Gulli et replay ?

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Gulli et replay ?

Messagede coolcool » Jeu 13 Oct 2011 10:59

bonjour,
je voudrais recuperer merlin mais je trouve rien sur gulli est tvo vous pouvez m'aider merci

Parcontre tf1 j'ai pu recuperer les esprit criminel de lundi mais merlin non
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: Gulli et replay ?

Messagede AlorsOnDance » Jeu 13 Oct 2011 11:08

Bonjour,

Ben moi, si je vais sur le site officiel de replays de TF1 ou sur celui de Gulli et que je tape "merlin" dans les zones de recherche prévues à cet effet... ben je trouve rien non plus... :o

J'me demande si c'est pas pour cette raison que TVO ne parvient pas à me les proposer. :cry:

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Gulli et replay ?

Messagede larousse » Jeu 13 Oct 2011 11:30

coolcool a écrit:bonjour,
je voudrais recuperer merlin mais je trouve rien surgulli est tvo vous pouvez m'aider merci

Parcontre tf1 j'ai pu recuperer les esprit criminel de lundi mais merlin non


Bonjour,

Si tu ne trouves pas sur le site de "Gulli" ce que tu cherches, tu ne risques pas de le trouver dans la liste des programmes disponibles en "replay" sur TVO.

Il faut que tu saches que, et ça c'est une chose extraordinaire, TVO n'est pas capable d'inventer des programmes de "replay" qui ne sont pas mis en ligne par les sites eux mêmes :o

Une solution, enregistrer en direct lors de la diffusion si d'une manière générale le programme souhaité n'est jamais disponible en rattrapage. Tu peux même programmer ton enregistrement, TVO sais très bien faire ça depuis la version 3.7 :pouce:

J'en profite pour une petite correction, "Gulli (n') est (pas) TVO" mais "Gulli ET tvo" et ils font souvent bon ménage quand l'un mets en ligne ses programmes pour que l'autre puisse les récupérer ;)
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Gulli et replay ?

Messagede coolcool » Jeu 13 Oct 2011 12:40

oups merlin c'etait sur nrj12
Mince ya pas dans la liste merlin lol
du 11 cotobre
lol erci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: Gulli et replay ?

Messagede coolcool » Jeu 13 Oct 2011 12:44

bonjour, cest possible de mettre la serie merlin dans nrj12
comem il va en avoir tous les mardi à 20H35
merci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17

Re: Gulli et replay ?

Messagede AlorsOnDance » Jeu 13 Oct 2011 12:59

Re bonjour,

La réponse sera la même que précédemment... même si cette fois ci on est sur la bonne chaine...

Je pense que si tu prends le temps de lire attentivement cette page jusqu'à la fin, tu risque de trouver ta réponse tout seul.

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance
 
Messages: 197
Inscription: Lun 4 Juil 2011 04:40

Re: Gulli et replay ?

Messagede larousse » Jeu 13 Oct 2011 13:57

coolcool a écrit:bonjour, cest possible de mettre la serie merlin dans nrj12
comem il va en avoir tous les mardi à 20H35
merci



Re-bonjour,

Dans un premier temps, je te propose de relire mon message, de remplacer "Gulli" par "NRJ12" et de faire fonctionner ton esprit de déduction.

Afin d'être bien certain du résultat, tu peux également compléter par les 2 réponses de "AlorsOnDance" et ça devrait le faire!
Ne t'inquiètes pas, la relecture de message n'est pas considéré comme dopant auprès des instances de contrôle ;)

Dans un second temps, tu peux prendre ta plus belle plume, ton dictionnaire préféré et faire un petit courrier à TF1, Gulli, et NRJ12 pour leur demander d'avoir l'amabilité de bien vouloir mettre en rattrapage les épisodes de ta série afin que tu puisses les visionner à ta guise. Je ne suis pas certain qu'ils accèdent à ta demande mais qui sait...? :lolreb:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse
 
Messages: 202
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:54

Re: Gulli et replay ?

Messagede coolcool » Jeu 13 Oct 2011 20:18

salut, et merci
J'ai trouvé les episodes sur un site de streaming serie en megaupload + un debrideur de liens, parfait ....




Merci
coolcool
 
Messages: 59
Inscription: Sam 2 Juil 2011 18:17


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités