TVO 3.71 en MAJ Auto

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede neophil » Sam 24 Sep 2011 23:46

La version 3.71 Publique est disponible depuis 00:00 via la MAJ automatique. (correction notamment du processus traitement.exe qui posait quelques soucis en cas d'UAC activée pour les ceusses concerné(e)s par leur OS ... )

Pensez par conséquent à vérifier que la "coche" MAJ auto soit bien "activée" sur votre fenêtre principale de TVO ;)
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede rdleny » Dim 25 Sep 2011 00:06

Attention ==> réinitialisation de Tvo.ini !

[edit] + Avast 6 (mise à jour à 20h30) refait des siennes...
malgré "paramètres/exclusion/mplayer.exe"


Passez outre à la sandbox (choisir option : installer normalement) et il n'y a plus de problème ... :)
un faux-positif de plus... ;)
Dernière édition par rdleny le Dim 25 Sep 2011 00:44, édité 3 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede KoRn_FleX » Dim 25 Sep 2011 00:35

Pour ma part tout s'est bien passé ;)

vla le changelog du patch

TVO 3.71 (Publique)
- Correctifs suite à des problèmes de traitement ( FLV2MKV) sur les systèmes Vista/7 avec l'UAC activé.
- màj de quelques logos.
KoRn_FleX
 
Messages: 1
Inscription: Sam 9 Juil 2011 16:03

Re: TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede rdleny » Dim 25 Sep 2011 00:58

bjr :)
Attention au piège :
si le cataloguage est vide pour direct 8 et w9 replay, c'est parce que la sélection initiale par défaut :

- pour direct8 // rubrique : actu/info // liste : football féminin
- et pour w9 replay // rubrique : séries et fiction

ne contient PAS de replay...

Il suffit de changer de rubrique pour que le cataloguage se fasse. ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede aries » Dim 25 Sep 2011 01:15

Bonsoir,
MAJ impec ! Apparemment, avira avait pris ses antipsychotiques, il n'a pas klaxonné :lol:

A+ :)
Si tu veux être heureux, Etre un homme libre, Laisse les autres te mépriser.
(Sénèque)
aries
 
Messages: 97
Inscription: Dim 3 Juil 2011 18:00

Re: TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede neophil » Dim 25 Sep 2011 02:35

rdleny a écrit:Attention ==> réinitialisation de Tvo.ini !

[edit] + Avast 6 (mise à jour à 20h30) refait des siennes...
malgré "paramètres/exclusion/mplayer.exe"


Passez outre à la sandbox (choisir option : installer normalement) et il n'y a plus de problème ... :)
un faux-positif de plus... ;)

Euh, comment dire, faudrait se mettre à jour ... :arrow: http://gileo.blogspot.com/2011/09/tvo-3 ... virus.html

Donc les recettes éventuelles que tu avais appliquées pour les "débuts" de TVO 3.7 ne sont plus d'actualités (en tous cas ne devraient plus l'être) et donc je te conseille de réinstaller déjà la 3.7 sans apporter de changement (donc sans remettre le MPlayer de la 3.6) :arrow: AVAST 6 ne devrait donc plus couiner, et par conséquent la MAJ auto vers la 3.71 se faire normallement ...

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede rdleny » Dim 25 Sep 2011 13:49

neophil a écrit:Euh, comment dire, faudrait se mettre à jour ... http://gileo.blogspot.com/2011/09/tvo-3 ... virus.html
C'est fait Avast6 est dans sa toute dernière version ... quoique je ne vois pas le rapport avec le lien "gileo", sauf pour dire que c'est un faux positif, ce que j'ai écrit moi-même ... :oops:

neophil a écrit:... je te conseille de réinstaller déjà la 3.7 sans apporter de changement ... AVAST 6 ne devrait donc plus couiner...
C'est ce que je viens de faire après avoir tout effacé ; néanmoins avast crie 2 fois (install et lancement guide) !

neophil a écrit:... par conséquent la MAJ auto vers la 3.71 se faire normallement ...
... et avast re-crie !

Par contre le scan par Avast du TVO 3.7.zip [33 925 796 octets du 18/09/2011 13:26:56] renvoie un résultat nul ==> comme je l'avais dit, je crois que c'est l'agent Avast "actions suspectes" qui se manifeste, suite à des actions de l'install du programme...

J'ai rendu compte simplement pour dire de ne pas s'inquiéter ... :mrgreen:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TVO 3.71 en MAJ Auto

Messagede EGE1357 » Dim 25 Sep 2011 16:06

Je ne sais pas si les antivirus ont des taupes contre Pascal mais les faux positifs ne vont pas l'aider face a des critiqueurs. Croisons les doigts pour que cela cesse, qu'il en parle de lui même aux éditeurs des logiciels de sécurités.
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités