en sa version actuelle - n'a aucun concurrent payant ou gratuit équivalent - là - il n'y a pas besoin d'en discuter - nous le savons tous - ;)
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede wolf » Dim 21 Aoû 2011 12:02

Je n'ai de cesse d'encourager Simon, et de souligner son travail, tu as bien raison de rappeler son TVRR ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede rdleny » Sam 10 Sep 2011 15:37

Bonjour :)

Juste un rappel qui paraît encore d'actualité, à lire soigneusement pour éviter les découvenues :

http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=188&start=30#p3375

C' est aussi utile pour les nouveaux venus... ;)

@ + :mrgreen:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron