Remerciements au développeur (PASCAL)

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede czmaster » Sam 2 Juil 2011 12:22

Ce sujet est créé pour remercier le développeur du logiciel TVO (PASCAL), d'avoir créé un logiciel qui nous permet d'avoir accès à tellement de contenu, le tout gratuitement et sans publicité.
Pour moi c'est un passage obligé, donc je commence :

Merci PASCAL !

A votre tour. Le but étant d'avoir le plus de réponse possible pour qu'il garde sa motivation.
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site
 
Messages: 1425
Inscription: Sam 2 Juil 2011 10:41
Localisation: France

Re: Remerciement au développeur (PASCAL)

Messagede blox » Sam 2 Juil 2011 12:36

Merci !!!!
blox
 
Messages: 19
Inscription: Sam 2 Juil 2011 12:35

Re: Remerciement au développeur (PASCAL)

Messagede TF2 » Sam 2 Juil 2011 12:52

+1
TF2
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Juil 2011 12:50

Re: Remerciement au développeur (PASCAL)

Messagede jack_bauer » Sam 2 Juil 2011 14:03

Merci au développeur !!!
jack_bauer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 2 Juil 2011 14:00

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede fabrice92800 » Sam 2 Juil 2011 15:31

Merci à Pascal pour TVO .
C 'est un super logiciel que j ai découvert depuis peu et je dois dire qu il n existe aucun équivalent avec autant de chaines et d options......
J espère que tu ne laisseras pas tomber ce super logiciel à cause du poignée de .....
Si microsoft ou vlc....avaient baissé les bras ou en serions nous lol. Je sais eux ils se font du fric...lol
Il y a tellement d exemple.....a chaque fois que quelques minorités de .......mettent le bronx c est tout le monde qui trinque.
Il y a bien un moyen de filtrer ou de supprimer les messages d indésirables.....
En espérant que TVO reviendra bientôt mais vu le taf....et les inconvénients rencontrés une pause est compréhensible.
Méme si tu ne dois rien à personne ca serait sympa que l on sache quand même ce qu il adviendra de TVO.

A bientôt.

Au plaisir de te lire.

a+
fabrice92800
 
Messages: 79
Inscription: Sam 2 Juil 2011 15:11

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede CARUSO69 » Sam 2 Juil 2011 16:23

MERCI PASCAL et reviens..
CARUSO69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:21

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede squath » Sam 2 Juil 2011 16:41

Merci Pascal d' avoir créé ce merveilleux programme, je n arriverais pas a vivre sans..
Ca fais ch... de payer les conséquences de quelques imbéciles qui n ont aucun respect..

NE LÂCHE RIEN !!!
squath
 
Messages: 3
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:37
Localisation: Valais (Suisse)

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede algi » Sam 2 Juil 2011 16:43

Le Français ce n'est pas ma langue maternelle,mais j'essaie de la même:
Reviens,tu nous rendrais tous tres heureux.
( Akalus compris ;-) http://akalus0.altervista.org/ )
D'accord?...:)
algi
 
Messages: 2
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:33

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede krysale » Sam 2 Juil 2011 16:45

Bonjour Pascal,
cela doit faire à peu près un an que j'ai eu la chance de découvrir ce fabuleux logiciel que tu as développé avec tant de passion.
Je l'utilise presque quotidiennement, et je me sens privilégié d'avoir eu la chance de pouvoir ainsi bénéficier des fruits de ton travail.
Très vite, j'ai eu envie de te remercier ainsi que te féliciter pour cette opportunité que nous a généreusement offerte, mais à l'époque, le forum dédié venait d'être fermé au public pour toutes les raisons que tu ne connais malheureusement que trop bien. C'est donc de loin j'ai suivi cette aventure, et aussi d'un œil attristé que j'ai pu constater le peu de reconnaissance et la méchanceté de certains à ton égard ainsi qu'au fruit de ton labeur.

Assez égoïstement, je l'avoue, j'espère que tu nous laisseras encore bénéficier de ce merveilleux outil que tu as si patiemment sans cesse amélioré pour notre plus grand plaisir à tous.
Je n'ai sûrement pas la prétention d'essayer de te convaincre de laisser le grand public continuer à bénéficier du fruit de tes travaux qui, j'en suis convaincu, va continuer à évoluer: je sais déjà que ta décision, quelle qu'elle soit, sera la meilleure.
Je profite simplement de cette occasion pour t'adresser un sincère remerciement, et je te souhaite le meilleur pour la suite.

Cordialement et respectueusement,

MERCI

Christophe
krysale
 
Messages: 3
Inscription: Sam 2 Juil 2011 16:07

Re: Remerciements au développeur (PASCAL)

Messagede BenderP » Sam 2 Juil 2011 17:59

M E R C I PASCAL !

Je voulais te dire que ton programme tue, même moi , ok je suis en métal , depuis que je l'ai rencontré , j'ai revendu ma TV , donc sans lui je suis OUT, merci encore pour tout !!
BenderP
 
Messages: 18
Inscription: Sam 2 Juil 2011 17:56

Suivante

Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron