Config de MPlayer

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Config de MPlayer

Messagede pippero » Mer 21 Sep 2011 19:40

Salut a tous!

Serait-il possible de configurer MPlayer de façon que les préférences énergétique de W7 soit neutralisées quand on regarde une vidéo? C'est a dire, est-il possible d'empêcher mon ordinateur de passer en mode screen-saver ou veille ou de baisser la luminosité quand je regarde les flux de la WebTV avec MPlayer? J'ai chercher sur des forums de MPlayer, mais je n'ai pas trouvé de solution et j'aimerais pouvoir garder mes préférences pour quand je regarde pas la télé :-)

Merci d’avance!

A+
pippero
 
Messages: 11
Inscription: Lun 11 Juil 2011 16:52

Re: Config de MPlayer

Messagede rdleny » Mer 21 Sep 2011 20:32

Changer d'user (en créer un autre d'abord) ou de profil d'alimentation dans W7, avant de lancer tvo, peut être une solution...
(même si ce n'est pas l'idéal...)
Pour créer un mode d'alimentation : panneau de config / tous les panneaux / options d'alimentation /créer un mode de gestion de l'alim...
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Config de MPlayer

Messagede pippero » Mer 21 Sep 2011 23:38

Merci rdleny,

Finalement, j'ai pensé d’utiliser ce logiciel gratuit là: http://www.advanced-mouse-auto-clicker.com/product.html qui simule le click de la souris. Pas idéal non plus, mais ça marche s'il n'y a pas des configurations que je peux changer dans MPlayer. Merci encore !

A+
pippero
 
Messages: 11
Inscription: Lun 11 Juil 2011 16:52


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités