Mises à jour de Tvo

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Mises à jour de Tvo

Messagede rdleny » Ven 4 Nov 2011 15:28

Bonjour :)

Suite à des interrogations sur les mises à jour pour TVO, je mets juste un petit rappel pour ceux qui se posent des questions.
Voici la réponse que je viens de faire à un membre :
un membre a écrit:J'ai lu ... qu'il y a une version publique de tvo la 3.73 mais je sais pas où elle se trouve ...
si vous avez plus d'infos tenez moi au courant et aussi pour les autres utilisateurs

Et bien c'est très simple ;)
Il te suffit de lancer Tvo et si la case "mise à jour" en bas à gauche de l'écran pricncipal est cochée en vert [ = mises à jour activées ]
la mise à jour se fait automatiquement, à la connexion, sans aucune intervention de ta part : merci Pascal !

En fait, normalement, tu n'as pas besoin de savoir "où elle se trouve" ni "d'être au courant",
c'est ça l'avantage d'une mise à jour automatique comme celle des "grands programmes" (windows, antivirus, etc..)

Si ta case est cochée en vert (le conseil est de la laisser ainsi tout le temps) et qu'il ne se passe rien, c'est qu'il n'y a pas de mise à jour disponible !
Notes bien, elle peut être annoncée, mais pas encore en ligne, il suffit de patienter jusqu'au prochain lancement !

Pour ce qui est du "suivi" ou de l'évolution des mises à jour, si on est intéressé, il suffit de cliquer ICI régulièrement pour lire la page de la FAQ de Tvo consacrée à ce sujet.

@ + et bon replay ;)
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France

Re: Mises à jour de Tvo

Messagede rdleny » Mer 9 Nov 2011 03:34

.
PRECISION - RECTIFICATION

La procédure que j'ai indiquée ci-dessus est la façon normale de faire, le logiciel bénéficiant d'une fonction adhoc.

Toutefois, dans le cas de "mise à jour majeure" (c'est le programmeur-concepteur-propriétaire qui en décide la nécessité ou l'opportunité)
le logiciel tvo ne se met pas à jour automatiquement, il convient alors de le réinstaller pour avoir la nouvelle version.
[ comme Windows par ex., où les màj se font avec WinUpdate pour les évolutions / réparations / maintenance,
mais où il faut se procurer la nouvelle version à installer pour passer de XP à Vista, puis à Seven, etc... ]


Pour l'évolution de Tvo de 3.72 à 3.73, le concepteur a décidé d'une "mise à jour majeure" et il faudra donc, pour en bénéficier,
télécharger cette version sur le site indiqué - le choix traditionnel version "setup" ou "zip" est proposé.
Il n'y a que 10 sortes d'utilisateurs de PC, ceux qui maîtrisent le binaire... et les autres...
Même si tout concorde... l'accident reste possible...
rdleny
 
Messages: 397
Inscription: Mar 5 Juil 2011 23:34
Localisation: Ile_de_France


Retourner vers TVO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités