Remerciements au développeur (PASCAL)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede mathpub » Mer 20 Juil 2011 20:53

merci Pascal pour la qualité du logiciel devenu indispensable perso!

j'espère que TVO va continuer!!

longue vie a TVO et adieu les râleurs!
mathpub
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Juil 2011 20:43

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Johan_et_Pirlouit » Mer 20 Juil 2011 21:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit juste pour ajouter ma contribution aux remerciements à Pascal, développeur du délicieux "petit" TVO...

J'ai découvert TVO en version 3.3 au détour d'une recherche sur la Toile sur comment récupérer les "replays" et je l'ai adopté peu après en version 3.5. Désormais, j'essaie de rester à jour au niveau des versions (3.6 au moment de mon post), même si je conserve en secours le ZIP de la 3.5 qui fonctionne nickel chez moi.

Quant aux p'tits détails de l'interface auxquels j'ai du mal à me faire et les p'tits bugs qui adorent se cacher çà et là, je m'y adapte car ce p'tit logiciel est particulièrement intéressant dans ses fonctionnalités et ... gratuit !! Les gros "plus" l'emportent donc très largement sur les petits "moins" ;) !

Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire pour la mise à jour en mode privé : où faut-il s'inscrire, est-ce un abonnement gratuit, est-ce payant ? Pas trouvé... Pour le moment.... Si quelqu'un a une info je suis preneur.

En tout cas, un grand merci à Pascal pour TVO qui, je l'espère, continuera de "vivre", bien que la période actuelle s'y prête de moins en moins avec la "bénédiction" des financiers de la distribution audiovisuelle (ces derniers mots n'engagent que moi, hein ; et m..de aux grincheux aussi, tiens !)...

Sincères salutations,
Johan
Mes propos n'engageant que moi, le webmaster du site ne saurait en être tenu pour responsable.
Johan_et_Pirlouit
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Juil 2011 20:18

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede ipefix » Jeu 21 Juil 2011 12:49

Je viens m'ajouter aux remerciements adressés à Pascal !

Je fais partie de ces utilisateurs silencieux (non pas par choix, malheureusement pour moi ^^) qui se tiennent quand même au courant via ce forum ou le site de neophil. J'avais déjà profité pour le remercier à l'époque ou la catégorie TVO d'encodage.org était passée en mode restreint, mais maintenant que ce forum a disparu depuis plusieurs mois, autant laisser une nouvelle trace de remerciement parce que ce logiciel le mérite amplement :) Il est non seulement utile aux expatriés français, mais aussi aux Belges francophones comme moi qui ont accès aux chaines françaises, mais pas à leur catalogue online :(

Pourvu que la roue se remette à tourner un jour pour les braves utilisateurs comme nous qui n'ont rien demandé de tel :P
ipefix
 
Messages: 4
Inscription: Lun 4 Juil 2011 23:43

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede breizh35 » Jeu 21 Juil 2011 16:10

Bonjour Pascal,

Je suis TVO depuis quelques temps et je trouve ce logiciel vraiment intéressant et très utile.
Il est dommageable pour nous tous que les mises à jour se fassent en mode privé.
Mais au vu du déchainement/déferlement observé sur les différents forums, ce changement est logique et nous l'avons tous vu venir (enfin presque tous).

J'espère que nous pourrons un jour bénéficier à nouveau des MAJ.

Sinon excellent travail Pascal.

Merci pour nous tous
breizh35
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 16:01
Localisation: Manche

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede laure00 » Jeu 21 Juil 2011 17:14

Bonjour,

Moi aussi je tenais à remercier Pascal pour ce merveilleux logiciel et je trouve dommage qu'à cause de certains imbéciles, ce logiciel soit devenu privé.

J'étais inscrite à encodage.org sous le pseudo de laure mais je n'ai pas reçu le fameux e-mail.

J'aurais bien aimé accèder à Encodage.org de nouveau car les différentes rubriques étaient très intéressantes pour savoir comment couper une vidéo, etc....
laure00
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 17:10

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Guillaumed11 » Jeu 21 Juil 2011 17:21

Bonjour Pascal,

Je me suis inscrit pour ajouter mes remerciements pour tout ce que tu as fait pour TVO et ses utilisateurs qui apprécient ton travail !

Je suis désolé d'intervenir qu'aujourd’hui, je découvre neo-net.fr, il est vrai que depuis que encodage.org a fermé je n'ai pas pu laisser de messages d’encouragements et de remerciements comme je le faisait sur l'autre site


TVO a beaucoup changé de la version 2.2 a la version 3.6, il serait dommage d'en rester là après tant de temps donné a ce beau TVO

Merci pour tout Pascal

j’espère que TVO continuera
Guillaumed11
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 16:51

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Victor » Ven 22 Juil 2011 14:13

Merci Pascal !
Je viens de m'inscrire sur ce forum expressément pour remercier Pascal.
Je tiens à le féliciter aussi : moi qui n'ai jamais fait qu'un peu de "visualBasic", je réalise très bien l’Énorme travail qu'il a fallu accomplir pour créer tvo.
(Ah ! Le compilateur de la boite à outils, quel rêve : simple, efficace, bien conçu ! Moi qui me débrouille d'habitude avec VirtualDub ! )
Bien peu en sont capables, et parmi les "incapables", ( dont je fait partie ), il y aura quelques jaloux qui se consoleront de leur médiocrité en critiquant à tort et à travers...
Dommage , car cela finit par décourager les bonnes volontés.
J'espère que Pascal ne perdra pas le moral pour autant, ni son enthousiasme !

A bientôt ?
Victor
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Juil 2011 13:52

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Ak4tsuk1 » Ven 22 Juil 2011 15:50

Bonjour à tous,

Vous vous en doutez, si je suis sur ce forum, ce n'est pas pour dire un petit merci à Pascal mais un énOOOOOrme merci. Ça fait quelques temps maintenant que j'utilise régulièrement TVO pour voir les émissions que j'ai ratées. Je dois dire que je l'utilise d'autant plus aujourd'hui que je suis actuellement au Japon et ça me permet d'avoir un lien direct avec la France. Quel plaisir de comprendre ce qui est dit aux informations (malheureusement, mes bases de japonais ne sont pas suffisantes pour comprendre l'intégralité des informations nipponnes.).

Donc, même si je ne me manifeste que maintenant pour reconnaître publiquement l'incroyable travail et remercier grandement ce grand développeur, j'espère qu'il aura la possibilité de lire ce mail.

ほんとうに ありがとうございます (hontou ni arigato gozaimasu) Pascal-san

@bientôt

Stéphanie
Ak4tsuk1
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Juil 2011 15:29

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede dandep » Ven 22 Juil 2011 17:10

Merci à Pascal pour ce sympathique logiciel, bien utile je dois le dire !!!!! Pour ne pas dire indispensable. :D :D :D
dandep
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Juil 2011 17:06

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Scorpio » Ven 22 Juil 2011 21:44

Bonjour a tous,
Je voulais remercier pascal pour tvo car comme je travails de nuit je loupe souvent les émissions ou documentaires et il me permettais le télécharger pour les regarder plus tard.
J’espère que tvo reviendra en version publique car il me manque beaucoup d'ailleurs j'ai eu du mal a comprendre pourquoi il était passé privé.Très bon logiciel qui ma dépanné souvent.

Merci. Fabien
Scorpio
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Juil 2011 21:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités