Teleboy saga (suite)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Teleboy saga (suite)

Messagede GregoryC » Sam 9 Juil 2011 01:02

Apres avoir suivi les instructions numerotées de 1 a 11 de Neophil dans un post precedent (les chaines de Teleboy), j'ai finalement reussi à avoir les chaines de Teleboy. :D
Maintenant le problème est que l'image s'arrete, repart puis s'arrete eventuellement avec le son qui repete la meme chose apres une vingtaine de secondes. J'ai essaye d'augmenter le cache dans tvo.ini a 2048000 mais rien n'y fait. Je vois aussi qu'il y a un cache de 0.06 minimum pour mplayer dans la boite a outils (options). Peut etre devrais je changer ces chiffres? Quand j'utilise VC player, c'est la meme chose donc je ne pense pas que cela vient de mplayer.
J'ai aussi essayer d'enregistrer les programmes mais meme probleme.
Il faut dire que Zattoo marche normalement mais Wilmaa est comme Teleboy et ne me permet pas de regarder correctement les programmes.
Merci d'avance si quelqu'un peur elucider ce probleme. :?:
GregoryC
 
Messages: 25
Inscription: Dim 3 Juil 2011 04:43

Re: Teleboy saga (suite)

Messagede czmaster » Sam 9 Juil 2011 09:05

Salut,
Dernier fichier news.txt de TVO : a écrit:TelebXX nécessite une incription (assistant intégré à TVO)
avantages : les chaines TF1/M6/TSR y sont présentent, les flux sont de bonne qualité.
Inconvénient : ces flux passant par un proxy ne sont vraiment utilisables que la nuit en Europe.


Comme écrit ci-dessus pour TELEBOY le flux (vidéo) passe par un proxy, donc il est possible que l'image soit saccadé si beaucoup de personne utilise le proxy en même temps
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités