Remerciements au développeur (PASCAL)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede (°ο°) » Sam 30 Juil 2011 18:52

neophil a écrit:Ben dis-donc, t'as fait fort parce que s'il avait un blog, ça se saurait !!! :lol:


Si justement bien qu'il ne s'agissait pas du blog dont parlait Henry4 ;)
Vous savez, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un (Harry Callahan)
(°ο°)
 
Messages: 31
Inscription: Ven 8 Juil 2011 18:54

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede neophil » Sam 30 Juil 2011 20:12

(°ο°) a écrit:
neophil a écrit:Ben dis-donc, t'as fait fort parce que s'il avait un blog, ça se saurait !!! :lol:


Si justement bien qu'il ne s'agissait pas du blog dont parlait Henry4 ;)

Ah voui en effet :roll: , mais je pensais naïvement que le Môssieur basait ses réflexions sur des éléments "à jour" :o

Bref, comme disait Coluche, "Quand on en sait pas plus que ça, on ferme sa gueule" .... :mrgreen:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede neophil » Mer 3 Aoû 2011 10:00

Tiens encore un "nouveau" :idea:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Gats24 » Mer 3 Aoû 2011 10:11

La colère ne mène à rien. Il y a tellement eu de commentaires bien régis par les modérateurs ou des personnes comme Neophil pour que logiquement on ait plus à retrouver ce ronchonnement perpétuel...

Mais certains n'ont pas compris :(
Gats24
 
Messages: 23
Inscription: Dim 3 Juil 2011 22:28

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede neophil » Mer 3 Aoû 2011 10:27

Gats24 a écrit:La colère ne mène à rien. Il y a tellement eu de commentaires bien régis par les modérateurs ou des personnes comme Neophil pour que logiquement on ait plus à retrouver ce ronchonnement perpétuel...

Mais certains n'ont pas compris :(

Mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas tarder à comprendre ... Image
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil
 
Messages: 395
Inscription: Dim 3 Juil 2011 01:23

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede yossi » Jeu 4 Aoû 2011 22:58

On doit un grand nouveau merci à Pascal qui a gentiment décidé de nous faire partie de la version 3.7 (d'après ce que j'ai lu sur le forum) Merci Pascal, je ne sais pas si tu sais jusqu'à quel point ce logiciel magique est important pour nous :)
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede wolf » Ven 5 Aoû 2011 00:43

Ce qui est fou, outre le fait que ce logiciel nous est indispensable pour X et Y raisons (logiciel étant le plus abouti, logiciel mêlant visionnage on line & replay + téléchargement, permettant l'accès aux chaines Françaises depuis l'étranger via proxys, et inversement accès depuis la France à des chaines parfaitement inaccessibles normalement, sans bidouiller, et ajouter X logiciels à son système d'exploitation ou browser internet...etc...), c'est également la communauté que ce logiciel à créé...

Et dire qu'il y en a encore qui arrivent à croire (prétendent croire^^) que parce que nous soutenons un logiciel, ainsi que son développeur, que ce ne soit que pour faire du lèche "botte" (pour rester poli)...
C'est qu'eux-même n'ont rien compris au sens de la communauté gravitant autour de TVO, et de Pascal.
Est-ce un aveu d'une non utilisation du logiciel, on peut se le demander.

Mais, cela, c'est le destin de toutes le communautés qui se sont créées autour de logiciels, voir-même de systèmes d'exploitation que d'être critiqués et de subir l'opprobre de ceux qui s'en excluent d'eux-mêmes.

Pour le reste, la caravane passe, les chiens aboient, et nous, nous continuerons à être reconnaissants à l'égard de Pascal...
Ainsi va la vie Image
---
TVO:
Les versions a, b, c, d .... sont privées. Réservées à une poignée de personnes: Les Béta-Testeurs.
Les versions 4, 5, 6, 7 .... sont publiques. Accessibles à tous, dès lors qu'elles sont sorties.
La version publique actuelle: 3.6
wolf
 
Messages: 173
Inscription: Mar 5 Juil 2011 00:19

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede yossi » Ven 5 Aoû 2011 02:46

wolf a écrit:Ce qui est fou, outre le fait que ce logiciel nous est indispensable pour X et Y raisons (logiciel étant le plus abouti, logiciel mêlant visionnage on line & replay + téléchargement, permettant l'accès aux chaines Françaises depuis l'étranger via proxys, et inversement accès depuis la France à des chaines parfaitement inaccessibles normalement, sans bidouiller, et ajouter X logiciels à son système d'exploitation ou browser internet...etc...), c'est également la communauté que ce logiciel à créé...

Et dire qu'il y en a encore qui arrivent à croire (prétendent croire^^) que parce que nous soutenons un logiciel, ainsi que son développeur, que ce ne soit que pour faire du lèche "botte" (pour rester poli)...
C'est qu'eux-même n'ont rien compris au sens de la communauté gravitant autour de TVO, et de Pascal.
Est-ce un aveu d'une non utilisation du logiciel, on peut se le demander.

Mais, cela, c'est le destin de toutes le communautés qui se sont créées autour de logiciels, voir-même de systèmes d'exploitation que d'être critiqués et de subir l'opprobre de ceux qui s'en excluent d'eux-mêmes.

Pour le reste, la caravane passe, les chiens aboient, et nous, nous continuerons à être reconnaissants à l'égard de Pascal...
Ainsi va la vie Image



Qu'ils pensent ce qu'ils veulent... comme tu l'as très bien dit, on se sent bien à l'aise dans la communauté d'entre-aide qu'on a créee et on remercie Pascal dès que l'on peut pour une raison incontournable... moi je serais pas capable de créer un tel logiciel donc j'admire profondément celui qui l'a créé et puis je suis très reconnaissant parce qu'il l'a distribué de façon non lucrative et qu'il continue à travailler dessus, ceux qui pensent qu'on est des lèche bottes n'ont vraiment rien compris et il m'intéressent très très peu pour ne pas dire qu'il ne m'intéressent absolument rien du tout ;)
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Révolution » Sam 6 Aoû 2011 09:53

Ton Topic est indéniablement une bonne idée czmaster, mais disons que...la politesse... n'est malheureusement pas toujours un gage d'honnêteté, car elle se doit d'être avant tout spontanée et dénuée d'intérêts et j’espère de tout cœur que tous celles et ceux qui ont remercié Pascal ici ou ailleurs l'on fait dans cet esprit.

Mais ne soyons pas trop naïf...

Longue vie à TVO et à l'esprit qui anime son concepteur :!:
Image
Révolution
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Juil 2011 15:55

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede froogy » Dim 7 Aoû 2011 22:25

J'utilise TVO depuis quelques temp,et je tient a remercier Pascal pour ce logiciel,grace a lui je peut enregistrer mes GP Motos (entre autres) et me les rediffuser quand bon me semble merçi Pascal :pouce:
froogy
 
Messages: 1
Inscription: Dim 7 Aoû 2011 22:21
Localisation: Le sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités