TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede Babar2 » Sam 1 Oct 2011 18:17

neophil a écrit:
Babar2 a écrit:En tout cas, TVO 3.7 n'est pas du tout compatible avec ma version de Linux (j'ai même installé la dernière beta de Wine, rien à faire).

... ni sous DOS ... :roll:


Vous vous faites des idées fausses, avec Mono j'arrive même à faire tourner Captvty.
Bon, il marche pas bien, mais la science avance, je note des améliorations au fil des mises à jour.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede map » Sam 1 Oct 2011 18:40

Idée fausse par si sûr.
Quel intérêt d'utiliser linux et un émulateur pour utiliser une application Windows ?
On doit pouvoir récupérer une licence XP pour presque rien maintenant.
Là, nous somme sur un fil où l'on parle de compatibilité TVO et XP et vous nous parlez de linux.
En l'occurrence, ce n'est pas TVO qui n'est pas compatible Linux, ce n'est pas sa vocation, mais Wine qui a des problèmes pour émuler Windows.

TVO, TVRR, Captvty utilisent toutes des applications tournant aussi nativement sur Linux, des programmes dédiés au replay sont en développement sur ces OS (voir par ex. le forum Ubuntu).
Pourquoi utiliser un émulateur ? Pour obtenir un truc qui ne fonctionnera pas "parfaitement" dès qu'il utilisera des fonctions Windows un peu spécifiques ?
ça ne reste qu'un point de vue, le mien, mais pourquoi ne pas encourager, participer à ce qui se fait dans le monde du libre ?
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: TVO 3.7 OU 3.71 COMPATIBLE XP?

Messagede Babar2 » Sam 1 Oct 2011 19:08

Réponse simple: je suis sous Linux et je m'y trouve très bien, et je n'ai pas envie d'aller sous XP pour chercher des pilotes pendant des heures.
Il y a pas mal de logiciels Windows qui tournent parfaitement sous Linux, aujourd'hui; TVO ancienne version marchait à moitié, et mon TVRR d'il y a quelques mois à la perfection.

Après, c'est aux développeurs de Wine de rattraper le retard parce que machin a voulu tester la nouvelle fonction cool dans son logiciel. Pourquoi pas.

Mono (http://www.mono-project.com/Main_Page) compense bien pour les applications utilisant le net framework, ça avance, il faut juste penser à installer la version pour Windows mais depuis Linux, on s'amuse comme on peut :)

Et puis je voulais élargir à la compatibilité pour tous les OS. Notons qu'alors que des efforts sont faits sous Linux, Microsoft ne fait évidemment rien dans l'autre sens, à terme ça peut se retourner contre eux, vu que MacOS inclut déjà pas mal de code venu de Linux.

Edit: j'ai testé Vdownloader en natif pour Linux, c'est pas mal mais ça ne marche pas pour tout. Au final j'ai encore plus de choses avec TVRR et TVO.
Avatar de l’utilisateur
Babar2
 
Messages: 1179
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 11:53

Précédente

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités