Problème mise à jour!!

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Mar 27 Sep 2011 13:49

je vois que vous l'avez tous mal pris le fait que je dise que l'informatique c'est la science des ânes, mais c'est pas comme ca que je voulais que vous le compreniez, petite explication: déjà quand on parle de science a mon sens la science c'est ce qui fait avancer le monde, quand je dit âne ce n'est pas contre les geeks je parle des ordinateurs parce que un coup ca marche ensuite ca ne marche plus sans savoir ce qui c'est passer, donc la science des ânes c'est la science des ordinateurs mais bon on a pas les mêmes termes et chacun peut en faire sa propre déduction!!
vous n’êtes pas des devins mais vous connaissez le système d'un ordinateur mieux que moi c'est pour cela que je vient vers vous en même temps je ne vais pas m’excuser de ne pas être un génie de l'informatique comme vous!!
@neophil bon alors le lien que tu ma donner ma beaucoup aider parce que maintenant j'ai accès a toutes les émissions sauf nrj12 mais c'est pas grave je ferais sans!! lol merci d'avoir eu la patience de m'aider ce que beaucoup d'autres personnes n'auraient pas fait a ta place, surtout que je suis un peu dur de la feuille et que je n'y connait rien a tout sa!! :)
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede neophil » Mar 27 Sep 2011 14:01

ninoutchka83 a écrit:@neophil bon alors le lien que tu ma donner ma beaucoup aider parce que maintenant j'ai accès a toutes les émissions sauf nrj12 mais c'est pas grave je ferais sans!! lol merci d'avoir eu la patience de m'aider ce que beaucoup d'autres personnes n'auraient pas fait a ta place, surtout que je suis un peu dur de la feuille et que je n'y connait rien a tout sa!! :)

Ben voui, comme quoi si tu avais dis de suite que tu avais Avast comme AntiVirus le problème aurait été vite réglé ...
En ce qui concerne NRJ12, c'est "normal" personne n'y a accès vu qu'ils ont changé leur système de catalogue ...

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème mise à jour!!

Messagede AlorsOnDance » Mar 27 Sep 2011 14:09

Comment ça personne a accès à Nrj 12 ???

Et ça, c'est quoi ???

Image

Ou sinon, par ici...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Problème mise à jour!!

Messagede neophil » Mar 27 Sep 2011 14:33

AlorsOnDance a écrit:Comment ça personne a accès à Nrj 12 ???

Et ça, c'est quoi ???

Ou sinon, par ici...

L'a un drôle de nom ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème mise à jour!!

Messagede kimble » Mar 27 Sep 2011 14:55

Bonjour AlorsOnDance,

C'est facile quand on dispose d'une version "special course" de TVO :lol: :lol: :lol: :


TVO37a.jpg
TVO37a.jpg (37.61 Kio) Vu 6192 fois
HP DC5850 UT.Processeur AMD Phenom triple core 8600B
Graphique ATI Radeon 3100 intégrée à la CM.4 X DDR2 2048M 800Mhz
WindowsXPSP3 32 Bits,Ubuntu 64 bits 10.10 Dual boot sur 2 disques séparés.)
LIVEBOX liaison Ethernet.Imprimante HP B109a-m en USB
kimble
 
Messages: 3
Inscription: Dim 3 Juil 2011 09:12
Localisation: LOIRE-ATLANTIQUE

Re: Problème mise à jour!!

Messagede rdleny » Mar 27 Sep 2011 15:26

ninoutchka83 a écrit:... maintenant j'ai accès a toutes les émissions ...
:bravo: Mais si, messie, l'ami de l'élu, entre 2 vins, a quadraturé le cercle de Lætitia. :mdr:

ninoutchka83 a écrit:... sauf nrj12 ...
...comme tout le monde ; on peut donc mettre [rétrollu] euh.. non.. [résolu] :moque:

ninoutchka83 a écrit:... surtout que je suis un peu dur de la feuille ...
c'est bien dommage à 28 ans... pour une aide, voir ICI , çà marchera peut-être aussi bien que la résurrection de Tvo au Maroc ... :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Mar 27 Sep 2011 15:33

rdleny a écrit:
ninoutchka83 a écrit:... maintenant j'ai accès a toutes les émissions ...
:bravo: Mais si, messie, l'ami de l'élu, entre 2 vins, a quadraturé le cercle de Lætitia. :mdr:

ninoutchka83 a écrit:... sauf nrj12 ...
...comme tout le monde ; on peut donc mettre [rétrollu] euh.. non.. [résolu] :moque:

ninoutchka83 a écrit:... surtout que je suis un peu dur de la feuille ...
c'est bien dommage à 28 ans... pour une aide, voir ICI , çà marchera peut-être aussi bien que la résurrection de Tvo au Maroc ... :mdr:



j'ai pas 28ans mais 23ans en plus d’être stupide tu est aveugle!! je voit que tu connais bien le site "allo docteur" pour que tu m'envoie le lien non? c'est bon ta fini de t'acharner sur moi?


question: quand je lance un replay ca marche super mais je voulais savoir sur mplayer comment on fait pour faire avance rapide, parce que quand je fait un clic droit sa me met en grand écran alors que sur vlc y a avance rapide?
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede rdleny » Mar 27 Sep 2011 15:39

ninoutchka83 a écrit:... je voit que tu connais bien le site "allo docteur" pour que tu m'envoie le lien non?
... ils s'occupent aussi des oreilles, et même de la tête :langue: :mdr:

ninoutchka83 a écrit:en plus d’être stupide ... question: ... comment on fait pour faire avance rapide,...?
...ben... on appuie sur la touche "avance rapide" :moque: :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Mar 27 Sep 2011 15:47

si seulement y avait une touche avance rapide je l'aurais déjà utilise vraiment ca confirme ton intelligence égale a une sauterelle!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede rdleny » Mar 27 Sep 2011 15:57

Je confirme qu'il y a pour mplayer les touches nécessaires... :mrgreen:
Peut-être pourrais tu faire un effort MINIMAL pour les trouver toi-même ?
Même si tu te prends pour une princesse orientale, je crois que la communauté n'est pas ton larbin... :x

Enfin pour être constructif, et montrer qu'ici on a surtout la volonté d'aider ceux qui en ont vraiment besoin,
et au cas [edit2](improbable pour moi ...) où ta demande serait sincère... :shock:
[edit1] sachant que tu dois savoir lire, puisque tu réponds aux posts... voici où tu peux trouver l'information :

en bas à gauche de la fenêtre principale de Tvo, il y a à côté d'une punaise un :?: bleu
c'est l'accès au mode d'emploi de Tvo
lis-le, il y a dedans la réponse à ta question... :idea:
Dernière édition par rdleny le Mar 27 Sep 2011 16:09, édité 3 fois.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités