Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede mimifurby » Lun 15 Aoû 2011 17:42

Bonjour,

Je viens de parcourir le forum en long et en large, je pense avoir fait tout ce qu'il faut mais je n'arrive pas à regarder (ni enregistrer bien sûr) les chaines da la playlist Zattoo .
- J'ai créé mon compte Zattoo et me suis abonnée pour 3 mois.
- J'ai reçu le mail de confirmation que j'ai confirmé
- J'ai modifié le fichier TVO.ini comme indiqué ci-dessous avec mon mail et password :

[ZATTOO]
mail=toto@azerty.com << mon vrai mail ici
pass=963258 << mon password ici


J'ai vu qu'il y avait une ligne :
inscription=1
(j'ai essayé en mettant 0 mais pas de différence)

- J'ai téléchargé la playlist Zattoo sur ce forum

- j'ai lancé TVO, direction Web TV / TVO TV / ZATTOO
- j'ai cliqué sur France 4, et décoché la case "non inscrit" en laissant bien évidemment la case "Proxy CH" cochée elle.

résultat : Connexion impossible !!
même essai avec France 2 : Accès refusé !!

J'ai le même problème avec France 2 (z) et plusieurs autres chaines (z) sur TVO TV

Je n'y comprends rien !!... :cry:

(Par ailleurs j'ai installé ZATTOO.exe qui fonctionne très bien avec ces diverses chaines, c'est super mais je ne vois pas comment enregistrer ce que je regarde avec ZATTOO .)

Est-ce que quelqu'un a une idée à me suggérer ?
Merci d'avance pour votre aide,
Mimifurby
mimifurby
 
Messages: 8
Inscription: Lun 15 Aoû 2011 09:45

Re: Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede Europe12 » Lun 15 Aoû 2011 17:47

Salut, effectivement plusieurs chaines de Zattoo ne fonctionne plus.

J'ai tester avec Eins Extra, cette chaine marche, alors si tu veux voir si c'est bien réglé, teste la.

Je vais essayer de glaner des infos sur encodage.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede mimifurby » Lun 15 Aoû 2011 18:29

Europe12 a écrit:Salut, effectivement plusieurs chaines de Zattoo ne fonctionne plus.

J'ai tester avec Eins Extra, cette chaine marche, alors si tu veux voir si c'est bien réglé, teste la.

Je vais essayer de glaner des infos sur encodage.

A+

Bonsoir,

Non ça ne marche pas non plus. Apparemment aucune des chaines de la playlist ZATTOO ne fonctionne chez moi.
J'ai le même souci avec la playlist USA et SEEON que j'ai téléchargées.

Je n'ai pas grand-chose qui marche sur TVO TV, seules quelques chaines de la playlist complète ou généraliste fonctionnent ,aucune chaine (z)

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre :?:
@+
mimifurby
mimifurby
 
Messages: 8
Inscription: Lun 15 Aoû 2011 09:45

Re: Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede Europe12 » Lun 15 Aoû 2011 18:52

Tu a bien la version 3.6 ? Car avec les autres versions sa ne marche pas.

Au cas ou, rechargeable la version : http://neophil.canalblog.com/archives/2 ... 25401.html

Source : neophil.canalblog.com

PS : Je met la source pour que neophil ne descend pas en flèche, avec une réutilisation d'un de c'est lien :mrgreen: :D .

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede aries » Lun 15 Aoû 2011 19:06

Bonsoir,
je m'immisce dans la discussion, car j'ai le même problème que mimifurby ( ainsi que yossi , je crois). J'utilise la Version 3.6 de départ (j'ai évité de justesse la MAJ qui tue :) ) et qui marchait pile poil jusqu'à il y a quelques semaines. J'avais chargé celle proposée chez ce très cher néophil :), ce qui n'a rien résolu. Pas plus que de me réinscrire chez Zatzzz ;)
A+ :)
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede Europe12 » Lun 15 Aoû 2011 19:10

Alors la je sais pas, mais je pense que la 3.7 ne va pas tarder, donc le mieux c'est d'attendre.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede yossi » Lun 15 Aoû 2011 21:21

aries a écrit:Bonsoir,
je m'immisce dans la discussion, car j'ai le même problème que mimifurby ( ainsi que yossi , je crois). J'utilise la Version 3.6 de départ (j'ai évité de justesse la MAJ qui tue :) ) et qui marchait pile poil jusqu'à il y a quelques semaines. J'avais chargé celle proposée chez ce très cher néophil :), ce qui n'a rien résolu. Pas plus que de me réinscrire chez Zatzzz ;)
A+ :)


Oui, tout à fait... j'ai le même problème alors ce que je fais c'est regarder les chaînes françaises chez wilmaa qui marche très, très bien et les chaînes anglaises chez téléboy. J'ai hâte que tout s'arrange un peu pour pouvoir profiter des chaînes anglaises que je ne peux pas regarder à présent mais je suis super content, au moins je peux regarder pas mal de chaînes, alors, faites comme moi, utilisez wilmaa et téléboy pour avoir le maximum de chaînes possible :)
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: Web TV/TVO TV/ZATTOO ... connexion impossible

Messagede mimifurby » Lun 15 Aoû 2011 22:57

yossi a écrit:
aries a écrit:Bonsoir,
je m'immisce dans la discussion, car j'ai le même problème que mimifurby ( ainsi que yossi , je crois). J'utilise la Version 3.6 de départ (j'ai évité de justesse la MAJ qui tue :) ) et qui marchait pile poil jusqu'à il y a quelques semaines. J'avais chargé celle proposée chez ce très cher néophil :), ce qui n'a rien résolu. Pas plus que de me réinscrire chez Zatzzz ;)
A+ :)


Oui, tout à fait... j'ai le même problème alors ce que je fais c'est regarder les chaînes françaises chez wilmaa qui marche très, très bien et les chaînes anglaises chez téléboy. J'ai hâte que tout s'arrange un peu pour pouvoir profiter des chaînes anglaises que je ne peux pas regarder à présent mais je suis super content, au moins je peux regarder pas mal de chaînes, alors, faites comme moi, utilisez wilmaa et téléboy pour avoir le maximum de chaînes possible :)

Bonsoir,

Oui j'ai bien la version 3.6, je viens d'ailleurs de la télécharger à nouveau, et de refaire l'installation.
Rien n'a changé, je vais donc attendre des jours meilleurs.
Je souhaitais utiliser TVO car il y a la possibilité d'enregistrer, ce qui n'est pas le cas de ZATTOO.exe, pour leque j'ai pris un abonnement d'essai de 3 mois. Je peux ainsi regarder ce que je voulais, confortablement.

Peut-être que la V3.7 améliorera les choses ? qui sait ?
@+
mimifurby
mimifurby
 
Messages: 8
Inscription: Lun 15 Aoû 2011 09:45


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron