Problème mise à jour!!

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème mise à jour!!

Messagede Anne23 » Mar 27 Sep 2011 15:58

Salut, je veux bien que tu sois débutante en informatique mais bon quand on connait pas et bien on lit et en premier lieu, on lit la FAQ qui répond à la plupart des questions et là ô miracle, je trouve la réponse à ta question :
https://sites.google.com/site/faqtvo/ho ... ur-mplayer

Edit : ah rdleny a été plus rapide que moi et j'ai donné plus d'indices on dirait lol
et j'oubliais le petit bisou pour la route :)
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

Re: Problème mise à jour!!

Messagede rdleny » Mar 27 Sep 2011 16:05

Anne23 a écrit:Edit : ah rdleny a été plus rapide que moi et j'ai donné plus d'indices on dirait lol

Bonjour Anne :)

Ben tant pis... :D mais je crois que si on doit aider les gens, c'est d'abord,quand c'est possible..., à se prendre en charge :lol:

Je lui ai pas pêché un poisson, j'ai essayé de lui apprendre à pêcher pour qu'elle n'ait pas faim demain..
[ ok c pas de moi... :lol: c une chinoise rie...]

A cette occasion, un bisou en retour pour toi ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Mar 27 Sep 2011 16:23

waouw quelle amabilité!! alors il sert a quoi le forum si on peut pas demander de l'aide? vous avez le melon parce que vous vous y connaissez en informatique, il faudrait redescendre sur terre et traité les gens qui ont VRAIMENT besoin d'aide avec plus de respect mais ca je pense qu'on ne vous la jamais appris!! Désolé de ne pas être une geek!! vous devriez sortir un peu chez vous au lieu de rester bloquer derrière votre ordi ca vous rendrez plus sociable et plus aimable!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede Anne23 » Mar 27 Sep 2011 16:36

rebonjour,
premièrement, je suis loin d'être une experte en informatique, mais contrairement à toi, je lis...
deuxièmement, un forum c'est comme dans la vrai vie finalement , si tu veux qu'on t'aide, faut d'abord faire un minimum d'effort de ton côté. Quand tu achètes un appareil quelconque. Ben en général, si tu n'arrives pas à le faire marcher, d'abord tu lis la notice, et si tu ne trouves pas, là seulement tu contactes le SAV...
la FAQ c'est pareil, d'abord tu lis, ensuite si la réponse à ta question ne s'y trouve pas, ben tu poses ta question.
donc n'accuses pas les gens de ne pas être aimable avec toi, quand tu ne fais aucun effort pour essayer.
Dernière édition par Anne23 le Mar 27 Sep 2011 16:39, édité 1 fois.
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Mar 27 Sep 2011 16:39

ben j'ai chercher si j'avais eu des réponses a mes questions je serait pas venu ici!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede rdleny » Mar 27 Sep 2011 16:39

ninoutchka83 a écrit:... traiter les gens ... avec plus de respect mais ca je pense qu'on ne vous l'a jamais appris!!...
ca vous rendrait plus sociable et plus aimable!!
... et ta maman t'as pas appris à dire merci ? ton mari non plus ? alors je plains vraiment ton fils. :pleur:


Discussion close pour moi... [résolu]
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Problème mise à jour!!

Messagede Anne23 » Mar 27 Sep 2011 16:47

Fascinant :bravo: :bravo:
si tu n'arrives pas à lire une FAQ ou même la trouver, ça dépasse le cadre de la méconnaissance en informatique, donc désolée je ne peut rien pour toi...
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Mar 27 Sep 2011 17:22

dire merci a qui? j'ai déjà remercié neophil qui est le seul a m'avoir aider!! tu croit que je vais te remercier pour t'avoir littéralement foutu de ma gueule?? faut arrêter la!! les heures passées derrière l'ordi ca te bousille le cerveau!! et parle pas de mon fils parce que la je risque d’être super méchante !!
Je ne répondrai plus a ce que vous allez écrire, je laisse les cons parler entre eux ca les instruit!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede prudencepetitspas » Mar 27 Sep 2011 18:09

Et si, dans des cas limites comme ça, on mettait NON RESOLUBLE ?
prudencepetitspas
 
Messages: 29
Inscription: Lun 19 Sep 2011 22:58

Re: Problème mise à jour!!

Messagede rdleny » Mar 27 Sep 2011 19:08

ninoutchka83 a écrit:...Je ne répondrai plus a ce que vous allez écrire, je laisse les cons parler entre eux ...
Ouf ! :pouce: merci Allah ! :moque: :mdr: :mdr: :mdr:
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités