Quand la version 3.7 ?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede neophil » Mar 13 Sep 2011 06:24

rdleny a écrit:(Ke j'suis bon hein, j'pige vite et j'utilise raide les nouveaux concepts) ... :langue:


Y'a aussi :

Y'en a un qu'a troller d'avoir loupé un épisode. Vite, vite, activons le mode "Replay" :mdr: :moque: :mdr: :mdr:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede sandboxie » Sam 17 Sep 2011 17:18

Très Très bientôt ....
sandboxie
 
Messages: 113
Inscription: Dim 10 Juil 2011 17:34

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede larousse » Sam 17 Sep 2011 18:31

Bonsoir,

en fait il devient urgent que le 3.7 arrive efin, genre avant l'automne qui est prévu le 23/09 :mrgreen:, et que ce fil de discussion ferme et disparaisse parce que le "quanT la version 3.7" commence à m'irriter les yeux depuis quelques temps :pleur:

Pour le fil suivant, je propose "A quanD la version 3.8" :lolreb:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede steph2 » Sam 17 Sep 2011 22:17

larousse a écrit:Bonsoir,

en fait il devient urgent que le 3.7 arrive efin, genre avant l'automne qui est prévu le 23/09 :mrgreen:, et que ce fil de discussion ferme et disparaisse parce que le "quanT la version 3.7" commence à m'irriter les yeux depuis quelques temps :pleur:

Pour le fil suivant, je propose "A quanD la version 3.8" :lolreb:

salut
pascal a du te lire et vouloir te satisfaire
http://www.encodage.org/tvo/tvo.html
merci a lui
:D
steph2
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:55

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede larousse » Dim 18 Sep 2011 01:21

steph2 a écrit: (...)
pascal a du te lire et vouloir te satisfaire
(...)


A moins que ce ne soit moi qu'y l'ai lu... vas savoir Édouard :info:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Quand la version 3.7 ?

Messagede rdleny » Dim 18 Sep 2011 03:10

Coucou :)

<<< CLICK >>>

Cà y est là on est le 18.... depuis 4 heures :roll: J'ai la màj autorisée... RIEN :cry:

Je vais dodo ... :? ... P.e. à midi :?: :oops:

J'ai pourtant mis ma dent (la dure :roll: ) sous l'oreiller :lol: mais la tite souris l'a pas passée :(

Cherché sur le net, y en parlent pas (encore :!: ) ... juste y disent que le 18 çà finit à minuit ... pfff ... :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede amoyensis » Dim 18 Sep 2011 10:53

larousse a écrit:Bonsoir,

en fait il devient urgent que le 3.7 arrive efin, genre avant l'automne qui est prévu le 23/09 :mrgreen:, et que ce fil de discussion ferme et disparaisse parce que le "quanT la version 3.7" commence à m'irriter les yeux depuis quelques temps :pleur:

Pour le fil suivant, je propose "A quanD la version 3.8" :lolreb:

Salut,
Tu as tout le temps la journée n'est pas finie
Et puis cela ne devrait pas être un problème particulier :
Comme tous, je crois, je suis content de voir la situation se débloquer : l'accès de tous à une v.3.7 est une hypothèse séduisante. :D
Ceci étant, je veux souligner que je suis toujours aussi content de ma v.3.6, dont je me sers tous les jours, qui marche bien dans l'ensemble : il me semble qu'on oublie un peu trop de le dire.

Image
amoyensis
 
Messages: 225
Inscription: Mar 19 Juil 2011 20:14

Re: QuanD la version 3.7 ?

Messagede larousse » Dim 18 Sep 2011 11:11

amoyensis a écrit:
larousse a écrit:Bonsoir,

en fait il devient urgent que le 3.7 arrive efin, genre avant l'automne qui est prévu le 23/09 :mrgreen:, et que ce fil de discussion ferme et disparaisse parce que le "quanT la version 3.7" commence à m'irriter les yeux depuis quelques temps :pleur:

Pour le fil suivant, je propose "A quanD la version 3.8" :lolreb:

Salut,
Tu as tout le temps la journée n'est pas finie
Et puis cela ne devrait pas être un problème particulier :
Comme tous, je crois, je suis content de voir la situation se débloquer : l'accès de tous à une v.3.7 est une hypothèse séduisante. :D
Ceci étant, je veux souligner que je suis toujours aussi content de ma v.3.6, dont je me sers tous les jours, qui marche bien dans l'ensemble : il me semble qu'on oublie un peu trop de le dire.

Image


Visiblement, tu ne lis pas correctement mon propos.
Ce n'est pas l'impatience de l'arrivée de la 3.7 qui me fait m'exprimer ici (ma 3.6 fonctionne très bien!), mais ce "T" à la place du "D" qui commence à m'insupporter.
L'arrivée de la "3.7" permettra de fermer et de rendre caduque ce fil !

EDIT: Je viens de constater que le fil à été corrigé et que maintenant, nous avons un superbe "quanD la version 3.7", voila, mon collyre va pouvoir retourner dans ma boite à pharmacie :pouce:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Quand la version 3.7 ?

Messagede Europe12 » Dim 18 Sep 2011 11:24

Salut à tous, voici une bonne nouvelle, la 3.7 est en avant première pour les VIP pour voir s'il n'y a pas de bug mineur entre le passage de la 3.6o à la 3.7, et dans quelques heures elle sera disponible pour tout le monde.

Bien sur je vous tien au courant en cas de retard ou autre.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Quant la version 3.7 ?

Messagede rdleny » Dim 18 Sep 2011 13:31

amoyensis a écrit:Tu as tout le temps la journée n'est pas finie
Et puis cela ne devrait pas être un problème :
... je suis toujours aussi content de ma v.3.6, dont je me sers tous les jours, qui marche bien dans l'ensemble : il me semble qu'on oublie un peu trop de le dire...
Re :)
Je sais que la journée est pas finie ... :? : y reste 10 heures... :lol: D'ailleurs j'l'avé bien dit :
rdleny a écrit:... le 18 çà finit à minuit ... pfff ...
Quant à mes propos du 5 août, (avec un t là... ;) larousse :P ) je les maintiens + confirme + revendique tous :
ils restent d'actualité, et TVO v 3.6 , robuste, résiste bien et demeure très fonctionnel :pouce:
mais je suis aussi supporter TVO et mon reliquat d'âme d'enfant trépigne d'impatience d'essayer la nouveauté :moque:
Enfin... comme disait mon néo préféré, "Ben oui, mais plus c'est long ...plus c'est bon" :mdr:
[Tiens, pas de nouvelles de çui-là un jour comme çà... j'espère que tout va bien pour lui ...]
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités