Probleme tvo 3.7

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Probleme tvo 3.7

Messagede ottobre » Mar 20 Sep 2011 19:01

_excusez mon francais_
J'ai essayé d'ajouter kmplayer et mpc-hc comme lecteurs externe mais ensuite tvo ne le sélectionne pas.
Il me semble travailler seulement avec VLC, avec lequelle malheureusement, j'ai des problèmes (Le flux s'arrête après un seconde avec Zattoo) Vous avez problèmes similaires?
ottobre
 
Messages: 2
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 15:22

Re: Probleme tvo 3.7

Messagede pippero » Mar 20 Sep 2011 20:42

Salut! J'ai les mêmes soucis avec VLC, mais j'arrive a voir la majorité des flux de WebTV avec MPlayer. Est-ce que tu as essayé de cliquer sur le bouton juste en bas de "Regarder"? Celui avec l'icone de vlc? Ca devrait te donner la possibilité de passer a l'utilisation de MPlayer.

A+
pippero
 
Messages: 11
Inscription: Lun 11 Juil 2011 16:52

Re: Probleme tvo 3.7

Messagede rdleny » Mer 21 Sep 2011 00:06

Salut :)

Peut-être la réponse est ... :D

Bonsoir ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Probleme tvo 3.7

Messagede ottobre » Mer 21 Sep 2011 11:04

Pour pippero : mplayer fonctionne, mais malheureusement utilise intensément la CPU 95% (vieux PC) et après un peu le flux degrade (si je selectionne directx dans le config files du mplayer utilise moins cpu, mais ne me permet pas d'utiliser une deuxième écran)
pour rdleny: j'ai essayé les conseils du lien mais continue de reconnaître seulement vlc
Merci
ottobre
 
Messages: 2
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 15:22


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron