[résolu] petit problème d'encodage

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: [résolu] petit problème d'encodage

Messagede mystic68 » Ven 23 Sep 2011 16:25

rdleny a écrit:
Anne23 a écrit:Salut, peut-être une question bête...

Ulrie ==> Veracruz ==> Mystic68 :?: :langue:



J'admire en tout cas les réponses.

Bref on pose une question et du coup on se fait associer à 2 autres pseudos que je ne connait même pas, mais bref à moindre mal au moins j'ai eu une réponse de pascal.

Je peut aussi rajouter comme info à mon problème que les fichiers chargés restent donc en mp4 malgré le traitement lancé, et que si je lance le traitement manuel par la boite à outil ils sont bien transformés en mkv.
mystic68
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Juil 2011 08:19

Re: [résolu] petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Ven 23 Sep 2011 18:37

mystic68 a écrit:Je peut aussi rajouter comme info à mon problème que les fichiers chargés restent donc en mp4 malgré le traitement lancé, et que si je lance le traitement manuel par la boite à outil ils sont bien transformés en mkv.

Donc tout fonctionne ! D'ailleurs le sujet est marqué [résolu]. :mrgreen:
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: [résolu] petit problème d'encodage

Messagede larousse » Ven 23 Sep 2011 18:58

Ulrie a écrit:
mystic68 a écrit:(...)
Donc tout fonctionne ! D'ailleurs le sujet est marqué [résolu]. :mrgreen:



Je confirme :lolreb: ,
1er message d'Anne23, instigatrice du fil de discussion et exposant son problème:

Anne23 a écrit:Bonjour,
J'ai essayé de trouvé dans la FAQ, mais j'ai pas trouvé, donc désolée d'avance si cela a déjà été traité.
J'ai installé la nouvelle version 3.7 portable juste après avoir jeté le dossier où ce trouvé ma version 3.6. Tous les téléchargements fonctionnent très bien sauf qu'ils ne sont pas traités en mkv. Dans les options, j'ai bien "choix du container : mkv", mais rien n'y fait :/ J'ai essayé sur canal + et sur M6 et c'est la même chose. Même lors de la programmation d'un enregistrement sur Arte.
Par contre, je peux manuellement encoder en MKV, ça marche, mais pas automatiquement. Est-ce qu'un paramètre que j'avais avant a été effacé en jetant le dossier 3.6?
Ce n'est qu'un détail par rapport à toutes les nouvelles fonctions de TVO, mais ma télé ne lit que les mkv hihi :)
Merci d'avance pour votre aide :)


2em message d'Anne23 estimant que la réponse à sa question est survenue et que son problème est résolu:

Anne23 a écrit:Pour revenir à notre conversation avant que quelqu'un ne vienne mettre le "bazard" pour utiliser le vocabulaire d'un autre forum....
CA MARCHE!!!
La solution de néo était donc la bonne. Sauf que ça ne marchait pas tout seul, vu que mon antivirus avait décidé d'être susceptible aussi :D
Donc dans mon cas, j'ai dû désactiver le Contrôle de l'utilisateur UAC et "autorisé" les processus provenant de c:/TVO et exclure du scan c:/TVO (au cas où quelqu'un d'autre rencontre le même problème)
Merci encore à AlorsOnDance de sa patience ;)

Alors je pense que oui, il n'est pas illogique de mettre [Résolu]
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: [résolu] petit problème d'encodage

Messagede neophil » Ven 23 Sep 2011 21:25

mystic68 a écrit:Bref on pose une question et du coup on se fait associer à 2 autres pseudos que je ne connait même pas, mais bref à moindre mal au moins j'ai eu une réponse de pascal.

:shock: Où ça ??? Pascal est sur ce forum ??? :shock: :o :shock:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: [résolu] petit problème d'encodage

Messagede prudencepetitspas » Lun 26 Sep 2011 19:54

Bien sûr qu'il est sur ce forum. Pascal est partout (comme Dieu) :prost:
prudencepetitspas
 
Messages: 29
Inscription: Lun 19 Sep 2011 22:58

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités