[résolu] petit problème d'encodage

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: petit problème d'encodage

Messagede Europe12 » Mar 20 Sep 2011 14:58

ON SE CALME

Merci de respecter les personnes, Ulrie, Anne ta rien fait.

Après aussi Ulrie, si tu ne comprend pas l'humour, je peut rien faire.

Maintenant si sa se calme pas je ferme se sujet.

Merci de m'envoyer un MP si une des personnes veux régler les problèmes qui a sur se sujet.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 15:20

Anne23 a écrit:Je ne suis pas une experte en Informatique, loin de là. Mais en même temps quand tu dis :

Si on désactive l'antivirus pour un programme, c'est qu'on le laisse faire tout ce qu'il veut, les bonnes et les mauvaises choses.

Les mauvaises choses, comme s'autodétruire (version 3.6 de TVO) ou pire comme tu l'as déjà admis par ailleurs.


explique moi alors la différence quand windows te demande si tu fais confiance à "tel logiciel" et que tu autorises ou que quand ton firewall te demande si tu veux débloquer tel ou tel programme et tu l'autorises? Pour moi, faire des exceptions ça revient pratiquement au même...


J'espère avoir le droit de répondre à ta question Anne23.

C'est juste en effet, une affaire de confiance. Et pour cela, chacun se fait une opinion au vu des précédents.
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede neophil » Mar 20 Sep 2011 15:29

Je peux dire uneuu connerieuuuuuuu ? :oops:

Ulrie soit qui mal y pense




Ayé :lol: :lol: :lol: :lol:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 15:41

Ouais... Intéressant, comme toujours.
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede Anne23 » Mar 20 Sep 2011 16:00

Bien sûr que tu as le droit de répondre. C'était juste une réflexion de ma part, qui n'engage que moi.
Ce que je voulais dire c'est que justement c'est toujours une histoire de confiance. Donc, de la même façon que je fais confiance aux autres programmes que j'ai installé sur mon ordi, je fais confiance à TVO, et donc je ne vois pas d'inconvénient à faire une exception. Si je n'avais aucune confiance en TVO, je ne l'aurais pas installé du tout.
En tout cas, c'est ma façon de voir la chose.
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mar 20 Sep 2011 16:07

Tu n'as pas besoin de te justifier Anne23. L'utilisateur fait ce qu'il veut avec sa machine, encore heureux ;)

Je t'envoie un mp concernant le replay d'une manière générale, (je ne vais pas faire du hors sujet ici). Ça pourrait t'intéresser si tu ne connais pas déjà ce blog.
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede rdleny » Mer 21 Sep 2011 11:33

Dirk-Pitt a écrit:
Ulrie a écrit:... Et bien bonne chance pour la suite Anne23. Le loup est maintenant peut-être dans la bergerie, c'était le but sans doute ...
Je trouve que ce genre de sous-entendu va trop loin, je demande l'intervention d'un Administrateur ou d'un modérateur.


Encore le coup du virus ???

J'ai refait à cet endroit un peu l'histoire des attaques portées contre TVO...

... Là, c'est trop, j'explose.

Je partage totalement la réaction de Dirk-Pitt : on est quand même dans le forum TVO d'un site dédié principalement (voir les chiffres) à ce programme ! On ne peut accepter de calomnier ainsi l'auteur - par reconnaissance pour son boulot - ni tolèrer la mise en cause de son honnêteté -volonté de hacker...

Le but est-il de faire se répèter complètement l'histoire, d'écoeurer Pascal et son équipe, et d'aboutir à la fermeture de neo-net ? Nous nous sommes appropriés ce forum et Tvo, ne soyons pas complices par le silence, défendons les !
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: petit problème d'encodage

Messagede Ulrie » Mer 21 Sep 2011 12:21

Et dans la série radotage et pleurnicherie, je vois que ça continue !

Alors si tu veux, mais c'est pas complet si tu ne rapportes pas ces propos :

<<<Re: Commentaire sur la 3.7
de AlorsOnDance » 19 Sep 2011, 14:41
Bonjour Ulrie,
Ce que je voulais dire dans mon message c'est que le concepteur de TVO, il en a rien à faire de l'IP, elle ne lui sert à rien du tout, il utilise très certainement un autre système...>>> ;)
Ulrie
 
Messages: 44
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:32
Avertissements: 1

Re: petit problème d'encodage

Messagede larousse » Mer 21 Sep 2011 12:30

Bonjour,

j'ai lu récemment dans un post, qui a surement malencontreusement été effacé par la modération le temps que je prenne la parole, que j'avais du "poils aux pattes"...,

je confirme :lolreb:

Image

Tiens, Stevenh graphiste émérite, une autre petite texture vite fais sur le gaz :langue:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: petit problème d'encodage

Messagede map » Mer 21 Sep 2011 13:44

map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités