Problème mise à jour!!

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Dim 25 Sep 2011 13:22

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'ai télécharger la version tvo3.7 et ça marchait parfaitement depuis hier après midi, hier soir quand j'ai voulu ouvrir tvo il ma dit de patienter pour les mises a jour EPG donc j'ai attendu 3heures et toujours rien ne s'ouvrait donc je l'ai désinstaller et je l'ai télécharger encore une fois mais ça ne marche toujours pas, maintenant quand j'essaie de l'ouvrir il me dit plus "mise a jour des données EPG" mais il me dit "mise a jour des programmes veuillez patientez" quand j'ouvre mon gestionnaire de tache il ne figure pas dans la liste, ça ne fonctionne toujours pas alors j'ai essayer avec les anciennes versions mais ça me fait la même chose.
Comment faire pour que sa remarche correctement?
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede czmaster » Dim 25 Sep 2011 15:27

Pour qu'on puisse t'aider merci de nous donner quelques précisions.

Quel système d'exploitation utilises tu ? 32 bits ou 64 bits ?
Utilises tu un pare feu ou un antivirus ? Si oui lesquels ?
Depuis quel pays utilises tu TVO ?

Merci ;)
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Dim 25 Sep 2011 15:29

euh ben je connais pas tout ca, je suis novice en informatique tout ce que je sais c'est que j'ai avast et que je suis au maroc!! ou on va pour savoir si c'est 32 ou 64bt?
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Dim 25 Sep 2011 15:46

je viens de me renseigner et on ma dit que c’était windows xp et c'est 64 bts!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede EGE1357 » Dim 25 Sep 2011 16:04

Va dans démarrer, puis clic droit sur "Poste de Travail" puis "Propriétés", sinon le "Panneau de configuration" puis "Système", là se trouve les caractéristiques techniques de l'ordinateur, c'est cela qui faut renseigner ici en fonction de ce qu'on te demande pour t'aider.

Autre méthode, touche "Windows" (Windows, Une sorte de fenêtre ou le logo de Windows) et touche "R" appuyé simultanément pour ouvrir une fenêtre "Executer", taper "dxdiag" (Sans les guillemets) puis taper sur "Entrée", on a ici une fenêtre avec les caractéristiques détaillés du PC.

Deuxième chose, voir avec ton pare feu (logiciel à part pour les Windows XP, car pare-feu XP inefficace) s'il bloque Maj.exe du dossier TVO, d'ailleurs de paramètres en fonction des programmes ou des ports peuvent être réglables.

Bonne chance!
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Dim 25 Sep 2011 16:27

merci EGE j'ai trouvé, alors c'est écrit windows xp sweet 6.2
version 2002 professionnel
service pack3
TeChNi-AmEcO
xp sweet 6.2 final
intel(R) pentium(R)
4cpu 3.00ghz
2.99ghz, 0.99 go de ram
voila c'est ce que c'est marquer!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Dim 25 Sep 2011 21:22

qu'est ce je doit faire? ca veut toujours pas marcher! :x
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede rdleny » Dim 25 Sep 2011 21:27

... juste une idée, d'après le symptôme décrit : as-tu bien une connexion internet active ??? :D
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Problème mise à jour!!

Messagede neophil » Dim 25 Sep 2011 22:22

Sous XP dis-tu ? ça tombe bien :D

Bon ben tu vas re-désinstaller TVO 3.7 (tu ne l'as pas installé dans plusieurs dossiers des fois ?? auquel cas tu les désinstalles tous) et quand je dis désinstallé, tu vérifies avant que TVO ne soit pas "ouvert" :D (en mode réduit par exemple ...) et qu'il n'y est pas dans la liste des processus en cours ni tvo.exe, ni guide.exe

Ensuite tu vas aller à C:\Documents and Settings\ton-ptit-nom\Local Settings\Temp\EPG et tu vas supprimer le dossier "EPG"

Ensuite tu réinstalles TVO 3.7 (euh au passage, plutôt que de re télécharger à chaque fois, je te conseille vivement de te créer - dans "Mes Documents" par exemple - un dossier que tu appellerais par exemple "Programmes à installer" où tu conserverais donc tes programmes déjà téléchargés ... )

Une fois l'installation faite (dans le dossier de ton choix) tu lances TVO, et tu ATTENDS ...

Ensuite tu vas sur Web TV / TVO TV / Généralistes et tu ATTENDS (c'est là que l'EPG devrait, après un délai plus ou moins long en fonction de la qualité de ta connexion Internet, se mettre à jour, te présentant quand c'est fait un joli "tigrou' - évidemment, vaut mieux garder les yeux sur l'écran car sinon tu risques de louper son apparition :D )

Vala en principe ça devrait le faire ...

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Dim 25 Sep 2011 23:02

alors j'ai tout désinstaller, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais ca ne marche toujours pas, d'ailleurs il doit y avoir un souci parce qu'il n' y pas de dossier EPG ni de fichier EPG j'ai chercher de partout dans tout les dossier dans tout l'ordi et il n'y a aucun EPG par contre j'ai voulu ouvrir "guide.exe" a ce moment la y a un tigrou qui est sorti et il ma dit "récupération des données epg avant le 3 octobre 2011" et j'ai cliquer dessus mais ca ne marcher pas il est parti aussi vite qu'il est arriver!! lol donc vous avez une idée de se que ca peut être?? en plus moi je suis une accro a tvo et ca m'embete vraiment!! merci de votre aide en tout cas!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités