TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede al26 » Lun 26 Sep 2011 13:04

Bonjour,

Tout est dans le titre, je connais TVO depuis un certain temps....et mon utilisation se limite uniquement a des enregistrements d' émissions que je loupe, ou qui m'ont plut.

Ma config figure dans ma signature, et donc depuis l'avènement de la version 3.7 et maintenant 3.71, j'ai un souci :cry:
Et je suis donc revenu a la version 3.6

J'installe TVO 3.7 ou 3.71, et je lance un enregistrement sur du replay, jusque là, rien a signaler, sauf que mon micro est completement monopolisé par TVO. je m'explique

L'enregistrement se réalise, et c'est tant mieux, mais je ne peux plus me servir du micro, il est completement absorbé par cette tache.

Lorsque l 'enregistrement est fini :pouce:, comme l'indique le message de TVO , ben j'ai toujours pas la main sur mon micro, il est figé pour toute autre opération. :?: :?:

J' arrive a fermer completement TVO, mais c'est le seul truc que je puisse faire, mais aprés nada, je dois rebooter à chaud mon micro en appuyant sur le bouton marche arrét, car je ne plus l 'arreter. :cry: :cry:

Je suis donc revenu à TVO 3.6 .

Est ce quelqu'un d'entre vous a déja connu comme moi ce prob ?


Je vous remercie de m'avoir lu si longuement.
@+
Al26

Situé en FRANCE. TVO 3.72 - Win XP Home SP3 - AMD Athlon 64 Processeur 3200+, 2,0GB RAM, ASUS EAH3450 series- Firefox 7.0.1 - Thunderbird 7.0.1
al26
 
Messages: 6
Inscription: Lun 26 Sep 2011 08:29

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede czmaster » Lun 26 Sep 2011 13:29

Je sais qu'il y avait un problème avec le programme traitement.exe (qui index ou converti la vidéo à la fin du téléchargement) mais à priori ce problème devrait être corrigé dans la dernière version 3.71.
Dans le gestionnaire des tâches regarde quel processus utilise le plus de ressource (et donc celui qui monopolise ton PC)

CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire des tâches puis clic sur processeur pour les classer
Image
Ici le fichier guide.exe utilise 2% des ressources

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede rdleny » Lun 26 Sep 2011 14:50

Salut :)

J'ai la même config - os/proc/cm - et je n'ai aucun problème avec la v3.7...
(sauf crise d'urticaire Avast à l'install)

@+ ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede al26 » Lun 26 Sep 2011 21:44

Merci à vous pour votre aide, et veuillez m'excuser pour mon emploi du temps un peu particulier.

Pour répondre à czmaster: je n'ai même pas la main pour ouvrir le gestionnaire des taches pendant le fonctionnement de TVO 3.7 OU 3.71

CTRL+ALT+SUPPR n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire .

Mais ton idée du "processus qui utilise le plus de ressource " est surement une bonne PISTE.

Pour répondre à rdleny: tu me rassures et en même temps, je ne m'explique pas ce phénomène.
pour info: mon antivirus est GDATA antivirus 2012, mais il n'a pas bronché à l'install de TVO 3.7.

Je suis obligé de m'absenter pour quelques jour, je reprendrai alors contact à mon retour.

Pour me rassurer, j'ai TVO 3.6 en attendant de trouver une solution.

Encore Merci.
@+
Al26

Situé en FRANCE. TVO 3.72 - Win XP Home SP3 - AMD Athlon 64 Processeur 3200+, 2,0GB RAM, ASUS EAH3450 series- Firefox 7.0.1 - Thunderbird 7.0.1
al26
 
Messages: 6
Inscription: Lun 26 Sep 2011 08:29

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede al26 » Ven 30 Sep 2011 10:24

Bonjour,

J'ai trouvé une solution " on va dire provisoire ", mais qui permet de faire fonctionner TVO 3.71 sur ma config. sans plantage: :D

J'ai installé le logiciel: Process lasso 5.0.0.49.

C'est grâce a un message de neophil, :bravo: qui évoquait une nouvelle version de ce logiciel sur le site de Gratilog, site que j'affectionne particulièrement: :prost: , qui a attiré mon attention:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=225&lid=1666
"..... Il abaisse temporairement les priorités des processus qui utilisent trop le CPU, donnant ainsi à d'autres processus une chance de fonctionner en fonction de leurs besoins. Il est utile aussi bien pour les processeurs simpe coeur ou multi-coeurs. Ainsi un processus unique ne mettra plus à genoux votre système....."

Mais il me faut, en attendant de mieux connaitre Process lasso, trouver quel est le ( ou les processus ) installés avec TVO, qui engendre(nt" un plantage général de ma config.
@+
Al26

Situé en FRANCE. TVO 3.72 - Win XP Home SP3 - AMD Athlon 64 Processeur 3200+, 2,0GB RAM, ASUS EAH3450 series- Firefox 7.0.1 - Thunderbird 7.0.1
al26
 
Messages: 6
Inscription: Lun 26 Sep 2011 08:29

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede neophil » Ven 30 Sep 2011 12:42

Ouais enfin Process Lasso (associé à CleanMem cf mon Blog) est surtout déterminant avec des Processeurs "mono-coeurs" (même s'il est aussi très opérationnel dans les autres cas ...) peu chargés en RAM

Effectivement tu dois avoir un processus sur ton PC qui "merdouille" sérieusement (en dehors de ceux de TVO)

Voir du côté des AV/Firewall, anti-malwares genre "Ad_Aware" ... tout particulièrement, voire même d'une cochonceté installée à l'insu de ton plein gré (pis voir aussi si le pagefile est réglé comme il faut, becauze si les process - qui utilisent forcément le pagefile - tombent sur un pagefile à la ouaneagain ou fragmenté, c'est le CPU qui prend tout en pleine poire ... , pis une défragmentation du, des disques ne ferait pas de mal en général) ;)

:geek:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede Fan_de_docs » Ven 30 Sep 2011 23:54

Bonsoir,
J'ai un problème un peu similaire, mais bcp moins grave. :D
Je pense que cela arrive lors de la récupération des infos d'un replay après un clic sur un item (durée, description, image)
Cela peut arriver aussi lors du démarrage de l'enregistrement.

TVO se bloque complètement.
Le simple appui sur CTRL+ALT+SUPPR le débloque et il continue tranquillement ce qu'il avait commencé...
Je n'ai plus qu'à refermer ensuite le gestionnaire de tâches sans avoir eu besoin de terminer le programme.

Le problème est rare heureusement.
Il est arrivé sur les v3.7x et v3.60 (XP-sp3 et XP-sp1)
Je ne me souviens pas l'avoir constaté sur la v3.50 et antérieures.
Fan_de_docs
 
Messages: 5
Inscription: Ven 30 Sep 2011 23:33

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede Babar2 » Sam 1 Oct 2011 11:03

En tout cas, TVO 3.7 n'est pas du tout compatible avec ma version de Linux (j'ai même installé la dernière beta de Wine, rien à faire).
Mais c'est pas grave, la 3.6 fonctionne encore.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede neophil » Sam 1 Oct 2011 12:30

Babar2 a écrit:En tout cas, TVO 3.7 n'est pas du tout compatible avec ma version de Linux (j'ai même installé la dernière beta de Wine, rien à faire).

... ni sous DOS ... :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede Babar2 » Sam 1 Oct 2011 18:17

neophil a écrit:
Babar2 a écrit:En tout cas, TVO 3.7 n'est pas du tout compatible avec ma version de Linux (j'ai même installé la dernière beta de Wine, rien à faire).

... ni sous DOS ... :roll:


Vous vous faites des idées fausses, avec Mono j'arrive même à faire tourner Captvty.
Bon, il marche pas bien, mais la science avance, je note des améliorations au fil des mises à jour.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités