Remerciements au développeur (PASCAL)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede gaum » Lun 19 Sep 2011 19:38

un grand merci à toi pour cette mise à jour.

Gaum
gaum
 
Messages: 16
Inscription: Dim 31 Juil 2011 20:54

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede EGE1357 » Mer 21 Sep 2011 19:34

Dsl pour le retard, grand merci pour la 3.7 qui est tout simplement génial, même parfait pour un logiciel gratuit DONNE DE BON COEUR! MERCI!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede fabrice92800 » Mer 21 Sep 2011 19:47

Merci beaucoup à toi Pascal et également aux personnes qui contribuent à la diffusion et à l information de ce produit et à maintenir ce forum etc...Je ne les nomme pas ils se reconnaitront. :bravo:
TVO est vraiment un formidable et unique programme.
Que du bonheur !!
Cette nouvelle version est top !! :pouce:
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede dams86 » Sam 24 Sep 2011 08:35

Merci Pascal pour la version3.7 super les nouvelles options :pouce: merci pour tout le taf que tu fais. Je ne comprend pas que il y en ai encore qui trouve a ce plaindre :langue: , et a balancer n'importe quoi sur les forums ,si le logiciel leur plait pas personne les obliges a l'utilisé , moi je trouve toute les nouveautés de la 3.7 nickel donc MERCI et longue vie a TVO. :bravo:
dams86
 
Messages: 5
Inscription: Sam 9 Juil 2011 12:45

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede prudencepetitspas » Mar 27 Sep 2011 18:12

Merci Pascal, il est chou ton tigrou. Quant au programme c'est top !
prudencepetitspas
 
Messages: 29
Inscription: Lun 19 Sep 2011 22:58

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede plastiko » Mar 27 Sep 2011 18:29

prudencepetitspas a écrit:Merci Pascal, il est chou ton tigrou. Quant au programme c'est top !

Ah non, ah non, je ne peux pas vous laisser dire ça... ^_^

Ce n'est pas tigrouuuuuu, c'est Raoul Chatigré, le chat de Léonard...
Ça se confirme d'ailleurs par le fait que son disciple Basile, nous demande de "patienter quelques instants"

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord "Merci Pascal", "Le programme c'est top!" :pouce:
plastiko
 
Messages: 5
Inscription: Lun 26 Sep 2011 03:36

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede prudencepetitspas » Mar 27 Sep 2011 19:00

Euh... Je suis confuse... Mais tu sais on me confond bien avec Mary Poppins !
prudencepetitspas
 
Messages: 29
Inscription: Lun 19 Sep 2011 22:58

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede dede35 » Ven 30 Sep 2011 09:19

Bravo Pascal pour ce logiciel, désormais indispensable, qui permet enfin, de façon simple, de profiter intelligemment des programmes TV en replay...(oui, il y a beaucoup de belles émissions, enrichissantes, particulièrement sur Arte et la 5)
Désormais, à part les infos et quelques épreuves sportives, je ne regarde plus la télé... et pourtant je visionne des tas d'émissions sur mon PC, comme jamais je ne l'avais fait auparavant.
D'autant que la dernière version ajoute la fonction magnétoscope, parfois encore bien utile .
Merci pour nous avoir offert, gratuitement, (c'est si rare aujourd'hui...) un outil aussi efficace, complet et astucieux... bref le couteau suisse de l'enregistrement TV...
Si certains font la fine bouche... qu'ils nous montrent leur savoir-faire, on les mettra au pied du mur.
Il y a quelques années, un petit programme génial (wizzgo), permettait, avec une méthode différente, d'enregistrer les émissions... Il a été torpillé par les chaînes commerciales (celles qui ont pour objectif de remplir les cerveaux de pub...) avec la complicité d'une justice peu inspirée...
Pourvu qu'elles vous laisse continuer , Pascal, à peaufiner votre petit bijou...sinon, nous serions perdus!
Bravo et merci encore
André
dede35
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Sep 2011 08:54

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede billgber » Ven 7 Oct 2011 19:10

J'aurais sans doute due commencer par ce post, mais mieux vaut tard que jamais.
donc merci a Pascal qui permet a un vieux franchouillard exilé au Canada de regarder, et ce en toute liberté, la télévision Française.
Depuis 10 ans j’étais limité a tv5.ca qui était de moins en moins monde et de plus en plus québécoise.
En France on râle beaucoup mais il suffit de vivre a l’étranger pour ce rendre compte de toute sa richesse.
Sur ce allez les bleus et vive le XV de France :pouce:
billgber
 
Messages: 14
Inscription: Sam 10 Sep 2011 22:50
Localisation: canada

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede totoche2207 » Sam 8 Oct 2011 06:32

Bonjour;
Exilée dans un petit village africain, le programme exceptionnel de Pascal nous est devenu....comment dire....vital. En effet, grâce a lui nous restons connecté comme avec un fil invisible avec la vie européenne, sans quoi et malgré les avantages d'une expatriation "sous le soleil" nous nous sentirions sérieusement coupés du monde pour ne pas dire isolés. Le travail et la générosité de Pascal nous permet également de passer d'agréables soirées en famille devant la télé. Comme disait un commentaire plus haut, il faut être ailleurs pour se rendre compte de la richesse des programmes français. Pour tous les râleurs, les ingrats et autres, passez votre chemin, la générosité et le travail remarquable de Pascal est apprécié et reconnu par un nombre incalculable de "fans" et dans la balance vous ne faites pas le poids. Merci Pascal, merci pour nous tous et merci pour cette nouvelle mise a jour ce matin.
:bravo: :bravo: :bravo:
Martine
totoche2207
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Juil 2011 14:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités