Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede Sofrench » Mar 20 Sep 2011 21:21

Bonjour,

Tout d'abord merci à Pascal pour la nouvelle version 3.7 et merci à tous ceux qui contribuent à améliorer et à maintenir TVO.
J'ai un petit souci avec le download de Castle sur France 2. Le downloade se passe bien mais le fichier semble être crypte et donc illisible.
Y-a-t-il qq a faire?


Merci et bonne journée
Sofrench
 
Messages: 6
Inscription: Mar 5 Juil 2011 02:11

Re: Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede neophil » Mar 20 Sep 2011 21:28

Nan, y'a rien à faire, ils ont mis des DRM's dessus et sauf à s'y connaître à donf pour "cracker" le fichier, ben NADA, donc ça sert à rien de les enregistrer ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede Sofrench » Mar 20 Sep 2011 22:01

Merci de ta réponse
Sofrench
 
Messages: 6
Inscription: Mar 5 Juil 2011 02:11

Re: Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede fabrice92800 » Mar 20 Sep 2011 22:16

Sofrench a écrit:Bonjour,

Tout d'abord merci à Pascal pour la nouvelle version 3.7 et merci à tous ceux qui contribuent à améliorer et à maintenir TVO.
J'ai un petit souci avec le download de Castle sur France 2. Le downloade se passe bien mais le fichier semble être crypte et donc illisible.
Y-a-t-il qq a faire?


Merci et bonne journée


Bonsoir,

C est payant voir la http://www.francetvod.fr/site-vod/castl ... nc=details et ici http://www.francetvod.fr/site-vod/castle-saison-4/
a++


fab
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede Dirk-Pitt » Mer 21 Sep 2011 09:02

Bonjour à tous, sauf erreur de ma part ce n'est pas la même chose. Le replay concerne la saison 3 diffusée actuellement. Mais comme le dit Neo, ces vidéos sont protégées par DRM. Je seul moyen ( légal ) est de passer par le site de Pluzz pour les visionner. Atchao, dp.
Avatar de l’utilisateur
Dirk-Pitt
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 08:13

Re: Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede fabrice92800 » Mer 21 Sep 2011 17:40

Dirk-Pitt a écrit:
Bonjour à tous, sauf erreur de ma part ce n'est pas la même chose. Le replay concerne la saison 3 diffusée actuellement. Mais comme le dit Neo, ces vidéos sont protégées par DRM. Je seul moyen ( légal ) est de passer par le site de Pluzz pour les visionner. Atchao, dp.


Bonjour,
Je me suis mal exprimé peut être ou pas été bien clair.
Ce que j ai voulu dire c est que effectivement avec tvo j ai essaye aussi on peut télécharger mais pas regarder.
Et depuis le site http://www.pluzz.fr/castle avec l aide de Coojah puis boite à outils tvo ou avec l aide de trmp explorer on peu aussi regarder et télécharger mais on ne peut toujours pas visionner cause drm je suis d accord bien sur la dessus et quand on essaie de regarder ce que l on a télécharger avec et seulement avec windows media player une boite s ouvre et on est invite a mettre des codes si l on est inscrit à .francetvod.et est donc payant
Mais j ai trouver quand même le moyen d enregistrer ce que l on voit ici http://www.pluzz.fr/castle mais en direct, pas de programmation possible donc il faut être devant le pc pour le début bien sur et pour la fin surtout sinon.....
Si quelqu un est intéressé je lui donnerais la solution en privé mais peut être certains connaissent déjà je n ai rien inventé :mdr: lol
a+
FAB
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede alar13 » Mar 27 Sep 2011 17:19

Pas de problème en ce me concerne.
Lecture sans problème avec vlc.
Cependant il s'agit de Fichier.wmv non indexé : utiliser la boite à outils de TVO pour se faire car certains boitiers multimédia ou télévisions ne lisent pas les wmv non indexé (Wd Tv live par exemple).
alar13
 
Messages: 1
Inscription: Mar 27 Sep 2011 17:15

Re: Castle (Pluzz) downloade mais semble crypté

Messagede larousse » Mar 27 Sep 2011 18:19

alar13 a écrit:Pas de problème en ce me concerne.
Lecture sans problème avec vlc.
Cependant il s'agit de Fichier.wmv non indexé : utiliser la boite à outils de TVO pour se faire car certains boitiers multimédia ou télévisions ne lisent pas les wmv non indexé (Wd Tv live par exemple).


Bonsoir,

à la lecture de ton message et afin de tester tes dires, non pas que je ne te crois pas mais je suis curieux :mdr:, je suis allé télécharger le 1er épisode de Castle du 26/09 sur pluzz via TVO.
Je confirme que le téléchargement se fait sans problème, ça c'est pas une nouveautée :mrgreen:, en revanche ce qui va faire plaisir aux aficionados de séries en tout genre c'est qu'elle est maintenant disponible sans DRM et "visualisable" sans aucun soucis avec VLC par exemple.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron