Problème mise à jour!!

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 16:48

j'ai lancer un scan je reviens quand c'est fini!!lol
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 17:39

alors j'ai fait un scan complet et mon ordi n'est pas infectes!! donc on peut commencer pour les chaines et les replay que j'ai plus?? merciiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede neophil » Lun 26 Sep 2011 19:28

Un scan complet avec quoi ? :shock:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 19:32

avec avast!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede larousse » Lun 26 Sep 2011 19:36

ninoutchka83 a écrit:j'ai lancer un scan je reviens quand c'est fini!!lol
à 17h48

ninoutchka83 a écrit:alors j'ai fait un scan complet et mon ordi n'est pas infectes!! donc on peut commencer pour les chaines et les replay que j'ai plus?? merciiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!
à 18h39

Il est rapide ton truc... Si en plus d'être si rapide, il est super efficace, je veux bien savoir ce que c'est!!!! ;)

EDIT: le temps que je rédige, tu as répondu. Je l'ai jamais connu aussi rapide AVAST :o
Ca me laisse même plutôt dubitatif !
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 19:39

ben c'est avast c'etait marquer "scan rapide" "scan minutieux" scan des medias amovible" et "scan des dossers selectionner" ben j'ai fait un scan minutieux et quand il s'est arreter j'ai regarder et il ma dit 0 fichiers infecter 0 erreurs!!
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede prudencepetitspas » Lun 26 Sep 2011 19:44

Toujours aussi serviables avec les dames, les gars ! C'est bien !
[Il n'y a peut-être pas (plus...) beaucoup de fichiers dans l'ordinateur de ninoutchka83 ?]
prudencepetitspas
 
Messages: 29
Inscription: Lun 19 Sep 2011 22:58

Re: Problème mise à jour!!

Messagede neophil » Lun 26 Sep 2011 20:51

ninoutchka83 a écrit:avec avast!!

Et ben voilà l'aurait fallu commencer par là ça aurait été plus rapide ... :roll:

Donc en fonction de la version d'Avast (si c'est la 6.x dernière en date et à jour, utiliser la méthode décrite par les écrans présentés), voir :arrow: par LA Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 22:02

@larousse je ne suis pas folle y a un rapport ou il est dit que j'ai fait un scan minutieux à 15h43 et dans résultat c'est marquer "aucun virus détecté" donc si vous ne me croyez pas c'est votre problème vous n’êtes pas obliger de répondre a ce post, je viens ici pour chercher de l'aide et non pas pour me faire prendre pour une idiote parce que je n'y connais rien en informatique!!

@Prudencepetitspas merci de me soutenir dans ce monde de brutes!! mdrrr

@neophil merci pour le lien je vais essayer !! merci pour m'avoir aider et pour ta patience!!

à bientôt Lætitia.
ninoutchka83
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Sep 2011 13:14

Re: Problème mise à jour!!

Messagede larousse » Lun 26 Sep 2011 22:55

ninoutchka83 a écrit:@larousse je ne suis pas folle y a un rapport ou il est dit que j'ai fait un scan minutieux à 15h43 et dans résultat c'est marquer "aucun virus détecté" donc si vous ne me croyez pas c'est votre problème vous n’êtes pas obliger de répondre a ce post, je viens ici pour chercher de l'aide et non pas pour me faire prendre pour une idiote parce que je n'y connais rien en informatique!!



Bonsoir,

Tout d'abord, je ne sais pas où tu as lu quelque chose laissant entendre que je te prends pour une folle ou une idiote!
J'ai simplement constaté que tu annonces lancer un scan aux alentours de 17h50 et qu'il est terminé vers 18h40 et que je n'ai jamais vu AVAST (je suis un ancien utilisateur de cet AV) aussi rapide et que cela me laisse dubitatif.

J'étais passé à autre chose sur ton cas mais comme tu reviens à la charge, j'ai remonté un peu le fil de discussion...

Tu annonces maintenant avoir lancé ton scan minutieux vers 15h30 soit prés de 2h avant que Saint Néo dans sa grande bonté obtienne de toi un peu plus d'informations sur ton problème et te conseille, aux vues de tes pratiques aventureuses sur le net et notamment sur des sites de poker en ligne, de faire un scan Av + recherche de malwares.

En remontant encore un peu plus, je vois qu'aux alentours de 13h40 tu ne sais pas ou trouver ton AV et ton Firewall et qu'il faudra attendre le retour de ton cher et tendre époux afin qu'il puisse te donner les précieux éléments indispensables pour que le Samaritain Néo arrive à te dépanner!
Je te félicite, tu n'y connais rien en informatique mais tu apprends vite et tu as même la bonne idée, par anticipation de procéder à une recherche d'éléments perturbateurs potentiels de ton système bien avant que l'Archange Néo ne t'oriente sur cette voie.
Ensuite, selon tes dires, ton TVO 3.7 revient tout seul, en plus d'être doué d'une capacité d'apprentissage impressionnante, et d'être dotée d'une capacité de mise en pratique par anticipation, te voila pourvue d'une sacrée chance!
Tout re-fonctionne tout seul, vive l'informatique et ses mystères, je te souhaite de conserver cette chance le plus longtemps possible!

A la lecture et à l'analyse de tout ceci, ajouté à ce qui j'ai placé en tête de message, je pense finalement que tu n'es pas ce que tu prétend être. Je pense même que tu prends un certain plaisir à faire perdre leur temps aux personnes qui souhaitent collaborer à la résolution de problèmes sur TVO.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités