Probleme TVO 3.7 et TF1 [RESOLU]

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Probleme TVO 3.7 et TF1 [RESOLU]

Messagede Jeff77 » Mar 20 Sep 2011 17:05

Bonjour,

Tout d'abord, un Grand Merci à Pascal pour cette nouvelle version (3.7) dont les options sont très riches!! :pouce:

Par contre j'ai un petit problème avec TF1 (la 1ere ligne qui ouvre TF1 en HD, pas la seconde) qui abouti toujours sur "connexion impossible", pourtant je suis bel et bien en France...

J'ai fais l'essai avec la version 3.6 de TVO et là pas de problème, TF1 HD se lance correctement.

Y a t-il quelque chose à configurer dans les paramètres ? j'oubliais de préciser que j'utilise les versions "portable" de TVO.

Si quelqu'un avait une solution à mon problème, ce serait cool. ;)

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.

Jeff
Dernière édition par Jeff77 le Mer 21 Sep 2011 16:08, édité 1 fois.
Jeff77
 
Messages: 5
Inscription: Mar 20 Sep 2011 16:56

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede Europe12 » Mar 20 Sep 2011 18:24

Salut, la 2ème ligne pour TF1 en WebTV est celle de Zattoo est pour l'instant il y a des problèmes de lien. Je te conseil celui de Wilmaa qui fonction sans proxy.

A+
PC Portable ASUS X93S, Windows 7 Home Prenium 64 bits, i7 2,20 GHz, 18,4" (1920*1080), avec système d'exploitation virtuel (XP, 2000, 98, 95, Ubuntu).
Europe12
 
Messages: 383
Inscription: Sam 2 Juil 2011 23:42

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede neophil » Mar 20 Sep 2011 20:00

En Web TV / TVO TV / Complet, que ce soit le 1er TF1 ou celui de Wilmaa (w), aucun problème (et même en passant par les states :lol: ) et pas de problèmes non plus sur les Replays de TF1 ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede Jeff77 » Mar 20 Sep 2011 20:14

Europe12 a écrit:Salut, la 2ème ligne pour TF1 en WebTV est celle de Zattoo est pour l'instant il y a des problèmes de lien. Je te conseil celui de Wilmaa qui fonction sans proxy.

A+


Bonsoir et merci pour la réponse mais c'est justement la 1ere ligne de TF1 qui ne fonctionne pas.....la 2ème ligne fonctionne bien elle.

Par contre sur un deuxième ordinateur, je n'ai pas ce problème !! et pourtant avec TVO 3.6 c'est bon sur mes 2 ordinateurs.....bizarre tout çà !!

Une autre piste ?

@+
Jeff
Jeff77
 
Messages: 5
Inscription: Mar 20 Sep 2011 16:56

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede Jeff77 » Mar 20 Sep 2011 20:27

neophil a écrit:En Web TV / TVO TV / Complet, que ce soit le 1er TF1 ou celui de Wilmaa (w), aucun problème (et même en passant par les states :lol: ) et pas de problèmes non plus sur les Replays de TF1 ... Image

Salut,

Comme je le disais en réponse à Europe12, le problème ne se pose pas sur mon 2ème ordinateur et pourtant celui ou j'ai le message de "connexion impossible" est récent, et les 2 tournent sous windows 7 - 32b......j'ai même essayé en désactivant, dans le doute, mon antivirus (KIS 2012), au cas ou le pare-feu ferait des siennes, mais non, cela ne change rien.

Je vais essayer de comparer les configurations de TVO 3.6 et 3.7 pour voir s'il y a une différence et donc peut être un changement a effectuer dans les paramètres ?

Bonne soirée.

@+
Jeff
Jeff77
 
Messages: 5
Inscription: Mar 20 Sep 2011 16:56

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede neophil » Mar 20 Sep 2011 21:33

Jeff77 a écrit:
neophil a écrit:En Web TV / TVO TV / Complet, que ce soit le 1er TF1 ou celui de Wilmaa (w), aucun problème (et même en passant par les states :lol: ) et pas de problèmes non plus sur les Replays de TF1 ... Image

Salut,

Comme je le disais en réponse à Europe12, le problème ne se pose pas sur mon 2ème ordinateur et pourtant celui ou j'ai le message de "connexion impossible" est récent, et les 2 tournent sous windows 7 - 32b......j'ai même essayé en désactivant, dans le doute, mon antivirus (KIS 2012), au cas ou le pare-feu ferait des siennes, mais non, cela ne change rien.

Je vais essayer de comparer les configurations de TVO 3.6 et 3.7 pour voir s'il y a une différence et donc peut être un changement a effectuer dans les paramètres ?

Bonne soirée.

@+
Jeff

Vraisemblablement un problème lié à l'installation sur ce PC ... Donc voir par là :arrow: TVO - Commentaires / Support #3 ;)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede Jeff77 » Mar 20 Sep 2011 21:38

Jeff77 a écrit:
neophil a écrit:En Web TV / TVO TV / Complet, que ce soit le 1er TF1 ou celui de Wilmaa (w), aucun problème (et même en passant par les states :lol: ) et pas de problèmes non plus sur les Replays de TF1 ... Image

Salut,

Comme je le disais en réponse à Europe12, le problème ne se pose pas sur mon 2ème ordinateur et pourtant celui ou j'ai le message de "connexion impossible" est récent, et les 2 tournent sous windows 7 - 32b......j'ai même essayé en désactivant, dans le doute, mon antivirus (KIS 2012), au cas ou le pare-feu ferait des siennes, mais non, cela ne change rien.

Je vais essayer de comparer les configurations de TVO 3.6 et 3.7 pour voir s'il y a une différence et donc peut être un changement a effectuer dans les paramètres ?

Bonne soirée.

@+
Jeff


Bonsoir,

Bon ben en fait çà c'est résolu sans rien faire..... mis à part le fait de "jongler" avec les lecteurs VLC et MPlayer ? ?

Bref, TF1 fonctionne très bien maintenant !!

Si un modo peut mettre ce post en résolu.....Merci

Bonne fin de soirée à tous et longue vie à TVO :D

Jeff
Jeff77
 
Messages: 5
Inscription: Mar 20 Sep 2011 16:56

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede neophil » Mar 20 Sep 2011 21:42

Jeff77 a écrit:Si un modo peut mettre ce post en résolu.....Merci

Ben tu dois pouvoir le faire toi même vu que c'est toi qui a ouvert ce topic: tu édites ton 1er post et tu modifies le titre avec un joli [RESOLU] devant ... ;)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Probleme TV 3.7 et TF1

Messagede Jeff77 » Mer 21 Sep 2011 16:10

neophil a écrit:
Jeff77 a écrit:Si un modo peut mettre ce post en résolu.....Merci

Ben tu dois pouvoir le faire toi même vu que c'est toi qui a ouvert ce topic: tu édites ton 1er post et tu modifies le titre avec un joli [RESOLU] devant ... ;)


Ah OK, je ne savais pas.....Merci à tous :pouce:
Jeff77
 
Messages: 5
Inscription: Mar 20 Sep 2011 16:56


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités