M6 - Décroche

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

M6 - Décroche

Messagede PAULPAULPAUL » Lun 3 Oct 2011 16:46

Bonjour,

Superbe la version 7, bravo à Pascal, je n'ai qu'un PB sur M6, très longue à démarrer, puis une fois lancé, fonctionne 5 seconde puis ce fige pour une bonne minute, puis repart pour 5 secondes et recommence .
Tvo est avec VLC et je suis sur Windows 7 64, M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6.

Merci de votre aide
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: M6 - Décroche

Messagede larousse » Lun 3 Oct 2011 17:01

PAULPAULPAUL a écrit:Bonjour,

Superbe la version 7, bravo à Pascal, je n'ai qu'un PB sur M6, très longue à démarrer, puis une fois lancé, fonctionne 5 seconde puis ce fige pour une bonne minute, puis repart pour 5 secondes et recommence .
Tvo est avec VLC et je suis sur Windows 7 64, M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6.

Merci de votre aide


bjr,

tu le dis toi même, "M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6",tout n'est pas perdu maintenant car ça fonctionne sur TVO3.71...mais par intermittence.
Les ruptures de fluidité sont dues, je pense, à une mise en mémoire tampon du flux en provenance d'M6.
Je ne pense pas que cela provienne de TVO ni de VLC mais du flux lui même.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: M6 - Décroche

Messagede PAULPAULPAUL » Lun 3 Oct 2011 17:28

bjr,

tu le dis toi même, "M6 ne fonctionnait plus depuis longtemps sur TVO6",tout n'est pas perdu maintenant car ça fonctionne sur TVO3.71...mais par intermittence.
Les ruptures de fluidité sont dues, je pense, à une mise en mémoire tampon du flux en provenance d'M6.
Je ne pense pas que cela provienne de TVO ni de VLC mais du flux lui même.[/quote]

Merci de ta réponse, mais peut-on remédier au problème, car pour l'instant on ne peut suivre aucun programmes
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16

Re: M6 - Décroche

Messagede bart » Lun 3 Oct 2011 17:38

PAULPAULPAUL a écrit:Merci de ta réponse, mais peut-on remédier au problème, car pour l'instant on ne peut suivre aucun programmes


Je pense que les "décrochages" de M6 sont du au manque de bande passante, fournit par le proxy (CH) utilisé pour accéder à M6.
Donc la solution serait de trouver un proxy (ou VPN) avec beaucoup de bande passante, mais sans rien payer ça sera difficile à trouver.

@+
bart
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 13:17

Re: M6 - Décroche

Messagede fabrice92800 » Lun 3 Oct 2011 17:39

Bonsoir,

M6 par Teleboy marche très bien c est fluide. :!:
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: M6 - Décroche

Messagede larousse » Lun 3 Oct 2011 17:42

je pense que tu devrais relire ma réponse et y chercher tout élément te donnant l'impression qu'il y a dedans un élément impliquant une possible solution pour remédier au problème autre que celui de constater et de te réjouir du retour d'M6 (par intermittence, certes, mais retour quand même...) :mrgreen:

Tu n'en trouveras pas, il n'y a donc pour moi, pas de solution, ce n'est donc pas la peine de refaire un C/C de ma réponse :mdr:

Vu que ton pseudo comporte 3 X le même prénom, faut-il que je te poste ma réponse 3X pour que tu la retiennes? :lolreb:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: M6 - Décroche

Messagede rdleny » Mar 4 Oct 2011 02:35

bart a écrit:
PAULPAULPAUL a écrit:Merci de ta réponse, mais peut-on remédier au problème, car pour l'instant on ne peut suivre aucun programmes

Je pense que les "décrochages" de M6 sont du au manque de bande passante, fournit par le proxy (CH) utilisé pour accéder à M6 ...

bjr :)

je partage cet avis, car moi à config égale, en Ile de france, je n'ai aucun problème avec M6 que je dl tous les jours...

@ + ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: M6 - Décroche

Messagede PAULPAULPAUL » Mer 5 Oct 2011 08:47

Bonjour,

Merci de vos réponses, via téléboy, malgré une inscription, rien ne passe, je vais donc retenter!

larousse ne manque pas d'humour, je lis très bien entre les lignes, si tu n'as besoin de rien adresses toi à L........... :pouce:

Sans rancune et bonne journée à tous. :mrgreen:
PAULPAULPAUL
 
Messages: 21
Inscription: Mer 10 Aoû 2011 14:16


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités