PROBLEME TVO 3.7

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: PROBLEME TVO 3.7

Messagede rdleny » Jeu 22 Sep 2011 21:14

prudencepetitspas a écrit:Attention :
http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=288&start=40
Une inscription aujourd'hui à 19h35 venant du Mexique me laisse songeuse...

Veracruz a écrit:Je me suis inscrit à cette heure-là, mais je n'étais pas au Mexique. Pourquoi ?

Coucou Prudence :)
Je viens de lire celle-là... cherche plus, la réponse (contenu, opportunité, style...) donne une CERTITUDE :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: PROBLEME TVO 3.7

Messagede montana1008 » Ven 23 Sep 2011 01:49

Slt , le problème est résolu il suffisait de re paramétrer mon pare-feu Windows pour qu'il accepte TVO , maintenant l'enregistrement des vidéos de TVO 3.7 fonctionne , Merci à galaxy38 qui ma donner la solution , Merci à tous pour votre aide !!

Bonne soirée à tous
montana1008
 
Messages: 53
Inscription: Ven 16 Sep 2011 20:58

Re: PROBLEME TVO 3.7

Messagede PAULPAULPAUL » Ven 23 Sep 2011 17:42

Bonjour,

Superbe la version 7, bravo à Pascal, je n'ai qu'un PB sur M6, très longue à démarrer, puis une fois lancé, fonctionne 5 seconde puis ce fige pour une bonne minute, puis repart pour 5 secondes et recommence .
Tvo est avec VLC et je suis sur Windows 7 64, M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6.

Merci de votre aide
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: PROBLEME TVO 3.7

Messagede corba » Sam 24 Sep 2011 10:28

bonjour

j'avais 3.6 sur W7 64bit, j'étais obligé de patcher à la mimine, 3.7 à régler
le problème.

J'ai trouvé aberrant de voir qu'on ne pouvait pas enregistrer sur des replay alors que l'on peut enregistrer pendant la diffusion des matchs à la television (notamment coupe du monde de rugby 2011).

TVO est un bon outil, je suis bien placé pour savoir que ca représente du boulot, si cela est possible dans l'avenir, il pourrait améliorer la reprise sur les interruptions de transfert, il pourrait reprendre automatiquement au moins 3 fois au point d'interruption avant de s'arreter, c'est ce qu'on fait d'habitude sur les transfert de fichier. Je suis obligé d'appuyer régulièrement sur reprendre. il pourrait éventuellement rendre paramétrable le nombre de reprise automatique ainsi que les timeout d'échange des paquets en cas de période de lag du serveur. voir negocier un nouveau point de reprise
précédent pour éviter la corruption du fichier à force de reprendre et être obligé de tout recommencer.

Ma config, Window Seven (Pro) 64 Bit, 12 GB ram, 3To dd, 2xati 5850 (crosfire), I7 980X six core, alim 1000w, corsair h70 cooler.
Anti virus/malware : avast & Microsfot Essential Security (desactivé pendant le transfert tvo)

jp
Dernière édition par corba le Sam 24 Sep 2011 12:29, édité 4 fois.
corba
 
Messages: 2
Inscription: Sam 24 Sep 2011 10:10

Re: PROBLEME TVO 3.7

Messagede xanderscooby » Sam 24 Sep 2011 10:48

hello j'ai 2 pc sous win seven en 64 bit et je n'ai aucun probleme a part nrj 12 mais ca vient de chez eux.
et j'ai eset smart security ca marche tres bien.mais comme personne n'as la meme configuration chez certains ca marche et d'autres non
c'est le mystere de l'informatique
xanderscooby
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Sep 2011 04:38

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron