AFFAIRE CLASSEE

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

AFFAIRE CLASSEE

Messagede Pascal92 » Ven 23 Sep 2011 15:17

http://gileo.blogspot.com/2011/09/tvo-37-virus-ou-pas-virus.html
J'espère que ce sera compris par tous ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.
Pascal92
 
Messages: 1
Inscription: Ven 23 Sep 2011 14:51

Re: AFFAIRE CLASSEE

Messagede larousse » Ven 23 Sep 2011 15:27

Pascal92 a écrit:http://gileo.blogspot.com/2011/09/tvo-37-virus-ou-pas-virus.html
J'espère que ce sera compris par tous ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.



Bonjour,

merci de ta participation, mais tu n'avais pas besoin d'aller chercher sous d'autres cieux l'information, elle était disponible depuis la veille sur ce forum :mdr:

Il a l'air bien informé "Giléo", à se demander s'il ne le lis pas :lolreb:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: AFFAIRE CLASSEE

Messagede jeff » Ven 23 Sep 2011 15:31

pas de souci tvo doit être protégé c'est normal et merci encore .
a plus
jeff
jeff
 
Messages: 6
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:30

Re: AFFAIRE CLASSEE

Messagede rdleny » Sam 24 Sep 2011 03:04

Pascal92 a écrit:J'espère que ce sera compris par tous ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.

Bonsoir :)

N'étant pas sûr de ma "capacité suffisante à évoluer" :oops: je souhaiterais savoir si ce qui doit être compris est :
Alors danger ou pas ? Et bien il semble qu'en fait cela soit des faux positifs, en quelque sorte des fausses alertes des antivirus (Avast et avira principalement) La base Avast est à jour et il ne detecte plus TVO comme un virus.
ou alors :
En revanche une chose est sûr TVO fait beaucoup de chose en ligne, son créateur semble vouloir garder un certain contrôle sur son logiciel...
Merci de m'éclairer :roll:

A demain ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: AFFAIRE CLASSEE

Messagede map » Sam 24 Sep 2011 06:01

Bonjour,

Alors danger ou pas ? Et bien il semble qu'en fait cela soit des faux positifs,

Il ne semble pas, cela est certain puisque les différents anti-virus le confirment.

En revanche une chose est sûr TVO fait beaucoup de chose en ligne,

Une chose est sûr, c'est que l'auteur ne vérifie pas ses informations... ou il préfère propager de fausses rumeurs pour entretenir le buzzz. J'aime bien savoir, j'ai donc étudié le comportement en ligne de TVO via Wireshark, les seules infos transmises à un serveur sont : "TVO 3.7" et "Public", (je parle bien entendu de la version Publique de TVO).

Bref, un blog poubelle fait de copier/coller d'infos et de rumeurs trouvés ici ou là sur TVO histoire de maintenir une petite existence.

Quant-à l'auteur du message... nous sommes quelques-uns à savoir ici que ce pseudo est souvent employé par Pascal (celui de TVO) sur différents forums de streaming, que ce nouveau venu le reprenne n'est certainement pas anodin...

ceux qui auront une capacité suffisante à évoluer.

Évoluez vers sa médiocrité ?
Non merci :D
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron