Remerciements au développeur (PASCAL)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede asevete » Dim 3 Juil 2011 09:21

Depuis plus d'un an, j'utilise quotidiennement TVO. Principalement pour ARTE & Pluzz, ton logiciel me permet de conserver des documentaires que j'utilise parfois avec mes élèves.

De même, des membres de ma famille étant à l'étranger, TVO permet de retrouver un petit bout de France où que l'on soit. Eux aussi l'utilise quotidiennement.

Tu as fait un travail remarquable, j'espère que tout cela ne va pas s'arrêter car une centaine d'internautes sème la zizanie. Derrière, il y en a des milliers reconnaissants.

Énorme MERCI Pascal pour l'année passée et j'espère que l'on est lancé sur quelques années encore!

(peut-être qu'entreprendre un travail aussi colossal seul est une mission quasiment impossible, mais cela serait vraiment dommage que cela s'arrête)
asevete
 
Messages: 1
Inscription: Dim 3 Juil 2011 09:11

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede amino87 » Dim 3 Juil 2011 10:14

Merci Beaucoup
amino87
 
Messages: 6
Inscription: Dim 3 Juil 2011 09:21

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede arzaack » Dim 3 Juil 2011 12:00

Merci Pascal
arzaack
 
Messages: 81
Inscription: Sam 2 Juil 2011 20:50

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede Anne23 » Dim 3 Juil 2011 14:06

Merci Pascal :D
Anne23
 
Messages: 43
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:03

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede yossi » Dim 3 Juil 2011 14:44

Moi aussi, je tiens à remercier Pascal pour la création de ce logiciel magnifique dont on a tant de mal à s'en passer. Je voulais qu'il sache à quel point un tel logiciel est important pour les gens, qui tout comme moi apprennent des langues étrangères et aiment être au courant de ce qui se passe dans le monde. MERCI PASCAL!
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede sygne » Dim 3 Juil 2011 15:13

remerciements au développeur (PASCAL)

Je ne comprend pas qu'on puisse exiger ou être véhément avec quelqu'un qui fournit gratuitement un service performant et agréable à utiliser que TVO, Les internautes semblent tomber bien bas...
Moi je lui suis très reconnaissant et j'espère qu'il lira ce message et ce témoignage.
sygne
 
Messages: 1
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:07

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede lilamezz » Dim 3 Juil 2011 15:21

Merci Pascal, je pense que tu n'imagines pas à quel point ton programme génial est devenu indispensable à beaucoup d'entre nous. Je vis en expatrié au Brésil, TVO est le seul lien qui me reste avec les programmes de la TV française, sans lui, je suis obligé de me pomper uniquement les programme de la TV brésilienne et, crois-moi, c'est pas le top.

Alors, je souhaite de tout coeur que TVO reste vivant et que les abrutis qui plombent les forums et ta patience aillent au diable. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. On ne sait jamais, ma localisation au Brésil peut peut-être aider à échapper à certaines contraintes franco-françaises, et j'ai plein de temps libre tous les jours que je peux consacrer à n'importe quelle tâche qui pourrait te soulager.

Alain
lilamezz
 
Messages: 19
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:10

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede EGE1357 » Dim 3 Juil 2011 15:24

Je tiens a remercier le développeur Pascal pour son travail et une maintenance quasi permanente fait de bon coeur sans rien demander en retour. :D

J'ai bien compris qu'il en soit lassé d'avoir été "insultés" par certains qui ont été trop gâtés et réclamaient encore sans dire ne seraient-ce un merci, ces délinquants qui devraient être définitivement exclus de tout forums et même poursuivies pour harcèlement moral. :evil:

Je suis sur que les catch-up TV (replays) changent sans arrêt leur codes de tel manière a ce que les développeurs tel que Pascal s'en futent à force de les rechercher. :twisted:

J'aurais eu comme idée que TVO soit une association avec des membres ayant cotisés pour récompenser Pascal et soient plusieurs pour y rechercher les codes des replays avec les logiciels fournis, que TVO sois mis à jour mais qu'il n'y ait pas de forums mais un blog en lecture seul qui indiquerais les mises a jour déjà faites et les futures, et une possibilité de don pour certains qui voudraient récompenser Pascal. ;)

Faire attention que les Groupes de télévisions ne dissolvent pas par justice cet association ou TVO. :!:

J'espère que mon idée servira et que je n'ai pas fait d'erreurs, à corriger. :idea:

En tout cas je dis et redis MERCI MERCI MERCI à Pascal pour nous avoir quasiment sauvé la vie sans rien demander en retour en nous permettant d'enregistrer les programmes TV qui nous étais si cher à nos yeux pour certains. :D
EGE1357
 
Messages: 179
Inscription: Dim 3 Juil 2011 15:09

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede yossi » Dim 3 Juil 2011 15:35

EGE1357 a écrit:Je tiens a remercier le développeur Pascal pour son travail et une maintenance quasi permanente fait de bon coeur sans rien demander en retour. :D

J'ai bien compris qu'il en soit lassé d'avoir été "insultés" par certains qui ont été trop gâtés et réclamaient encore sans dire ne seraient-ce un merci, ces délinquants qui devraient être définitivement exclus de tout forums et même poursuivies pour harcèlement moral. :evil:

Je suis sur que les catch-up TV (replays) changent sans arrêt leur codes de tel manière a ce que les développeurs tel que Pascal s'en futent à force de les rechercher. :twisted:

J'aurais eu comme idée que TVO soit une association avec des membres ayant cotisés pour récompenser Pascal et soient plusieurs pour y rechercher les codes des replays avec les logiciels fournis, que TVO sois mis à jour mais qu'il n'y ait pas de forums mais un blog en lecture seul qui indiquerais les mises a jour déjà faites et les futures, et une possibilité de don pour certains qui voudraient récompenser Pascal. ;)

Faire attention que les Groupes de télévisions ne dissolvent pas par justice cet association ou TVO. :!:

J'espère que mon idée servira et que je n'ai pas fait d'erreurs, à corriger. :idea:

En tout cas je dis et redis MERCI MERCI MERCI à Pascal pour nous avoir quasiment sauvé la vie sans rien demander en retour en nous permettant d'enregistrer les programmes TV qui nous étais si cher à nos yeux pour certains. :D


Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
yossi
 
Messages: 52
Inscription: Dim 3 Juil 2011 14:40

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede jeff » Dim 3 Juil 2011 16:42

Bonjour à PASCAL et a tous ceux qui comme moi souhaite la continuité de tvo .

Je suis nul en informatique et travaille en horaires décalés ,autant de raisons pour utiliser tvo ce que je fais depuis un certain temps maintenant .Je peux collecter tout ce qui m'interesse et le visionner dès que j'ai le temps .
Par contre mon niveau en info ne me permet pas de participer a tous vos blogs et le mise a jour automatique était pour moi de grande valeur .
Malheureusement la toile n'est pas parfaite (tout comme le monde ) et reflète bien la nature humaine et je reconnais qu'il y a de quoi parfois en péter une mise à jour ....

Alors merci à PASCAL pour tout ce qu'il a fait et pour tout ce qu'il fera (peut-être.....)
jeff
 
Messages: 6
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron