Mise en veille Prolongée

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Mise en veille Prolongée

Messagede tonny16 » Mer 21 Sep 2011 12:50

Bonjour,

Voilà, j'ai voulu tester la grande innovation de cette nouvelle version, c'est à dire la programmation d'un enregistrement, j'ai activé la mise en veille prolongée, mais, j'ai deux problèmes :

- Quand, l'enregistrement commence tout de suite, j'ai ma vidéo pas de problème, mais TVO bug, lorsque mon PC sort de sa mise en veille prolongée, je suis obligé de tuer le processus.

- Quand mon PC se met en veille prolongé avant que TVO lance l'enregistrement, TVO enregistre mon programme (en apparence) car à la fin je n'ai rien, j'ai un fichier vidéo, de 0 Ko et TVO bug, obligé de tuer le processus là aussi.

J'espère avoir été clair.

Je souhaiterai savoir si cela vient de mon PC (Windows 7 64 bits) ou de TVO, et comment résoudre ce problème.

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

A bientôt.
tonny16
 
Messages: 8
Inscription: Mer 21 Sep 2011 12:36

Re: Mise en veille Prolongée

Messagede AlorsOnDance » Mer 21 Sep 2011 13:26

Bonjour Tonny,

Si on fait abstraction du système de programmation et de la mise en veille prolongée, est-ce que les enregistrements et TVO en général, fonctionnent correctement ?

Si maintenant on intègre la notion de programmation mais en laissant de coté la partie mise en veille prolongée, qu'est-ce que ça donne ?

Éventuellement, il serait également judicieux de préciser quel programme tu cherches à enregistrer (la chaine, le fournisseur...)

Pour le moment, il est prématuré de faire un diagnostique pour te dire si cela provient de TVO ou de ton PC.

Pour ma part, je suis tout comme toi sous W7/64 et je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes.

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Mise en veille Prolongée

Messagede kimble » Mer 21 Sep 2011 14:04

Bonjour Tonny,

Tiré de "news" dans le répertoire TVO

Peut-etre vérifier ceci (la partie en GRAS):

Prérequis :
Un Pc relativement récent (-12 ans environ), avec XP minimum (certainement W 2000 aussi).
Un système suffisamment en état pour accepter sans broncher "les mises en veille".
Il est nécessaire de désactiver l'option "Exiger un mot de passe" pour la sortie de veille (Option d'alimentation/Paramètre Système).

Cordialement
Kimble
HP DC5850 UT.Processeur AMD Phenom triple core 8600B
Graphique ATI Radeon 3100 intégrée à la CM.4 X DDR2 2048M 800Mhz
WindowsXPSP3 32 Bits,Ubuntu 64 bits 10.10 Dual boot sur 2 disques séparés.)
LIVEBOX liaison Ethernet.Imprimante HP B109a-m en USB
kimble
 
Messages: 3
Inscription: Dim 3 Juil 2011 09:12
Localisation: LOIRE-ATLANTIQUE

Re: Mise en veille Prolongée

Messagede tonny16 » Mer 21 Sep 2011 15:31

Merci pour vos réponses.

Bon, je n'ai aucun problème d'enregistrement sans la mise en veille prolongée. J'ai programmer l'enregistrement d'une émission de la même chaîne (France 2) sans la mise en veille prolongée et ça a marché comme il faut.

Donc le soucis vient de la mise en veille prolongée. Je n'ai pas d'activer l'option Exiger un mot de passe pour sortir de veille.

Mon PC a 2 mois, donc de ce côté pas de souci non plus.

Une idée ?
tonny16
 
Messages: 8
Inscription: Mer 21 Sep 2011 12:36

Re: Mise en veille Prolongée

Messagede tonny16 » Mer 21 Sep 2011 18:02

Je rectifie, j'ai voulu enregistrer On ne demande qu'à en Rire, mais je me retrouve avec un fichier de 48 Ko, impossible à lire.

Avez vous une idée ?
tonny16
 
Messages: 8
Inscription: Mer 21 Sep 2011 12:36

Re: Mise en veille Prolongée

Messagede tonny16 » Mer 21 Sep 2011 18:05

Voici le message d'erreur quand je veux lire ma vidéo, à partir du gestionnaire de téléchargement.

Image
tonny16
 
Messages: 8
Inscription: Mer 21 Sep 2011 12:36


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités