TVO3.7 sous XP64?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

TVO3.7 sous XP64?

Messagede Xers » Mar 20 Sep 2011 16:51

Bonjour,

Je fais partie de cette grande majorité des utilsateurs de TVO qui bien que "silencieux"
sont des Utilisateurs & Lecteurs du (des) forums qui lui sont consacrés.

J'ouvre ce nouveau sujet pour un problème un peu particulier:

J'ai installé TVO 3.7 sur un PC portable qui utilise Mi-Krosoft XP 64 (SP2). Et la un phenomene etrange se passe:
Dans les replays, toutes les listes sont vides, exceptés celle de M6, W9, et TMC. En quelque sorte le problème inverse de celui mentionner dans la FAQ! :?:

Impossible egalement de lancer par TVO tv ou TV Orange un flux en direct. Par contre j'ai bien le message concernant la mise à jour de l'EPG.

Je précise que la version 3.6 marche parfaitement sur cette machine (Replay &Flux),
et TVO3.7 sur un autre PC utilisant XP "32" fonctionne parfaitement egalement :pouce: .



Le problème est donc spécifique à cette machine, je cherche depuis deux jours sans trouver la solution raison pour laquelle je fait appel à votre aide.


J'ai vérifier les items de la FAQ concernant la connexion internet, tout est OK (d'ailleurs TVO 3.6 fonctionne très bien je le repete)
Concernant L'antivirus: Qu'il soit en fonction, suspendu ou tout simplement arreté ne change rien au problème.


J'imagine donc que TVO 3.7 fait appel à un nouveau composant qui ne serait pas compatible de XP64...

Quelqu'un aurait-il une piste?
Xers
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Sep 2011 16:17

Re: TVO3.7 sous XP64?

Messagede Kidam » Mar 20 Sep 2011 18:53

Hello,
J'ai installé en droit admin la version 3.7 à un autre endroit (disque partagé) que la 3.6 sur un WIN 7 64bits et cela fonctionne parfaitement.
Génial ce log que j'utilise depuis la version 3.4.
A++
Kidam
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Sep 2011 18:47

Re: TVO3.7 sous XP64?

Messagede Xers » Mar 20 Sep 2011 20:10

Merci Kidam,

j'ai essayé au cas ou mais cela ne fonctionne pas non plus. Et je reprécise que le PC avec lequel j'ai un problème tourne sous Windows XP 64 qui n'a rien a voir avec Win7.




PS: J'utilise pour ma part TVO depuis la 2.8.... ca va rajeunir personne!
Xers
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Sep 2011 16:17

Re: TVO3.7 sous XP64?

Messagede neophil » Mar 20 Sep 2011 21:39

Xers a écrit:Merci Kidam,

j'ai essayé au cas ou mais cela ne fonctionne pas non plus. Et je reprécise que le PC avec lequel j'ai un problème tourne sous Windows XP 64 qui n'a rien a voir avec Win7.

Voir par là viewtopic.php?f=4&t=293 au cas où ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO3.7 sous XP64?

Messagede corba » Sam 24 Sep 2011 10:14

ne pas tenir compte de ce post, erreur de ma part, je ne peux pas le supprimer
corba
 
Messages: 2
Inscription: Sam 24 Sep 2011 10:10


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron