questions sur podcast et web tv

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

questions sur podcast et web tv

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 19:01

Bonjour,
Est-il possible de mettre un site du genre youtube ou wat tv et afficher les 30 dernières vidéos mise à jour sur le site ?

Est-il possible de par exemple recherche le mot guitare dans youtube et qu'il affiche toutes les vidéos de guitare ?

Est-il possible de suivre un utilisateur de youtube ?,de voir ses vidéos et de suivre quand il met une vidéo sur le site ou une mise a jour ?

Est-il possible du genre wat.tv ou autre, faire en sorte d'afficher les différents thèmes, exemple dans le thème humour en cliquant dessus on affiche les 30 dernières vidéo du thème humour,un autre ou on clic sur actualité on affiche les 30 dernières vidéos sur l'actualité etc etc de meme quand on ouvre le site on à les 30 dernières vidéos mise sur le site....

Comment savoir si lon doit mettre plusieurs pages ,comme j'ai vu dans un podcast il y avait 10 pages voir plus comment savoir si il faut en mettre 2 ou 10 ou 100 ?


Peut-on mettre un site web avec des webcam ? et pouvoir choisir la cam que l'on veut voir ?
et mettre des themes differents sur les cam ?

ou on doit mettre cam par cam ?

merci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede Europe12 » Ven 8 Juil 2011 19:11

Salut,

Est-il possible de mettre un site du genre youtube ou wat tv et afficher les 30 dernières vidéos mise à jour sur le site ?

Oui, pour les deux, par exemple, AFP, RDI ou TV8 Mont Blanc sont des vidéo de Youtube, Les inrocks ou Morandini sont de Wat tv.
Est-il possible de par exemple recherche le mot guitare dans youtube et qu'il affiche toutes les vidéos de guitare ?

Pour l'instant non, mais si Pascal, continu sont logiciel, il pourrait intégrer se système, alors pour l'instant c'est non.
Est-il possible de suivre un utilisateur de youtube ?,de voir ses vidéos et de suivre quand il met une vidéo sur le site ou une mise a jour ?

Oui, comme pour AFP, dès qu'il y a une nouvelle vidéo elle est disponible sans manipulation sur TVO.
Est-il possible du genre wat.tv ou autre, faire en sorte d'afficher les différents thèmes, exemple dans le thème humour en cliquant dessus on affiche les 30 dernières vidéo du thème humour,un autre ou on clic sur actualité on affiche les 30 dernières vidéos sur l'actualité etc etc de meme quand on ouvre le site on à les 30 dernières vidéos mise sur le site....

Sa je sais pas, je vais regarder et je te préviens dès que j'ai une réponse.
Comment savoir si lon doit mettre plusieurs pages ,comme j'ai vu dans un podcast il y avait 10 pages voir plus comment savoir si il faut en mettre 2 ou 10 ou 100 ?

Se système et sous Dailymotion, en faite pour le savoir, il suffit d'aller sur l'utilisateur qui t'intéresse, d'aller dans le menu, toute les vidéos, puis d'allez à la dernière page pour savoir combient il y en a.
Peut-on mettre un site web avec des webcam ? et pouvoir choisir la cam que l'on veut voir ?

Non, il faut le lien du flux vidéo (je précise bien du flux vidéo, car beaucoup de webcam, sont diffusé en flux image avec réactualisation toute les 2 à 15 secondes).
et mettre des themes differents sur les cam ?

Tu peux précisé ta question.
ou on doit mettre cam par cam ?

Comme je l'ai dit deux question précédant, il faut les mettre 1 par 1.

En espérant t'avoir éclairé.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 19:22

Merci
pour wat tv avec les themes , je pense que cela doit etre possible cest different replay replay 1 theme humour
replay 2 actualite en mettant le lien du site video actualite à suivre ...
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede Stef » Ven 8 Juil 2011 19:49

Bonsoir,

Mon commentaire est ironique mais j'ai l'impression que tous les membres du forum ne sont pas sur la même l'ongueur d'onde...

coolcool a écrit:Bonjour,
Est-il possible de par exemple recherche le mot guitare dans youtube et qu'il affiche toutes les vidéos de guitare ?

Coolcool, ne penses-tu pas que tes très nombreuses questions sont en décalage par rapport à la situation actuelle ?

Il s'agit de savoir si Pascal va, ou non, laisser à TOUS les utilisateurs de TVO la possibilité de bénéficier des nouvelles versions qui ne sont, actuellement, réservés qu'à quelques privilégiés et tu demandes si TVO ou TVzed ne pourraient pas faire ça ou ça... pour ton "seul plaisir" personnel... (ex de la guitare ci-dessus !).

J'ai cru comprendre que c'est ce genre de démarche (entres autres) qui a conduit à ce qui se passe aujourd'hui....

Je ne suis pas sûre que tes questions soient vues d'un bon oeil par les intéressés.

Si chacun demande ce qu'il souhaite, on peut comprendre que TVO soit en distribution privée...

Bien évidement, il n'y a rien d'agressif dans ce commentaire mais simplement une envie de se recentrer sur la principale préoccupation de la plupart d'entre-nous : le retour des mises à jour de TVO pour tout le monde...

Stéphanie

PS: Félicitations à Europe12 et Czmaster pour leur sagesse et patience à te répondre...

PS2 : Euh, TVO peut programmer ma machine à laver ? :mrgreen:
Stef
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Juil 2011 11:54

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede Europe12 » Ven 8 Juil 2011 19:54

Oui Stef à raison, c'est ce type de comportement qui a fait fermer les 2 précédents forum.

Par ta question ironique, non TVO ne peux pas programmer ta machine à laver :D

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 19:55

ok , pour un site pour écouter de la music c'est possible en http ou mms ?

Mais si pascal fera peut etre une options de recherche pour les videos cela ce fera pour la music en restant dans la légalité...


merci

c'est tvo c'est super....
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede Europe12 » Ven 8 Juil 2011 20:00

Quel site.

Pour l'instant on sait rien de Pascal on sait même pas si TVO existe encore.

Alors merci de ne pas faire de demande qui montre à Pascal qu'il a eu raison de bloquer TVO, pour l'instant pose des question sur les fonctionnalité existante.

Merci.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede Stef » Ven 8 Juil 2011 20:01

Bonsoir Europe12

Europe12 a écrit:Par ta question ironique, non TVO ne peux pas programmer ta machine à laver :D

A+


C'est pas possible ? :(

Bon, c'est pas un drame, je me contenterais de ce que nous proposent Pascal et Czmaster... ;)

Un peu d'humour en période estivale ne fait pas de mal :lol:

Stephanie

PS: j'imagine que pour le lave-vaiselle c'est pareil ? :( (je connais la réponse... :P )
Stef
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Juil 2011 11:54

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede coolcool » Ven 8 Juil 2011 20:07

Ok pas de souci ..........

MErci

Par contre lorsque l'on ne peut pas voir la video ou qu'elle saccade mais que l'onglet enregistrement et là , est ce que je peut quand même enregistrer la video ?

Ou prendre l'adresse du bloc note et l’insérer dans options telechargement(mms,http,rtmp...)

Merci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: questions sur podcast et web tv

Messagede Europe12 » Ven 8 Juil 2011 20:08

Il suffit de cliquer sur enregistrer.

La moitié du temps, si un flux ne passe pas en live, il passe très bien en enregistrement.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron