a quand le retour de Pascal?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

a quand le retour de Pascal?

Messagede CARUSO69 » Mar 5 Juil 2011 21:01

doit-on encore espèrer le retour de MR TVO ?
CARUSO69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:21

Re: a quand le retour de Pascal?

Messagede cdubouloz » Mar 5 Juil 2011 21:03

Salut CARUSO69,

J'aurais tendance à dire, "Wait and See..."

@+
Image
cdubouloz
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Juil 2011 19:20

Re: a quand le retour de Pascal?

Messagede CARUSO69 » Mar 5 Juil 2011 21:07

Salut, Cdubouloz, ça fait un vide tout de meme,cet arret brutale des mises a jour.
CARUSO69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:21

Re: a quand le retour de Pascal?

Messagede gegedethailande » Mer 6 Juil 2011 08:22

CARUSO69 a écrit:Salut, Cdubouloz, ça fait un vide tout de meme,cet arret brutale des mises a jour.

Pour le moment il y a encore à faire, les chaines Z sont visibles pour la plupart, les teleboy aussi,beaucoup de replays mis à jour, alors ne jouez pas trop les enfants gâtés et contentez vous de ce que vous avez dans l’immédiat, moi ici si je n'avais pas TVO je devrais me taper TV5 Asie tous les jours, seule chaine Francophone, et je m'en suis contenté pendant des nombreuses années...moi les mises à jour ne me manquent pas du tout, je ne sais plus ou donner de la tête, il n'y a que 24 heures dans une journée, je n'ai pas le temps de tout regarder.
Je comprends très bien son silence à notre Pascal, c'est sans doute pour punir tous les râleurs, les mécontents perpétuels, les jamais satisfaits, les ingrats, les pisse vinaigre, les paranos du virus, les adorateurs de Secunia, ceux qui trouvent toujours à redire, qui n’apprécient pas le bonheur qu'ils ont d'avoir ce merveilleux logiciel gracieusement mis à leur disposition.
si Pascal se repose il en a le droit et avec ce qu'il nous a laissé on peut s'estimer heureux. :P
gegedethailande
 
Messages: 7
Inscription: Sam 2 Juil 2011 17:53

Re: a quand le retour de Pascal?

Messagede Gats24 » Mer 6 Juil 2011 13:55

@gegedethailande : Tout à fait exact !
Qu'ajouter de plus en lisant ce qui est plus qu'explicite et compréhensible face aux ronchons qui n'ont fait que polluer la motivation de Pascal.
A l'heure actuelle soyons indulgents et patients :)
Ce n'est pas comme si tout avait été éradiqué. Nous avons juste à nouveau un avertissement et bien évidemment ceux qui n'ont rien à se reprocher sont quand même punis pour les autres :/

Restons sur les ondes :)
Gats24
 
Messages: 23
Inscription: Dim 3 Juil 2011 22:28

Re: a quand le retour de Pascal?

Messagede yossi » Mer 6 Juil 2011 14:54

Il faut patienter un peu ou peut être s'attendre à ce qu'il ne revienne plus. Je ne suis pas au courant de ce qui est arrivé si ce n'est que par les messages que j'ai lus à cet égard mais il me paraît tout à fait compréhensible que quelqu'un décide de tout arrêter quand on n'apprécie pas le travail qu'il fait et qu'il met à la disposition de tous sans jamais demander rien en retour. On a quand mème le logiciel qu'il a crée et c'est déjà beaucoup, il aurait pu le faire stopper mais non... contentons-nous de ce que nous avons, un logiciel magnifique qui nous permet de voir un tas de chaînes grâce à la gentillesse de son créateur.
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: a quand le retour de Pascal?

Messagede seb625 » Jeu 7 Juil 2011 20:31

D'accord avec vous, on a un super soft, on peut souhaiter à Pascal de bonne vacances, et espérons avoir des nouvelles à la rentrée.
seb625
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 20:18

Re: a quand le retour de Pascal?

Messagede Sofrench » Jeu 7 Juil 2011 23:04

gegedethailande a écrit:
CARUSO69 a écrit:Salut, Cdubouloz, ça fait un vide tout de meme,cet arret brutale des mises a jour.

Pour le moment il y a encore à faire, les chaines Z sont visibles pour la plupart, les teleboy aussi,beaucoup de replays mis à jour, alors ne jouez pas trop les enfants gâtés et contentez vous de ce que vous avez dans l’immédiat, moi ici si je n'avais pas TVO je devrais me taper TV5 Asie tous les jours, seule chaine Francophone, et je m'en suis contenté pendant des nombreuses années...moi les mises à jour ne me manquent pas du tout, je ne sais plus ou donner de la tête, il n'y a que 24 heures dans une journée, je n'ai pas le temps de tout regarder.
Je comprends très bien son silence à notre Pascal, c'est sans doute pour punir tous les râleurs, les mécontents perpétuels, les jamais satisfaits, les ingrats, les pisse vinaigre, les paranos du virus, les adorateurs de Secunia, ceux qui trouvent toujours à redire, qui n’apprécient pas le bonheur qu'ils ont d'avoir ce merveilleux logiciel gracieusement mis à leur disposition.
si Pascal se repose il en a le droit et avec ce qu'il nous a laissé on peut s'estimer heureux. :P



Bonjour,

Encore tout a fait d'accord.
Quand on est expat, juste une chaine via TVO c'est déjà super.
Avant je me coltinais le rtmpdump pour récupérer 2 dessins animes par semaine pour maintenir un peu de français à la maison.
Même derrière un vpn je ne peux pas regarder le live des chaines à cause des 8 heures de décalage.
Heureusement que j'ai google teleboy - Je pensais que c'etait de la tele pour garcons - C'est pas super judicieux le nom.
Sofrench
 
Messages: 6
Inscription: Mar 5 Juil 2011 02:11


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités