pluzz indisponible

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: pluzz indisponible

Messagede AlorsOnDance » Ven 7 Oct 2011 08:11

Et ouai...

Pis p't'être qu'y devraient demander un coup de main à Pascal, que je salue au passage, Image parce-que là :

Image

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 194
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: pluzz indisponible

Messagede GregoryC » Ven 7 Oct 2011 08:22

Ce n'est pas la premiere fois que Pluzz ne marche pas. J'ai constasté que cela faisait au moins la troisieme fois depuis une dizaine de jours.
GregoryC
 
Messages: 25
Inscription: Dim 3 Juil 2011 04:43

Re: pluzz indisponible

Messagede AlorsOnDance » Ven 7 Oct 2011 08:36

Bon... ce coup ci... ça a l'air bon... tout semble être de retour... :o

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 194
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: pluzz indisponible

Messagede eON » Ven 7 Oct 2011 10:59

AlorsOnDance a écrit:J'ai l'impression que le mec de la FAQ doit traîner également dans le coin... :D

Vous prenez vraiment les gens pour des cons. Comme si on n'avait pas compris que map était Pascal Cortial.
eON
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Sep 2011 05:25

Re: pluzz indisponible

Messagede map » Ven 7 Oct 2011 11:12

Tiens le troll du mercredi,
Et bien entendu il va nous faire ici un copier/coller pour prouver ce qu'il avance.

Et pendant qu'il y est, comme il parait bien fort, il doit certainement pouvoir me filer un coup de main à propos de ce mystérieux "Guillaume"
Mais avec des preuves, pour les ragots je te conseille PCA ils sont plus performant dans le domaine.

Prendre les gens pour des cons, c'est intervenir un peu partout sur les forums, faire le "Buz" en fabriquant des ragots, et finalement ne rien apporter à la communauté.. comme toi !
map
 
Messages: 112
Inscription: Sam 23 Juil 2011 20:21

Re: pluzz indisponible

Messagede larousse » Ven 7 Oct 2011 12:12

eON a écrit: (...)Vous prenez vraiment les gens pour des cons (...)


Bonjour,

heu...,non pas les gens!!! ;)
Toutefois, un certain nombre, et la liste semble s'allonger ces derniers temps sont des prétendants sérieux! :pouce:
Rassure toi tu es encore dans le top 5.
Je dirais même que les gens ne sont pas pris pour ce que tu avances..., en revanche, "les dans ton genre" (ne me sort pas le couplet sur l'homophobie et le chevalier d'Eon...) ont fait preuve qu'ils n'ont plus besoin d'êtres pris..., ils le sont juste ! :bravo:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: pluzz indisponible

Messagede AlorsOnDance » Ven 7 Oct 2011 12:51

Avec un peut de chance, il doit certainement penser que le mec de la FAQ et Pascal ne font qu'un... :lol:

Pis vue que Pascal doit probablement avoir un dont d’ubiquité, peut-être que AlorsOnDance est Map sont ne font qu'un eux aussi... :o

Pis ça se trouve... Le maître des lieux, CzMaster, c'est également Pascal...

Pis... ... ... ... ... ... ...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 194
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: pluzz indisponible

Messagede larousse » Ven 7 Oct 2011 13:01

AlorsOnDance a écrit:Avec un peut de chance, il doit certainement penser que le mec de la FAQ et Pascal ne font qu'un... :lol:

Pis vue que Pascal doit probablement avoir un dont d’ubiquité, peut-être que AlorsOnDance est Map sont ne font qu'un eux aussi... :o

Pis ça se trouve... Le maître des lieux, CzMaster, c'est également Pascal...

Pis... ... ... ... ... ... ...


Peut-être même que je suis Pascal et que je fais le béotien pour tromper mon monde... :mdr:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: pluzz indisponible

Messagede AlorsOnDance » Ven 7 Oct 2011 13:05

larousse a écrit:Peut-être même que je suis Pascal et que je fais le béotien pour tromper mon monde... :mdr:


A non, ça c'est pas possible... Pascal il est pas Rousse... et sa douce moitié elle l'aurait déjà remis en place si y s'était amusé à se déguiser en Rousse. :D
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 194
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: pluzz indisponible

Messagede steph2 » Ven 7 Oct 2011 16:04

AlorsOnDance a écrit:
larousse a écrit:Peut-être même que je suis Pascal et que je fais le béotien pour tromper mon monde... :mdr:


A non, ça c'est pas possible... Pascal il est pas Rousse... et sa douce moitié elle l'aurait déjà remis en place si y s'était amusé à se déguiser en Rousse. :D

salut
fais gaffe les femmes sont imprevisible...... :langue:
et pis pascal c est moi......ah bah non!!!..... :mdr:
:D
steph2
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 12:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité