Téléchargement : TVO 3.6

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede Europe12 » Mer 20 Juil 2011 21:55

Salut, mais personne n'a d'information.

PS : On en a parler déjà parler plusieurs fois sur le forum des ces questions.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede wolf » Mer 20 Juil 2011 22:58

Un exemple de thread (fil de discussion) d'actualité sur le sujet: News TVO 3.6d ;)
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede delphinoblu » Jeu 21 Juil 2011 00:01

Tout simplement un GRAND MERCI depuis la Suisse...ou' TVO est la seule solution pour PLUZZER etc
delphinoblu
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Juil 2011 23:58

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede gaffeuse » Dim 24 Juil 2011 18:18

merci beaucoup pour cette version qui est quand même bien fonctionnelle - :)
gaffeuse
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Juil 2011 09:29

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede ellolito » Mer 3 Aoû 2011 13:56

Salut, y a t'il une nouvelle version ? Car la 3.6 ne marche plus depuis 2 ou 3 jours. J'ai essaye de reinstaller, mais le lien megaupload est mort. En fait seul Canal plus en clair marche.
j'ai bien decoche les MAJ.
ellolito
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 13:53

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Mer 3 Aoû 2011 14:23

ellolito a écrit:Salut, y a t'il une nouvelle version ? Car la 3.6 ne marche plus depuis 2 ou 3 jours. J'ai essaye de reinstaller, mais le lien megaupload est mort. En fait seul Canal plus en clair marche.
j'ai bien decoche les MAJ.

Tiens encore un nouveau :D

Quel lien MegaUpload :shock: ??? est-ce que la La F.A.Q en fait mention ? Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede ellolito » Mer 3 Aoû 2011 14:45

neophil a écrit:
ellolito a écrit:Salut, y a t'il une nouvelle version ? Car la 3.6 ne marche plus depuis 2 ou 3 jours. J'ai essaye de reinstaller, mais le lien megaupload est mort. En fait seul Canal plus en clair marche.
j'ai bien decoche les MAJ.

Tiens encore un nouveau :D

Quel lien MegaUpload :shock: ??? est-ce que la La F.A.Q en fait mention ? Image

le lien de la 1er page. J'ai telecharge celle de Au Luxe & Neo, c'est pareil, connexion impossible. Bon j'essairai de trouver ca.
merci quand meme.
ellolito
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 13:53

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede Ermelinde » Sam 13 Aoû 2011 15:14

Bonjour,

Fidèle utilisatrice depuis la version 1.8 de TVO, j'ai depuis les petits bugs des débuts de la version 3.6 un peu de mal à m'y retrouver.
Aussi je souhaiterai dans la mesure du possible retrouvé une mise à jour alphabétique 3.6...

En effet, avec l'avalanche de railleries au sujet du logiciel et les fermetures des Forums et de la FAQ, je ne m'y retrouve plus vraiment... Non pas que je ne suis pas douée, mais j'avoue que là j'ai un petit peu de mal... Les quelques contacts que j'avais eu avec Pascal, je les avais par l'intermédiaire du forum.

J'étais inscrite jusqu'à présent sur le forum de TVO, le tout premier (nous dirons officiel) mais plus d'accès non plus...

Si vous pouviez me guider un petit peu pour que je puisse reprendre le pied dans l'incroyable aventure de TVO (deux mois que je patine dans les choux... à la crème bien sur ).

Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.

J'espère avoir place correctement mon sujet.

A bientôt.

Ermelinde.
Ermelinde
 
Messages: 3
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 15:02

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede Europe12 » Sam 13 Aoû 2011 15:33

Salut, alors pour te mettre dans le bain,

1) Les versions 3.6a, 3.6b... ne sont plus accessible à tout le monde, mais que pour les VIP (bêta testeur).
2) Les versions 3.7, 3.8... sont accessible à tout le monde, enfaite c'est les version 3.6a, 3.6b mais sans bug, grâce au travail des bêtas testeur.
3) Le forum encodage et ouvert mais accessible que pour les bêta testeur.
4) Pour avoir tout les information que l'on a, il y a la FAQ (https://sites.google.com/site/faqtvo/), et le sujet viewtopic.php?f=4&t=195.

Voila un grand résumer, sinon il y a des centaines de ligne a écrire.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Téléchargement : TVO 3.6 (version fonctionnelle)

Messagede neophil » Sam 13 Aoû 2011 15:58

Concernant l'installation ou ré-installation de la 3.6 (plus besoin d'intervenir dans le fichier tvo.ini pour mettre maj_auto=0), je conseille surtout pour aller plus vite la consultation de la page https://sites.google.com/site/faqtvo/ho ... mode-prive de la FAQ et de cliquer ensuite sur "cette adresse" pour récupérer la version TVO 3.6 du 12/07 officielle (faire préalablement une copie du fichier \TVO\ressources\tvo.ini pour conserver d'éventuels réglages personnels - inscription Zattoo, Teleboy etc ... )

Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités