Un an bientôt ...

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Un an bientôt ...

Messagede michel762 » Dim 7 Oct 2012 13:02

Bonjour :)

Depuis bientôt un an TVO n'a plus été mis à jour et je m'étais donc habitué à ne plus utiliser mon ancien logiciel favoris jusqu'à ce que je tombe sur un article dans Micro Hebdo qui en parlait cette semaine.
Je me suis donc précipiter pour télécharger à nouveau TVO en espérant une mise à jour mais en fait rien n'avait changé sauf qu'encore moins de chaines marche maintenant :(

Ce logiciel a-t-il encore un avenir ?

Merci :D
michel762
 
Messages: 7
Inscription: Mar 6 Déc 2011 13:29

Re: Un an bientôt ...

Messagede aazerty » Dim 7 Oct 2012 13:43

Bonjour ,

@michel762 :

> Ce logiciel a-t-il encore un avenir ?
Qui sait ???

Avis de 4 utilisateurs : 1 étoile .

Z_TVO_Avis.JPG
Z_TVO_Avis.JPG (53.1 Kio) Vu 16432 fois


Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
Avatar de l’utilisateur
aazerty
 
Messages: 2086
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:41

Re: Un an bientôt ...

Messagede galaxy38 » Dim 7 Oct 2012 16:27

C'est assez incroyable de trouver un tel article dans un magazine...

Ce logiciel est dépassé et surtout en sale état au vu du nombre de choses qui ne fonctionnent plus. Comment Micro Hebdo peut écrire un article sans même rien vérifier.

Je n'avais pas une haute estime de ce canard, mais maintenant je suis convaincu....
galaxy38
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 07:11

Re: Un an bientôt ...

Messagede Asector7 » Lun 8 Oct 2012 21:24

Salut a tous,

Pour moi etant a l'etranger; TVO me sers quand meme assez car c'eat le seul qui puisse telecharger les replays de la BBC. Bon, ca ne marche pas tous les jours mais ca marche au moins une fois par semaine.

De plus, ca marche a tous les coups pour RTBF alors que Captvty ne me donne pas acces a RTBF (proxy necessaire).

Bon TVO ne me sers qu'a ca mais c'est deja pas mal.

Cordialement.

Asector7.
Asector7
 
Messages: 11
Inscription: Sam 11 Fév 2012 01:08

Re: Un an bientôt ...

Messagede ouiway » Jeu 11 Oct 2012 14:39

Asector7 a écrit:Salut a tous,

Pour moi etant a l'etranger; TVO me sers quand meme assez car c'eat le seul qui puisse telecharger les replays de la BBC. Bon, ca ne marche pas tous les jours mais ca marche au moins une fois par semaine.

De plus, ca marche a tous les coups pour RTBF alors que Captvty ne me donne pas acces a RTBF (proxy necessaire).

Bon TVO ne me sers qu'a ca mais c'est deja pas mal.

Cordialement.

Asector7.


salut

moi aussi ca me sert bien pour la BBC et les documentaires de la RTBF qui passent souvent en avant première par rapport à la france, alors rien que pour ça TVO est une perle, si à cela on ajoute les fonctions d'indexation, d'encodage et autres de la boite à outil ce n'est plus une perle mais un MUST HAVE.
ouiway
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Juin 2012 07:26

Re: Un an bientôt ...

Messagede michel762 » Dim 14 Oct 2012 10:11

ouiway a écrit:
Asector7 a écrit:Salut a tous,

Pour moi etant a l'etranger; TVO me sers quand meme assez car c'eat le seul qui puisse telecharger les replays de la BBC. Bon, ca ne marche pas tous les jours mais ca marche au moins une fois par semaine.

De plus, ca marche a tous les coups pour RTBF alors que Captvty ne me donne pas acces a RTBF (proxy necessaire).

Bon TVO ne me sers qu'a ca mais c'est deja pas mal.

Cordialement.

Asector7.


salut

moi aussi ca me sert bien pour la BBC et les documentaires de la RTBF qui passent souvent en avant première par rapport à la france, alors rien que pour ça TVO est une perle, si à cela on ajoute les fonctions d'indexation, d'encodage et autres de la boite à outil ce n'est plus une perle mais un MUST HAVE.

J'en déduit que rien n'a changé dans les sites de la BBC et de la RTBF depuis un an, si un jour une seule modification apparait sur ces sites, ils ne marcheront plus comme la plupart des autres chaines sur TVO.
En tout cas tant mieux si ce logiciel sert encore à quelques uns et j’espère pour vous que ça va durer ...
Mon message n'avait pas pour but de dénigré "mon ancien logiciel favori", mais de comprendre quel intérêt peut encore avoir ce logiciel face à Captvty par exemple et pourquoi Micro Hebdo en parlait soudainement
michel762
 
Messages: 7
Inscription: Mar 6 Déc 2011 13:29


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités