[RESOLU] telechargement

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

[RESOLU] telechargement

Messagede darkdede » Mer 21 Sep 2011 06:36

bonjour.voici mon probleme le telechargement du fichier se passe bien mais impossible de le retrouve il ne se trouve pas dans le dossier de destination.je suis sous windows 7 64 bits.merci d avance pour vos reponses.
darkdede
 
Messages: 2
Inscription: Mer 21 Sep 2011 06:29

Re: telechargement

Messagede czmaster » Mer 21 Sep 2011 08:26

Ton dossier de destination est le répertoire Vidéo de TVO ou tu l'as mis ailleurs ?
A la fin du téléchargement si tu cliques sur visionner (dans le gestionnaire de téléchargement) que se passe-t-il ?
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: telechargement

Messagede darkdede » Mer 21 Sep 2011 08:31

bonjour czmaster tout d abord merci d avoir pris le temps de me repondre j allais justement poster pour dire que j ai resolu mon probleme le soucis venait de mon antivirus il fallait juste que je desactive une option.encore merci et bonne continuation pour votre site.
darkdede
 
Messages: 2
Inscription: Mer 21 Sep 2011 06:29

Re: telechargement

Messagede grosbob » Sam 1 Oct 2011 18:23

Bonjour,
Même problème sur l'ordi de ma belle-mère. Tout se télécharge bien, je peux même visionner directement à partir du gestionnaire de téléchargement mais impossible de trouver le fichier!!!!
En fait, avec Avast, il y a l'option "lancer avec la sandbox" qui se lance chaque fois que TVO, traitement.exe ou autres programmes de TVO se lancent. Elle avait mis d'office "lancer avec la sandbox"... En mettent "lancer normalement" et cochant l'option "retenir...", ça refonctionne. ATTENTION A AVAST ET A SON OPTION "LANCER AVEC LA SANDBOX"
grosbob
 
Messages: 1
Inscription: Sam 1 Oct 2011 18:18

Re: telechargement

Messagede nano 006 » Mer 5 Oct 2011 07:47

Bonjour à tous, et merci ,
Génial j'ai décoché Sandbox sur Avast, et surprise...Dossier Video se remplit.
Donc Attention à Avast et sa Sandbox...
Merci encore et Problème résolu.
Amitiés site Génial.
nano 006
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Oct 2011 13:47


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron